Profil de vanille > Commentaires

vanille

La Fille sauvage
La Fille sauvage

4.0 étoiles sur 5 magnifique roman, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille sauvage (Format Kindle)
J'ai été captivée par cette épopée dans le monde des indiens avec leurs traditions, leurs coutumes et leur façon de vivre. Comme toujours l'écriture de Jim Fergus est fluide, facile à lire et on se prend à vivre ces aventures magnifiques avec délice. Après mille femmes blanches que j'ai adoré et Marie Blanche plus sombre mais superbe j'ai une fois de plus passé un très bon moment avec Jim Fergus

Fraulein France
Fraulein France

3.0 étoiles sur 5 sale guerre, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein France (Format Kindle)
Different de tous les livres de Rimain Sardou que j'ai tous adoré. Celui ci est plus leger dans son ecriture, moins recherché mais le coté historique lui est trés dense et trés fouillé. Aucune erreur historique; Une belle histoire, dure et tellement réelle en même temps

Les Fleurs du Mal
Les Fleurs du Mal

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du Mal (Format Kindle)
Magnifique, sensuel,orageux; lumineux; sombre, gai, triste, tout et son contraire. Les fleurs du mal sont indefinissables. On deteste ou bien on adore. Pour ma part j'adore depuis Trente ans et je ne m'en lasse pas.

Les Dents du bonheur
Les Dents du bonheur

3.0 étoiles sur 5 jolie ballade, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents du bonheur (Format Kindle)
Jolie incursion dans l'enfance heureuse de Wiliam Lemergie. Belle ballade en Afrique avec ses odeurs, ses tourments et ses joies. J'ai passé un tres bon moment avec lui et sa famille.

Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
par Emmanuel Haymann

4.0 étoiles sur 5 vive la france !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France (Broché)
Trés sympa ce nouveau livre de Lorent Deutch , bourré d'anecdotes et de renseignements historiques. facile à lire et interressant.

Le Routard Ecosse 2013/2014
Le Routard Ecosse 2013/2014
par Philippe Gloaguen

4.0 étoiles sur 5 vivi l'Ecosse, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Ecosse 2013/2014 (Broché)
Trés bons renseignements pour qui veut faire un voyage en Ecosse aussi bien pour le coté loisir que pour le coté administratif.

Attrayant et bien fait

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 (CD)
Pas d'autre mot pour qualifier cet album qui est un monument . Un vrai régal qui se déguste comme une gourmandise. A consommer sans aucune modération!

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 LA saga, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Tres bonne idée de cadeaux. Je l'ai offert à mon fils pour son anniversaire et il est ravi d'avoir la saga complete en un seul coffret.

Parfums de Maison LAMPE BERGER 500ml FLEUR d'ORANGER pour Lampe à parfum LAMPE BERGER

4.0 étoiles sur 5 senteurs d'enfance, 17 mars 2013
tres bon produit. L'odeur qui se dégage est trés agreable et conforme à mon attente et me fait replonger dans mon enfance avec la bonne odeur des gateaux sortant du four.

contes et nouvelles du pays valencien: traduction Jean Monfort
contes et nouvelles du pays valencien: traduction Jean Monfort

3.0 étoiles sur 5 souvenirs d'Espagne, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : contes et nouvelles du pays valencien: traduction Jean Monfort (Format Kindle)
Sympatique et interressant. Ce livre nous plonge dans les contes et légendes espagnoles et nous fait découvrir les vieilles histoires du pays de Valence;