Profil de idmcatko > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Neosens Croatina 447, Bottines femme - Noir (Ebony), 37 EU
Neosens Croatina 447, Bottines femme - Noir (Ebony), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Mal taillées, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Croatina 447, Boots femme (Vêtements)
Je suis assez déçue de la marque... très belles bottines, cuir de bonne qualité. Taillées bizarrement: j'ai le pied fin et la chaussure s'est avérée trop large seulement au niveau du dessus du pied ! pas au bout ni au talon! du coup rendu peu joli = renvoi

Ramdam Dubrovnik, Bottines fille - Or (18 Vtc Bronze), 24 EU
Ramdam Dubrovnik, Bottines fille - Or (18 Vtc Bronze), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 Vraiment magnifiques, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramdam Dubrovnik, Bottines fille (Chaussures)
Bottes adoptées de suite par une petite fille qui ne voulait même plus essayer de chaussure!!! chaudes car fourrées au niveau de la cheville. semelle assez souple. Je recommande !

Amscan 670201 Décoration de noël
Amscan 670201 Décoration de noël
Proposé par Dazzle The Party Store

3.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan 670201 Décoration de noël (Cuisine)
Joli dessin, belles couleurs, taille conforme. Seul problème: l'accrochage... Pâte à fixe ne tient pas, les punaises déchirent le papier, reste le scotch que l'on ne peut pas appliquer sur toutes les surfaces, dommage !!!

TBS Pepina, Bottes femme - Noir, 37 EU
TBS Pepina, Bottes femme - Noir, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 pour mollets moyens, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Pepina, Bottes femme (Vêtements)
Très belles bottes, conformes à la photo. Trop large pour moi qui ai le pied et le mollet fins... dommage

Falcotto 163, Chaussures tonifiantes fille - Orange (9105 Fuxia), 21 EU
Falcotto 163, Chaussures tonifiantes fille - Orange (9105 Fuxia), 21 EU

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falcotto 163, Chaussures tonifiantes filles (Chaussures)
Confortables, jolies, tiennent bien le pieds, semelle intérieur cuir bonne qualité car peu de transpiration de la plante des pieds, semelle souple malgré l'épaisseur, anti-choc.

Mod8 Gefin, Sandales bébé fille - Argent (16 Velours Etoile Argent), 22 EU
Mod8 Gefin, Sandales bébé fille - Argent (16 Velours Etoile Argent), 22 EU

3.0 étoiles sur 5 large, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Gefin, Sandales bébé fille (Chaussures)
Très jolies chaussures. attention assez large. tiennent bien le pied derrière. semelle cuir mais qualité moyenne car le pied transpire pas mal par rapport à d'autres chaussures

Falcotto 164, Chaussures premiers pas mixte bébé - Or (1500396 04 9132), 22 EU
Falcotto 164, Chaussures premiers pas mixte bébé - Or (1500396 04 9132), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falcotto 164, Chaussures premiers pas mixte bébé (Chaussures)
Falcotto est une marque que je recommande en tout cas dans ce style de sandales d'été: elles sont confortables et tiennent bien le pied. Jolie couleur or brillante. semelle assez souple. tout cuir donc peu de transpiration du pied

Axcent of Scandinavia - IX70251-237 - Flow - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 octobre 2014
Compter 5cm de large au niveau de la montre. bracelet très rigide, compatible avec très petit poignet. joli matelassé comme sur la photo

Klein - 9684 - Jeu d'Imitation - Chariot de Supermarché Barbie avec Cabas
Klein - 9684 - Jeu d'Imitation - Chariot de Supermarché Barbie avec Cabas

5.0 étoiles sur 5 Super génial, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9684 - Jeu d'Imitation - Chariot de Supermarché Barbie avec Cabas (Jouet)
Adapté en taille à ma fille de 2 ans, elle ne le quitte plus....il sert de poussette et de caddy. Le porte bébé est indispensable, le sac est en plastique solide. Il y a même l'emplacement où mettre la pièce ,par sécurité je ne l'utilise pas car trop jeune mais bien dans le détail de l'imitation. Jolie couleur pailletée

Ecoiffier 2613 Jeu d'imitation  Gâteau d'anniversaire
Ecoiffier 2613 Jeu d'imitation Gâteau d'anniversaire

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 2613 Jeu d'imitation Gâteau d'anniversaire (Jouet)
Idéal après l'anniversaire de l'enfant, solide, jolies couleurs. Petit bémol: entourage décoratif papier des verres et la flamme des bougies qui aurait pu être jaune

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5