Profil de aurelien > Commentaires

Contenu rédigé par aurelien

aurelien (France)

Page : 1 | 2 | 3
Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 21 novembre 2014
pas de retour négatif du papa, donc c'est qu'ils fonctionnent bien, et en tout cas mieux que le wifi, il m'appelle beaucoup moins souvent pour ses problèmes de déconnexion :-)
Il ne pourra jamais atteindre une vitesse de 500mb dans tous les cas.

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 miam miam, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Comme la plupart des autres avis, elle est parfaite, les yaourts sont excellents, mais pas que. les oeufs cocotte améliorés également, tout comme les fondants au chocolat
Reste encore plein de recettes à tester.
Le seul défaut serait de dire que les yaourts ne sont pas assez "solides" à mon gout pour le transport. On va tester 12h de cuisson pour qu'ils soient un peu plus pris.

Bosch Scie circulaire "Expert" PKS 66 AF avec butée, rail de guidage et 1 lame de scie 0603502000

4.0 étoiles sur 5 ça coupe vite...et bien, 21 novembre 2014
je n'avais jamais utilisé de scie circulaire donc je ne peux pas comparer, mais celle me donne entière satisfaction pour découper des planches de mélaminés de 19mm d'épaisseur.
Je regrette même de ne pas l'avoir acheté avant pour la pose de 50m2 de parquet!! ça aurait facilité les choses plutôt que la scie sauteuse.
Donc pour l'instant et suivant mes besoins, très satisfait du produit

Facom SN.ATHH.12X200 Tournevis bois lame traversante 12 x 200
Facom SN.ATHH.12X200 Tournevis bois lame traversante 12 x 200

4.0 étoiles sur 5 belle largeur, 21 novembre 2014
très difficile de trouver un tournevis qui mesure plus de 1cm de large, il m'en aurait fallut un de presque 2cm pour dévisser un robinet de surpresseur mais je n'ai pas trouvé donc je me suis rabattu sur celui ci. Ca passe juste, il n'aurait pas fallu plus petit!

Bio Green RX250-3X4-GB Rainexo Bâche de Protection
Bio Green RX250-3X4-GB Rainexo Bâche de Protection

4.0 étoiles sur 5 très épaisse, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio Green RX250-3X4-GB Rainexo Bâche de Protection (Jardin)
on sent que la bâche est de qualité, bien épaisse.
mais bizarrement elle a déjà un accroc à un endroit et je ne vois pas d'où il vient, n'ayant transporté que des écorces de bois avec...mystère mais je n'en tiens pas rigueur pour le moment

Gigaset A420A Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur Noir
Gigaset A420A Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur Noir
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 il fait ce qu'on lui demande, 21 novembre 2014
parfait rien à dire: bon son, répondeur facile à utiliser ils sont dans l'ensemble facile d'utilisation.

Pour chipoter un peu je dirai que les sonneries sont peu nombreuses et pas très originales et que visualiser un appel manqué est un peu compliqué et pas très intuitif.

Sinon réglage du son de la base ET/OU du combiné est un plus, ça permet de savoir où on l'a laissé sans que la base sonne.
et la fonction de programmer des heures où le téléphone ne sonne pas est très pratique aussi

Lock & Lock HPL 954 Boîte spécifique à oeufs Protège des chocs Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 très bien mais..., 20 novembre 2014
...espace pour les oeufs à peine large.
Je dirais que seuls les "gros oeufs" sont bien calés. Je dois rajouter une feuille pour caler les oeufs correctement
Sinon très pratique, je les transporte dans un sac à dos en vélo, donc pas de soucis, aucune casse jusqu'à maintenant

Crocs Crocband, Sabots mixte adulte, Bleu (Ocean/White), EU 46-47, (US M12)
Crocs Crocband, Sabots mixte adulte, Bleu (Ocean/White), EU 46-47, (US M12)

2.0 étoiles sur 5 lieu de fabrication incorrect! et trop petit, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Chaussures)
eh oui comme indiqué par les autres acheteurs, cette crocs taille très petit. J'avais une taille 46 / 12US qui m'était à peine grand avec un autre modèle, alors que je ne rentre pas dans celui ci. Et la lanière est loin d'aller jusqu'au bout de la chaussure, ça me parait bizarre.
Et surtout, fabriqué au Vietnam contrairement à ce qui est écrit pour le modèle bleu Ocean/white (made in Bosnia). Il faut zoomer le dessous de la chaussure. C'était déjà pas fameux, mais au moins on se rapprochait de l'Europe.
Il va falloir que le fabriquant comprenne qu'on ne veut pas de chaussures fabriquées à 10000km d'ici.
Mon avis négatif ne pèsera pas beaucoup dans le lot des 213 commentaires élogieux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 11:03 AM CET

Logitech - Marathon Mouse M705 - souris sans fil USB - laser - Unifiying - argent

3.0 étoiles sur 5 ça vaut pas une MX600, 24 mai 2014
L'ensemble est bon, mais quand on s'est habitué à une MX600, des défauts apparaissent:
- molette qui fait beaucoup de bruit en tournant
- bouton suivant/précédent placés trop près du poignet
- souris à peine courte:11 cm au plus long

Sinon souris précise, largement suffisante pour un usage quotidien et pour des personnes habituées à des souris de base, c'est quand même une souris de très bonne qualité.

Buff Tour de cou BWA
Buff Tour de cou BWA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Original Tour de cou Multicolore (Sport)
le 2ème Buff, il est plus petit que le wool buff, plus étroit aussi, donc serre un peu plus le cou
Ce n'est pas plus mal au final, mais il sera plus difficilement portable dans d'autres fonctions (pirate, ou pour faire descendre le buff sur la nuque) car plus court.
Mais je ne le quitte plus, même en plein soleil.

Page : 1 | 2 | 3