Profil de HONORE > Commentaires

HONORE

ScSPORTS - Ballon de gymnastique avec pompe - 75 cm
ScSPORTS - Ballon de gymnastique avec pompe - 75 cm

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS - Ballon de gymnastique avec pompe - 75 cm (Sport)
Toi qui regarde les commentaires, achète seulement le ballon. C'est ce qu'il te faut ;)
Tous est bien, la livraison est très rapide (commande passée à 16h / réception du colis vers 10h-11h le lendemain), le package va totalement avec la boite au lettre donc pas besoin de s'attendre à ce que le livreur sonne chez vous dès qu'il a déposé ça dans la boite vous recevrez un mail vous disant que ça été déposé, le produit en lui même est bien car la taille 75cm et pour ceux qui font entre 1m65 et 1m70....
Bien gonfler le ballon avec énergie et ne jamais s'en lasser voila le ballon est gonflé. Si tu pèse plus de 67kg il faut bien le gonflé pour ne pas s'enfoncer dedans.
Il n'y a rien d'autre à dire !!! Seulement n'attends plus commande ce ballon ;).

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
par Editors of Larousse (Mexico)

3.0 étoiles sur 5 Parfait en utilisation, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)
J'aime ce produit car il léger à mettre dans les sacs de cours. En effet, lorsqu'on a beaucoup de chose dans le sac ce dictionnaire ne change pas le poids du sac.
Une bonne compréhension des définitions. Tous est bien définis.
Je recommande ce dictionnaire à tous ceux qui font des études en plus il est par cher du tout parfait pour les étudiant qui ne veulent pas faire de gros investissement.