Profil de Stickbull > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.059.720

Stickbull

Battlefield 4
Battlefield 4

1.0 étoiles sur 5 Next Gen de 2013 ? Oui mais bugs de l'an 2000...., 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
Jeu magnifique, solo ou multi ! Mais injouable en multi : pas de connexion, quand on trouve une partie (parfois 2h d'attente !) pas de son, bugs d'affichage et on se fait souvent jeter au menu principal, et si on arrive à finir une partie on en fait jamais 2 de suite !
Le solo est sympa sauf qu'il faut le finir d'une traite vu qu'il y a une perte des sav...
En résumé : à fuir ! Cod réussit à gagner à nouveau par défaut.

Portal 2 - classics
Portal 2 - classics

4.0 étoiles sur 5 Portal 2 le renouveau du genre !, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portal 2 - classics (Jeu vidéo)
Valve réussi à faire entrer un puzzle game dans le monde de la next gen(enfin!). Le genre premier du jeu vidéo est remis au goût du jour avec talent, ce jeu où il faut créer des portails pour s'extraire de pièges ou d’environnements tortueux est un régal pour les méninges et les yeux avec un style graphique épuré mais classe. Ce jeu est par contre relativement court étant donné qu'il est addictif. A essayé pour changer et finalement à adopter pour oublier un peu autre zombies et head shot sanglant ! Bon jeu!

L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Donne un sens à la vie des autres. Attention risque de Spoil !, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double] (Blu-ray)
Pour moi le deuxième meilleur film sur la "vie" après Forrest Gump. Benjamin arrive à être son propre spectateur par rapport au regard que les gens qui l'entourent portent sur lui( avec un certain détachement d’ailleurs) . Il réussit à s'affranchir de sa malédiction pendant pratiquement tout le film, jusqu'à ce qu'il donne lui aussi la vie, le moment où tout homme doute sur sa capacité à remplir son rôle, lui par sa malédiction, il en est sûr ne pourra jamais...J'arrête volontairement mon commentaire ici pour ne pas en dire encore de trop à part que la technique est irréprochable , image et son au diapason. Pour la troisième fois de ma vie un film m'a vraiment ému. Et Arrêter de dire que ce film est long, un film est trop long quand il est inutile ! ce n'est pas le cas de cette perle.

Blade Runner [Édition Spéciale]
Blade Runner [Édition Spéciale]
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Bonne restauration, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner [Édition Spéciale] (Blu-ray)
Ce montage final est tout à fait à mon gout, qui ne change pas grand chose d'ailleurs à la version originale du film ni à la compréhension de la trame principale qui pour moi est le Blade Runner est il un réplicant ? Ce final cut était surtout l'occasion de remastérisé ce classique, qui du coût à presque l'air récent tant de l'image que du son. Pour les bonus ou autres versions aux forcenés du Br, qui à mon sens n'a d'utilité que pour les différents intervenants sur un film (souvent de auto-congratulation) ou pour un film controversé pour expliquer plus clairement les vues et objectifs de la prod et du réal.

Batman Begins [Blu-ray]
Batman Begins [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Peut être le meilleur des trois ?, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Begins [Blu-ray] (Blu-ray)
tout d'abord le BR est de bonne qualité, l'image est excellente, le son est bon aussi mais il manque un peu de "punch". c'est peut être le meilleur des trois car Batman passe par le plus d'émotion que dans les deux autres et le réalisateur à réussi à transposer un conte fantastique à notre univers, c'est un peu exagéré mais c'est ça,.surtout par rapport à Raz' qui opère içi une petite reconversion réussi (quoique en dise certains). Pour un film à l'ancienne ( sans trop d'effets spéciaux ) les scènes d'action sont plutôt bien fichues.

Bosch TAS2005 Cafetière Tassimo
Bosch TAS2005 Cafetière Tassimo

5.0 étoiles sur 5 Pour moi la meilleure !, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS2005 Cafetière Tassimo (Cuisine)
Ayant déjà essayé plusieurs cafetières multi boissons je trouve que sur ce modèle les cafés et autres chocolats sont vraiment excellents, mis à part qu'elle ne prépare pas les boissons froides ( un manque par rapport à une certaine concurrence) elle est parfaite. et en livraison express 24H alors...

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3
Proposé par Eureka-France

1.0 étoiles sur 5 Comment faire du neuf avec du vieux ? MW3 !, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
Comment faire du neuf avec du vieux? en jouant a MW3 bien sur ! tout est recyclé, le style graphique et l'habillage( en multi) empruntés a Black Ops, un moteur devenu franchement faiblard pour un rendu moins aboutit que MW2. Mais bon on va me dire mais c'est Call of Duty c'est genial !!! pour ma part je l'ai mis en vente le jour meme de l'achat. a bon entendeur.....