Profil de M. Michel Rolland > Commentaires

Terroristes
Terroristes
par Marc Trévidic

5.0 étoiles sur 5 Terroriste islamique, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terroristes (Broché)
Fantastique source d'information. Saluons au passage le courage de l'auteur. De plus le style rend la lecture captivante. A recommander.

Mthode Boscher - lecture criture calcul
Mthode Boscher - lecture criture calcul
par V. Boscher

5.0 étoiles sur 5 Les méthodes traditionnelles., 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mthode Boscher - lecture criture calcul (Broché)
Aprés moi il y a 63 ans, mes filles ont appris à lire grace à la méthode Boscher il y a environ 30 ans. C'est maintenant au tour de mes petits-enfants.

Bestron DTP800A Théière Électrique / Bouilloire sans Fil 0,8 L 1785 W Céramique Émaillée Résistance Cachée

4.0 étoiles sur 5 Teapot, 1 février 2013
Excellent achat bien qu'un peu cher. Très pratique et bien conçu. De plus cette bouilloire est assez jolie. Parfait pour les grands buveurs de thé.

Brise-jet aérateur + douchette
Brise-jet aérateur + douchette
Proposé par Tendance Cuisine

2.0 étoiles sur 5 Brise-jet, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brise-jet aérateur + douchette (Divers)
Rapport qualité prix pas très intéressant. Le filetage ne semble pas très solide et l'étanchéité n'est pas parfaite. Si c'était à refaire je n'achèterais pas ce produit.

15 Bricolages écologiques et malins
15 Bricolages écologiques et malins
par Roland Dutrey

1.0 étoiles sur 5 L'écologie pour les nuls, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 Bricolages écologiques et malins (Broché)
Solutions très peu pratiques et difficiles à utiliser. Il faut vraiment être un fanatique de l'écologie pour en arriver là.

Cao Camping Pack de 20 combustibles solide
Cao Camping Pack de 20 combustibles solide
Proposé par Vertical Extreme

4.0 étoiles sur 5 Ca chauffe!, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Pack de 20 combustibles solide (Sport)
Idéal pour utiliser le réchaud Esbit. Ce produit est peut-être un peu trop cher mais il n'y a pas mieux ou équivalant.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Ca chauffe!, 30 novembre 2012

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 30 novembre 2012
Ce petit réchaud m'a ramené i50 ans en arrière lorsque j'étais scout! Très pratique pour se faire un petit café en voyage.

Une histoire buissonnière de la France
Une histoire buissonnière de la France
par Graham Robb

1.0 étoiles sur 5 Révisionisme pseudo-historique, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire buissonnière de la France (Poche)
Sous prétexte d'histoire, il ne s'agit que d'un instrument de propagande visant à nier la réalité du fait français. Je ne recommande surtout pas l'achat de ce volume.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2011 9:57 AM CET

Traité d'histoire des religions
Traité d'histoire des religions
par Mircea Eliade

5.0 étoiles sur 5 Connaissances des religions, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité d'histoire des religions (Broché)
Bien que ce soit d'un accés difficile, tous ceux qui se mêlent de discuter de religion devraient avoir lu ce livre avec attention. Je ne connais rien d'aussi documenté et profond sur le sujet.

Page : 1 | 2