Profil de Elinoee > Commentaires

Contenu rédigé par Elinoee
Classement des meilleurs critiques: 479

Elinoee (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Super Croix Cachemire 2 en 1 Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 816 ml / 24 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Dosage facile, 1 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le bouchon doseur est vraiment pratique,efficace,et propre:plus de risque de se verser de la lessive sur les doigts,ni d'en mettre trop.
Au niveau de l'efficacité,pour moi pas de souci à 30 ou 40 degrés.
Le linge revient bien propre,avec une odeur agréable (un peu trop "lourde" pour mon goût,mais c'est personnel)

Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3
Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Parfum et douceur, 1 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup le parfum de ce liquide vaisselle,doux et discret.
Moi qui ai la peau très sensible et fragile,je n'ai eu aucun souci de rougeurs ou d'irritation avec ce produit,contrairement à d'autres liquides vaisselle.
En plus il a l'écolabel,que demander encore de plus!
J'en suis contente à tous points de vues et en rachèterai.

Ravensburger - 18404 - C'est Moi qui Crée Mosaïque Horses
Ravensburger - 18404 - C'est Moi qui Crée Mosaïque Horses

3.0 étoiles sur 5 Jolies mosaïques, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18404 - C'est Moi qui Crée Mosaïque Horses (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli coffert de mosaïques sur le thème des chevaux,dans un style très "girly".
J'ai bien aimé le fait qu'il faille cette fois les encoller (habituellement l'on trouve plutôt de mosaïques autocollantes):cela permet à la petite fille de passer plus de temps sur sa création.
Le rendu final est plutôt réussi.

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille S, Vert
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille S, Vert

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Large Packing Cubes - 4 Piece Set - Parent (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je les utilise systématiquement lorsque je fais mes bagages ou ceux de mes enfants,pour un week-end ou plus.
Elle permettent de ranger certains petits objets ensemble,sans qu'ils se baladent partout dans la valise: sous-vêtements,petits jouets,médicaments,affaires de toilette...Une sacoche par "type" d'affaires.
Au déballage on retrouve bien plus facilement ce que l'on cherche.

Braun Silk-épil 7-939e Épilateur avec Système d'Exfoliation/Technologie Wet & dry + 3 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Super appareil!, 4 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis conquise par ce nouvel épilateur.
Niveau efficacité: comparé à mon ancien épilateur (Braun également,datant d'il y a quelques années),c'est nettement mieux. Bien que tout ne soit pas enlevé en un seul passage,il y a quand même beaucoup moins besoin de passer et repasser.
De plus la led permet de bien voir les poils restants,même sous la douche où ce n'est pas forcément super bien éclairé. Pour moi c'est un gros point positif: on n'a plus la surprise de trouver un ou deux poils indésirables restants une fois en pleine lumière!
Pour ce qui est de la douceur: effectivement l'épilation se fait avec moins de pincements que mon ancien modèle.
Je suis aussi plutôt contente des 2 accessoires bonus que sont les brosses.
Ayant tendance au poils incarnés,j'utilise la brosse corps sur mes jambes avant l'épilation,et pour l'instant (hasard ou non?) pas de poils incarnés à déplorer. La brosse visage me semble plutôt efficace aussi.

Cressi Masque et Tuba Plongée Snorkeling Enfant
Cressi Masque et Tuba Plongée Snorkeling Enfant

5.0 étoiles sur 5 Essayé et approuvé!, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Masque et Tuba Plongée Snorkeling Enfant (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
1er essai de masque-tuba pour mes enfants,qui ont plutôt l'habitude d'avoir de simples lunettes de piscine.
Niveau taille:c'est parfait pour ceux de 7 et 9 ans,un peu juste pour celui de 11 ans. La taille de l'élastique faisant le tour de tête est facilement réglable.
Le masque adhère très bien au visage et ne laisse pas passer l'eau.
Niveau visibilité sous l'eau,les enfants étaient ravis,c'est apparemment mieux que les lunettes de piscine.
Les grands de 9 et 11 ans ont très bien su utiliser le tuba,c'est un peu plus compliqué pour le petit de 7 ans et du coup la buée entrait sans cesse dans le masque...
Vivement qu'ils puissent en faire un usage plus intéressant qu'en piscine! (mer ou lac cet été).

