Profil de Bourit > Commentaires

Page : 1 | 2
Béaba - 913186 - Lot de 6 cuillères + 4 fourchettes "soft" sans BPA
Béaba - 913186 - Lot de 6 cuillères + 4 fourchettes "soft" sans BPA

5.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2012
Je suis sur le point d'en racheter car j'ai perdu des fourchettes (dommage qu'on ne puisse pas acheter que les fourchettes !). Ma fille ainsi que mes deux fils ont mangé avec ses fourchettes qui sont vraiment bien conçu, je suis assistante maternelle et les deux ptits loups d'un an et demi que je garde arrivent mieux a manger seul avec ses couverts.

Corolle - 25050 - Poupon - Câliner - Les Fonctions - Julia 25050
Corolle - 25050 - Poupon - Câliner - Les Fonctions - Julia 25050

5.0 étoiles sur 5 superbe poupée, 18 avril 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - 25050 - Poupon - Câliner - Les Fonctions - Julia 25050 (Jouet)
Une poupée au visage doux et harmonieux, ses bras et jambes souples en font une poupée assez légère (j'avais un peu peur qu'elle soit trop lourde par rapport au mécanisme !)
Les sons sont très réaliste, ça reste discret donc ce n'est pas "prise de tête",
toutefois le rire ne se déclenche pas vraiment avec des chatouilles, il faut appuyer à un endroit précis au milieu du ventre.
je suis contente de mon achat, d'autant qu'elle est nettement moins cher sur amazon que partout ailleurs !!!

Manuel du dessin
Manuel du dessin
par Solar

1.0 étoiles sur 5 bof..., 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du dessin (Broché)
manuel ?
ou plutôt guide d'achat pour faire "comme les artistes" car cette phrase est reprise maintes et maintes fois, les artistes aiment utiliser des boites pour transporter leur matériel, les artistes préfères ceci ou cela ...etc
tellement de thème abordé, trop, ça reste trop vague, ce n'est pas un cours de dessin à proprement parler mais plutôt un guide pour s'orienter vers telle ou telle technique.

Janod - J02912 - Jeu de Plateau - Malette Bal Masque
Janod - J02912 - Jeu de Plateau - Malette Bal Masque

5.0 étoiles sur 5 très beau jeu, 1 avril 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02912 - Jeu de Plateau - Malette Bal Masque (Jouet)
Le graphisme est très beau, le jeu reprend l'idée du célebre "qui est ce?" mais en bien plus joli,
il suffit de soulever un peu la plaque en bois pour remettre les cartes et rejouer, bref il est bien fait et agréable.

Le livre de mon jardin naturel
Le livre de mon jardin naturel
par Véronique Pellissier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre !!!!, 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon jardin naturel (Relié)
Je suis ravie de cet achat, il est très complet, très beau,
je l'ai acheté pour mon fils de 6 ans qui aime le consulter, il y trouve plein d'idée à faire, et même moi je m'en sert car on y trouve des infos très précises sur les méthodes que je ne retrouve pas dans les livres pour adultes.
On y trouve notamment comme fabriquer un lombricomposteur, des cabanes naturels, des recettes, des explications avec mise en pratique de sciences naturelles (pourquoi les plantes ont besoin de lumière, d'eau ...etc) et vraiment beaucoup d'autres choses,
il est génial !!!

Janod - J05623 - Maxi Cuisine - Rouge et Verte
Janod - J05623 - Maxi Cuisine - Rouge et Verte
Proposé par The Prezzie Place

2.0 étoiles sur 5 cuisine bon marché, 1 avril 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05623 - Maxi Cuisine - Rouge et Verte (Jouet)
une cuisine de très mauvaise qualité, en la montant on s'aperçoit qu'il manque même un trou !! la porte du four a cassé au bout d'un mois, pourtant mes enfants sont soigneux. le bol de l'évier s'est très vite tordu...
J'ai une autre cuisine de la même marque en "vrai" bois, massif, elle est beaucoup plus solide .

Un Potager Pour les nuls
Un Potager Pour les nuls
par Philippe COLLIGNON

5.0 étoiles sur 5 enfin un bon livre sur le potager (bio) !!, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Potager Pour les nuls (Broché)
je l'ai emprunté à la bibliothèque mais je pense me l'acheter tellement je le trouve complet,
plein d'astuces et de bons conseils, des détails sur les très nombreuses variétés de légumes,
grâce aux chapitre et lexique, plus les commentaires de l'auteur (aller à telle page pour plus d'infos là dessus ...etc) on s'y retrouve vraiment facilement. Les paragraphes sont bien lisible, avec encadrés, petit logos "astuces" "attention" "à retenir"...etc, comme le fait si bien toute la série pour les nuls.
De jolis croquis en noir et blanc agrémentent tout ça, je les trouve largement suffisant, les autres livres que j'ai eu entre les mains étaient remplis de belles photos certes mais ça n' apportais pas vraiment d'information importantes.
Et ce n'est pas clairement préciser dans le titre mais ce livre ne propose que des méthodes naturelles pour des légumes biologique !

Corolle - Les Classiques - Poupons  - Bebe Chéri  M2137
Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Chéri M2137

4.0 étoiles sur 5 bébé chéri, 24 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Chéri M2137 (Jouet)
J'ai acheté ce bébé nu (grosse différence de prix !) pour pouvoir lui mettre les vêtements de ma fille, il ne me reste que de la taille 1 mois j'avais peur que ça n'aille pas mais finalement ça va très bien.
Ma fille est vraiment ravi de ce beau bébé qui sent la vanille,
Le côté négatif c'est qu'il a une bouille un peu trop écrasé, et l'odeur est à mon gout trop forte et pas la même que celle de mes souvenirs.

Par effraction
Par effraction
DVD ~ Jude Law
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 comme un téléfilm anglais..., 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par effraction (DVD)
J'ai beaucoup de mal a comprendre les autres avis,
ce film a tout d'un téléfilm anglais si vous voyez.. nul quoi, une histoire sans intérêt, plein de détails inutiles (donc le temps long long long) et surtout un dénouement grotesque !
l'accent de Juliette Binoche est ridicule ...
J'adore Jude law pourtant mais là j'ai été très déçu.

Nichoirs, abris, mangeoires pas à pas
Nichoirs, abris, mangeoires pas à pas
par Vincent Albouy

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant..., 26 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nichoirs, abris, mangeoires pas à pas (Broché)
...pour qui souhaite aider les animaux du jardins (insectes, hérisson, oiseaux...)
de bons conseils pour faire des abris et autre nichoir, où les placer, quel type d'abris vous avez besoin dans votre jardin, les matériaux, ce qui faut faire et ne pas faire,
les plans, les mesures pour les réaliser,
MAIS je regrette beaucoup l'absence du côté esthétique, le mangeoire sur la couverture qui est si joli n'est pas présenter dans le livre (enfin il y a bien un mangeoire, avec des équerre en métal blanc premier prix... pas super beau)
C'est à nous d'improviser pour des finitions plus belles.

Page : 1 | 2