Profil de LEMESLE PASCAL > Commentaires

Mathématiques 1ère Hôtellerie
Mathématiques 1ère Hôtellerie
par Bernard Verlant

3.0 étoiles sur 5 Un livre complet, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 1ère Hôtellerie (Broché)
Ce que j'ai le plus apprécié dans cet ouvrage ce sont les nombreux exercices et problèmes corrigés. Ouvrage très clair qui s'adresse autant aux enseignants qu'aux élèves. Les exemples concrets sont très nombreux et bien expliqués. Je conseille ce livre à tous.

Mathématiques Terminale Hôtellerie
Mathématiques Terminale Hôtellerie
par Bernard Verlant

3.0 étoiles sur 5 Un livre complet, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques Terminale Hôtellerie (Broché)

Informatique et sciences du numérique : Édition spéciale Python ! Manuel de spécialité ISN en terminale, Avec des exercices corrigés et des idées de projets
par Gilles Dowek

3.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage dans l'ensemble, 10 octobre 2013
Très bon livre conforme au programme officiel et le couvre en totalité. Cependant la présentation n'est pas toujours très agréable. De nombreux exercices corrigés et de bons supports de cours pour l'ensemble du programme. Je vous conseille donc cet ouvrage si vous avez la chance d'enseigner l'ISN en terminale S. Je le conseille un peu moins si vous êtes élève en terminale, suivant cette option.