WHISKAS® - Sélection à la Volaille en Gelée 1+ - Sachets Fraîcheur pour chats 12 x 100g - Lot de 4

1.0 étoiles sur 5 Descriptif erroné,contient du sucre !, 6 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai commandé ces sachets de whiskas "sélection à la volaille en gelée" pour mon chat diabétique.
Le descriptif sur le site indique en toutes lettres "sans sucre ajouté",or il est malheureusement rare de trouver des pâtées sans sucre ajouté en grande distribution;j'étais donc ravie...Résultat:je me retrouve avec 4 boites de sachets whiskas qui contiennent finalement bel et bien du sucre!
J'ai vérifié les ingrédients sur le carton et bien m'en a pris car les 4 sortes de volaille en gelée contiennent du sucre,c'est marqué noir sur blanc sur la boite.... Bref,je ne pourrai pas les donner à mon chat vu sa maladie,direction la SPA !

Braun Silk-expert BD 5009 Épilateur à Lumière Intense Pulsée (IPL) + Brosse Exfoliante Sonique pour le Corps

2.0 étoiles sur 5 Trop light niveau sécurité!, 31 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pour l'instant utilisé l'appareil uniquement sur une petite zone test (jambe),comme le préconise la notice.
Au niveau cutané,j'ai ressenti un petit échauffement,qui s'est prolongé quelques minutes après le flash. Pas de rougeurs ou autre par la suite,comme je le craignais car j'ai une peau sensible.
Par contre,au niveau des yeux...le choc! J'avais pourtant bien appliqué l'appareil sur la peau et bien suivi les conseils de la notice.
La lumière pulsée émet un grand flash rouge,et franchement,à moins de regarder ailleurs ou de fermer les yeux,on se le prend en pleine rétine!
Pourtant,il n'est mentionné à aucun endroit de la notice qu'il faut utiliser l'appareil avec des lunettes de protection spécifiques.
Je n'ose pas imaginer les dégâts au bout d'un certain nombre de traitements!
D'autant plus que Braun conseille dans sa notice "une phase de démarrage de 4 à 12 traitements hebdmadaires pour obtenir des résultats optimum"! (et une phase d'entretien d'environ une fois par mois selon les personnes).
J'ai re-vérifié la notice:il n'est nulle part fait mention de la necessité d'utiliser des lunettes de protection. Pourtant ,en faisant quelques recherches sur le net,on peut lire un peu partout qu'elles sont indispensables (tout en n'étant pas efficaces à 100% malheureusement).
Apparemment,et paradoxalement aux recommandations pour la santé des utilisateurs,pratiquement aucune marque d'épilateurs à lumière pulsée ne fournit de lunettes spécifiques. Vu le prix,je trouve cela plutôt mesquin! Et surtout,inadmissible qu'il ne soit pas fait mention dans la notice de la necessité de s'en équiper.
Pour les personnes intéressées,en voici un exemple: Accessoire Epilateur/Epilation lumière pulsé/Epilation definitive/Lunettes de protection IPL/190-1800nm/OD4+/MASK IPL2
Avant de prendre la décision de se lancer dans un traitement d'épilation à la lumière pulsée,je conseille à tout le monde de bien se renseigner avant et non pendant ou après comme moi!) sur les risques potentiels sur des sites sérieux,par exemple celui de la comission de la sécurité des consommateurs: [...]
Nous n'avons apparemment encore aucun recul sur les effets indésirables à moyen et long terme de ce type d'épilation (surtout concernant un usage par les particuliers).
Perso je trouve cela moyennement rassurant et hésite à continuer,même avec des lunettes adaptées...
Enfin,pour ceux qui finiraient par se lancer;il me semble que c'est un appareil très facile d'utilisation,et rapide.

