Profil de Mr. Morin Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Morin Frederic

Mr. Morin Frederic "Allez l'ASMCA !" (paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Call of Duty: Advanced Warfare (PS4)
Call of Duty: Advanced Warfare (PS4)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Advanced Warfare, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty: Advanced Warfare (PS4) (Jeu vidéo)
Call of Duty: Advanced Warfare est un super jeu j'y ai passé des heures ! Bravo pour les graphismes .

LES SURVIVANTS T02
LES SURVIVANTS T02
par D.J. Molles

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES SURVIVANTS T02 (Broché)
Comme pour le premier volume , super bouquin pour les amateurs du genre , vivement le 3 !!! Si vous aimez le style Z lisez "Manel Loureiro" vs ne serez pas déçu !..

LES SURVIVANTS T03
LES SURVIVANTS T03
par D.J Molles

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES SURVIVANTS T03 (Broché)
je viens de terminer le troisième tome de cette série, c'est toujours aussi bon.
Je conseil aux amateurs de zombies.
La couverture est plus soigné que sur les précédent , même si l'important ce trouve à l'intérieur.
bonne lecture.

Plaque de glu souris lot de 10 plaque adhésive souris
Plaque de glu souris lot de 10 plaque adhésive souris
Proposé par Parasitox

5.0 étoiles sur 5 il faut être un peu sadique, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque de glu souris lot de 10 plaque adhésive souris (Beauté et hygiène)
a mon plus grand bonheur ce système fonctionne plutôt bien , même avec les grosses souries beaucoup plus intelligentes . Les petites s'y font prendre facilement . Les plus expérimentés en les privant de toures autres formes de source de nourriture finissent par y aller quand même. Le seul problême est le cri des souries piégés en pleine nuit. Difficile de retrouver le sommeil après.Si vous aimez tuer, je recommande la noyade car une fois pris le rongeur ne pourra plus se dégager.

30 XL (5 Sets + 5 Gret Noir) ColourDirect Cartouches d'encre compatibles Pour EpsonXP-510 XP-600 XP-605 XP-610 XP-615 XP-620 XP-625 XP-700 XP-720 XP-800 XP-810 XP-820 imprimantes. - 26 XL
Proposé par Colour Direct

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec Mon imprimante Epson, 1 octobre 2015
Deux cartouches de "Black" après l'imprimante ne fonctionne pas, il n'y a pas de reconnaissance.
Je ne conseille pas ce produit.

Only Sky
Only Sky

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Sky (CD)
Passez votre chemin ou replongez vous dans les albums passés de David Torn , cet album est limite supportable.
Grosse déception pour ce retour tant attendu.

Les producteurs
Les producteurs

1.0 étoiles sur 5 pour les commentaires "clients", 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les producteurs (Format Kindle)
Généralement j'aime bien avoir l'avis des lecteurs pour me faire une idée sur les livres.
Sur les 12 critiques pour le moment il semblerait que 12 potes d'Antoine Bello soient passer pour donner 5 étoiles à ce livre qui les méritent peut être, j'attends le format poche pour me faire une idée... Cliquez sur les noms de chaque critiques, vous verrez que ces personnes ne postent de commentaires que sur les livres de cet auteur avec 5 étoiles à chaque fois. PRATIQUE MÉDIOCRE !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2015 4:06 PM MEST

Jazzpunk
Jazzpunk
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazzpunk (CD)
Epoque bénite ou David Fiuczynski nous livrait des albums de guitariste de grand talent. Ces collaborations post 2005 sont généralement imbuvables. Mais avec "Amandala" en 2002 c'est galette est incontournable !

Amandala
Amandala

5.0 étoiles sur 5 David Fiuczynski avant de faire du mauvais funk., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amandala (CD)
Epoque bénite ou David Fiuczynski nous livrait des albums de guitariste de grand talent. Ces collaborations post 2005 sont généralement imbuvables. Mais avec "JazzPunk" en 2001 c'est galette est incontournable !

Fascinoma
Fascinoma

5.0 étoiles sur 5 Avec Ry Cooder et Jacky Terasson !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fascinoma (CD)
A contre-courant des modes, Jon Hassell plonge la trompette dans un bain de jouvence : le son acoustique. Jamais, depuis Miles Davis, un trompettiste n’était allé aussi loin dans cette manière de contrôler le souffle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18