Profil de idmcatko > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Garvalin Chaussons - Bébé Fille - Gloria - Rose - Taille 19
Garvalin Chaussons - Bébé Fille - Gloria - Rose - Taille 19

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garvalin - 111302 - Chaussons - Bébé Fille - Gloria - Rose (Puériculture)
chaussures très confortable car très souples. elles tiennent bien le pied, pas de transpiration, ne marquent pas la cheville de bébé

Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012
Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
Non ce n'est pas un gadget ! c très utile en cas de pluie pour protéger les fesses de bébé, ça protège aussi contre les microbes présents sur la poignée du chariot !!! très facile à mettre et à enlever avec bébé dans les bras il faut juste bien repérer l'endroit

Fisher-Price Marteau Rigolo
Fisher-Price Marteau Rigolo

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Marteau Rigolo (Jouet)
à part faire du bruit.....je ne voit pas l'intérêt de ce jouet dont le manche n'est de toute façon pas adapté à la main des tout-petits

Au-Sycomore BABS2120 Mes Premières Manipulations Fleurs - 32 Pièces
Au-Sycomore BABS2120 Mes Premières Manipulations Fleurs - 32 Pièces
Proposé par MilleJouets

1.0 étoiles sur 5 pas adapté, 15 janvier 2015
Jeu non adapté car les emboîtements sont très durs, ma fille de 2 ans n'arrive toujours pas à jouer avec ! il vaut mieux acheter des légos souples !

Rotho Babydesign Mini Lavabo - Fonctionnel - Cassis/Rose/Blanc
Rotho Babydesign Mini Lavabo - Fonctionnel - Cassis/Rose/Blanc

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho Babydesign Mini Lavabo - Fonctionnel - Cassis/Rose/Blanc (Puériculture)
Adopté de suite par ma fille de 2 ans qui prend plaisir à se laver seule les mains et les dents comme les grands !!! je recommande

Art Oteiza 621, Boots femme - Bleu (Mirto), 37 EU
Art Oteiza 621, Boots femme - Bleu (Mirto), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Oteiza 621, Boots femme (Chaussures)
chaussures conformes à la photo, cuir de bonne qualité, belle forme pour moi qui ai le pied fin. Confortables +++
Seul problème: le rendu du talon qui alourdit l'aspect de la chaussure

Palmer's Formule au Beurre de Cacao Crème de Soin Concentrée Visage et Mains 60 g

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
super super hydratant, odeur de cacao à tomber, petit tube que l'on emmène partout, vraiment génial: je recommande ce produit

Tamaris 25702, Chaussures montantes femme - Noir (Black Comb 98), 37 EU
Tamaris 25702, Chaussures montantes femme - Noir (Black Comb 98), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Trop large à la cheville, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25702, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Belles chaussures, conforme à la photo, très confortables. Seul problème pour moi ki ai le pied et la cheville fins: beaucoup trop large au niveau de la cheville même sur des jeans!

Neosens Croatina 447, Boots femme - Noir (Ebony), 37 EU
Neosens Croatina 447, Boots femme - Noir (Ebony), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Mal taillées, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Croatina 447, Boots femme (Vêtements)
Je suis assez déçue de la marque... très belles bottines, cuir de bonne qualité. Taillées bizarrement: j'ai le pied fin et la chaussure s'est avérée trop large seulement au niveau du dessus du pied ! pas au bout ni au talon! du coup rendu peu joli = renvoi

Ramdam Dubrovnik, Bottines fille - Or (18 Vtc Bronze), 24 EU
Ramdam Dubrovnik, Bottines fille - Or (18 Vtc Bronze), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 Vraiment magnifiques, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramdam Dubrovnik, Bottines fille (Chaussures)
Bottes adoptées de suite par une petite fille qui ne voulait même plus essayer de chaussure!!! chaudes car fourrées au niveau de la cheville. semelle assez souple. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5