La pédagogie Montessori à la maison : 200 activités
La pédagogie Montessori à la maison : 200 activités
par Céline SANTINI

5.0 étoiles sur 5 Activités sympa pour les enfants, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie Montessori à la maison : 200 activités (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avoue ne pas connaitre en détail la pédagogie Montessori,seulement quelques grandes lignes.
J'ignore donc si toutes les activités proposées dans ce livre sont bien inspirées de cette pédagogie.
Ce qui est certain par contre c'est qu'elles me semblent,pour la plupart,intéressantes et très constructives pour les enfants. Et saines!
Certaines sont très basiques et pratiquées spontanément dans la plupart des familles,ex: cueillir des fruits,prendre soin d'un bouquet de fleurs,préparer la salade... mais parfois il peut être intéressant,quand on est en panne d'idées d'occupations pour les enfants,de se rappeler en feuilletant le livre que ces choses simples peuvent leur être proposées et qu'ils seront ravis de les faire.
Souvent l'âge mini indiqué est inférieur à celui pour lequel on commencerait spontanément cette activité avec son enfant (ex: allumer une bougie à partir de 3 ans -sous surveillance stricte bien entendu!-),et nous fait réaliser qi'un enfant est capable d'énormément plus de choses que l'on imagine et surtout,que l'encourager à faire beaucoup de choses "de grand" va renforcer sa confiance en lui-même et l'aider à se construire.
Beaucoup d'activités proposées ne sont pas des choses auxquelles j'aurai pensé spontanément et m'ont enthousiasmé: par exemple créer soi même un arc en ciel et le reproduire sur une feuille,observer+dessiner chaque jour les nuages d'un même "coin de ciel"+chercher leurs noms scientifiques,etc...
J'ai 3 enfants de 6,9 et 11 ans. Je ne leur porposerai pas les activités conseillés à partir de 2 ans ni bien sûr celles conseillées pour des enfants à partir de quelques mois. Mais il y en a peu sur les 200 proposées finalement: une seule la partie "éveil à la nature" (cueillir des fruits),pas du tout dans la partie "éveil à la culture et au monde".Certaines activités conseillées "à partir de 3 ans" dans ces 2 parties intéresseront mes 3 enfants (ex: construire une cabane à oiseaux),idem pour celles à partir de 4 ou 5 ans.Ce ne sont que des âges minimum conseillés.
Les activités pour les tout-petits sont surtout dans les 2 parties "éveil du corps et des 5 sens" et "éveil à la vie pratique" mais les grands ne sont pas oubliés non plus.
Je pense que les enfants de tout âge pourront trouver le bonheur dans les activités de ce livre,aux parents d'adapter!
Attention toutefois pour les 0-2 ans: il n'y a que 7 activités,dont 4 à partir de 15 mois;je ne conseillerais donc pas l'achat pour des parents de bébés. Et effectivement il n'y en qu'une conseillée à partir de 12 ans (prendre soin d'une personne âgée) et une à partir de 10 ans (interwiewer son entourage). 24 activités sont conseillées à partir de 8 ou 9 ans.
Chaque page décrit une activité,sa durée approximative,le matériel nécessaire,le déroulement,et ce que cela apporte à l'enfant qui la pratique.
Je trouve cela très bien fait et recommande à tous les parents d'enfants de 1 à 10 ans.

Dirt Devil DD1400 - Dusty 360 Aspirateur Balai Electrique Rouge et Graphite 39,0 x 20,0 x 12,0 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne efficacité d'aspiration pour cet aspirateur balai sans sac.
On peut le "métamorphoser" en aspirateur de table,ou le "kiter" avec un des accessoire inclus (la brosse rotative,notamment,est pas mal pour le nettoyage de tapis ou escalier en moquette,par exemple).
Points négatifs: le câble électrique qui traîne partout et qu'on ne peut pas enrouler,ainsi que le poids assez conséquent de l'appareil au bout d'un moment.
Ici il servira finalement pour le nettoyage des voitures,on restera aux aspirateurs "traineaux"+chiffons microfibre pour l'intérieur de la maison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20