Profil de Céline > Commentaires

Page : 1 | 2
Beaba Set de 6 Biberons - Gipsy - 260 ml
Beaba Set de 6 Biberons - Gipsy - 260 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Set de 6 Biberons - Gipsy - 260 ml (Puériculture)
adieu les anneaux qui ne servent à rien.. enfin un biberon solide qui ne fuit pas ! merci d'avoir aussi pensé aux parents
sinon produit qui passe au lave vaisselle sans perdre ses graduations, ! ^^

FaCade Coque Housse Etui souple silicone Remplacement PROTECTION pour Nintendo DS Lite NDSL

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 février 2014
pas de commentaires particuliers, solides et la ds rentre tres bien juste que cela glisse quand on ouvre et ferme cette console

DURAGADGET Etui luxe aspect cuir violet et stand de maintien pour Microsoft Surface RT tablette PC hybride 10.6" complète - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 février 2014
cet étui a un beau design, il me semble solide et pratique.
petits bémol, avec une Surface on a besoin des bords pour faire glisser les pages, et on est obligé de soulever le bord de l'étui pour faire glisser les pages et atteindre les paramètres.

le coté pliable est pas mal non plus, mais qq euros de plus pour un produit qui se plie mieux et plus adapté avec la cover ce ne serait pas mal.

sinon envoi ultra rapide et emballage parfait

Jak and Daxter Trilogy
Jak and Daxter Trilogy

2.0 étoiles sur 5 pénible à jouer, 3 novembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jak and Daxter Trilogy (Jeu vidéo)
bon ayant entendu beaucoup de bien, je me dis je me lance, mais aie aie aie!

les plans de caméra sont hallucinants pour jouer, on se repère mal, on saute souvent à côté. c'est dommage qu'il n'y est pas une map pour se repérer
sinon le scénarion est pas mal pour les qq heures essayées...

mais je suis déçue

Action Replay Cheat-engine pour 3DS/3DS XL/DS/DS Lite/DSi/DSi XL
Action Replay Cheat-engine pour 3DS/3DS XL/DS/DS Lite/DSi/DSi XL
Proposé par Acrodeal

1.0 étoiles sur 5 article non conforme avec N3DS XL, 26 juin 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Replay Cheat-engine pour 3DS/3DS XL/DS/DS Lite/DSi/DSi XL (Accessoire)
j'ai acheté cet action replay pour ma console nintendo 3DS XL

comme indiqué dans l'annonce elle est censée fonctionner: ce n'est pas le cas.
au moment de l'insérer, "une erreur survient"

mise à jour des pilotes ok, mais le problème persiste, avec PC code manager, le listing des jeux, ce sont tous les jeux des autres versions NDS du lite au DSI XL...mais pas de possibilités de codes 3DS et 3DS XL qui est censé avoir un format spécial.

de plus l'image proposée et ce qui a été reçu n'est pas identique.

donc il faut bel et bien attendre le 19 juillet pour que la réelle version compatible 3DSXL soit en vente!

annonce mensongère
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2013 9:08 PM MEST

Les nombres des anges : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Très utile.., 10 août 2012
adepte de Doreen , je multiplie les lectures, et bon nombre de ses écrits me laissent perplexe quant à la véracité de ce qu'elle dit. je me sens en accord total avec ce qu'elle dit.

Bob Home BH2590 Cuisson Sandwich Maker 3 en 1 Croque Monsieur Grill
Bob Home BH2590 Cuisson Sandwich Maker 3 en 1 Croque Monsieur Grill

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Home BH2590 Cuisson Sandwich Maker 3 en 1 Croque Monsieur Grill (Cuisine)
en achetant ce produit je ne m'attendais pas à une merveille, mais simplement qu'il me cuise des gaufres... et bien raté! une cata!
déçue car on fait confiance à Amazon et au final, ben déception totale, produit minable

Mémento pratique pour le tirage du tarot de Marseille
Mémento pratique pour le tirage du tarot de Marseille
par Marie Marin

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento pratique pour le tirage du tarot de Marseille (Broché)
je l'ai commandé sans vraiment savoir sur quoi j'allais tomber... il faut le dire!

livret très succinct mais tout y est résumé et très pratique!
significations des arcanes majeurs et des lames mineures, combinaisons diverses...

en gros c'est une fiche de pompe!
donc ça va... peut être un prix un peu onéreux pour ce que c'est mais dans l'ensemble je suis satisfaite.
jetez vous dessus si vous avez dejà d'autres livres sinon il vous sera inutile

Sports Island
Sports Island
Proposé par DGAME

1.0 étoiles sur 5 Franchement déçus!!, 1 décembre 2008
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports Island (DVD-Rom)
Difficile de donner une bonne impression sur ce jeu!
je dois dire qu'au niveau graphisme, c'est très décevant même si je ne m'attendais pas à quelque chose de spécial...
maniabilité des jeux collectifs: quasi nulle.
les parcours snowboard, karting et supercross sont très courts.
en bref, je n'ai pas vraiment aimé cette série de jeux!
il y a quand même un peu de positif malgré tout, le tir à l'arc est bien sympa, le patinage aussi, avec le petit jeu curling, qui n'est pas trop mal non plus.

Bridget Jones : L'âge de raison
Bridget Jones : L'âge de raison
DVD ~ Renée Zellweger

4.0 étoiles sur 5 sympa mais décevant, 14 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget Jones : L'âge de raison (DVD)
un scénario quasiment bidon, il ne se passe rien d'exceptionnel, des scènes quasi identiques au premier opus mais quand on aime on ne s'en lasse pas! que ceux qui ont adoré le premier se jettent dessus!

Page : 1 | 2