Profil de M. Michel Rolland > Commentaires

MEILLEURES RECETTES DU COMTE DE NICE
MEILLEURES RECETTES DU COMTE DE NICE
par Denis Bensa

2.0 étoiles sur 5 Déception., 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEILLEURES RECETTES DU COMTE DE NICE (Broché)
Rien à voir avec la vraie cuisine niçoise. Vive le livre de Jacques Médecin qui savait nous mettre l'eau à la bouche..

CARCHET® Support Fixation Ventouse Montage Voiture Pour GPS TomTom Go 520 530 630 720 730
Proposé par smartvisionfr

4.0 étoiles sur 5 Support Tom Tom, 22 mars 2015
Support parfaitement adapté à un prix très raisonnable. Aucune raison de s'en priver. Produit tout à fait adapté à mes besoins.

Câble USB multifonction adapté pour TOMTOM TOM TOM Car, GO, ONE Europa, Start, XL, XXL IQ Routes etc.
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Cable Tom Tom, 22 mars 2015
Cable parfaitement adapté à un prix très raisonnable. Aucune raison de s'en priver. Produit tout à fait adapté à mes besoins.

The Look of Love
The Look of Love

2.0 étoiles sur 5 Endormant, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Look of Love (CD)
Diana Krall a un style très monotone et son répertoire n'est guère enthousiasmant. Passons à autre chose de plus stimulant...

Fujifilm Housse pour Appareil Photo pour Instax Mini 8  - Blanc
Fujifilm Housse pour Appareil Photo pour Instax Mini 8 - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Appareil Fuji Instax, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Housse pour Appareil Photo pour Instax Mini 8 - Blanc (Appareil-photos)
La qualité des photos est très moyenne et la taille est limitée. Je regrette l'achat de l'appareil et ne le recommande pas.

Fujifilm Films Mini Instax - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films
Fujifilm Films Mini Instax - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films

3.0 étoiles sur 5 Film Pellicule, 19 mars 2015
La qualité des photos est trÃ's moyenne et la taille est limitée. Je regrette l'achat de l'appareil et ne le recommande pas.

Lot de 2 - Protège Carte ANTI-RFID/PAIEMENT SANS CONTACT carte bleue visa mas...
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile, 18 mars 2015
Même si ces pochettes protectrices fonctionnent (ce qui reste à prouver), leur format est inadapté à un porte-feuille et elles se détériorent très facilement.

Noris - Kimono judo compétition - Couleur : Blanc - Taille : 165
Noris - Kimono judo compétition - Couleur : Blanc - Taille : 165
Proposé par Fuji Sport Toulouse

5.0 étoiles sur 5 Très bon kimono; bon prix, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noris - Kimono judo compétition (Divers)
Ma fille a été très satisfaite de la qualité et du prix de ce kimono de compétition. Elle le recommande.

Sixteen Tons
Sixteen Tons

4.0 étoiles sur 5 Old Goodies, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sixteen Tons (CD)
Un très grand classique. Même ma fille de 12 ans a été conquise. Dommage que les autres titres ne soient pas du même niveau

Terroristes
Terroristes
par Marc Trevidic

5.0 étoiles sur 5 Terroriste islamique, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terroristes (Broché)
Fantastique source d'information. Saluons au passage le courage de l'auteur. De plus le style rend la lecture captivante. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3