Profil de aurelienbcn > Commentaires

Contenu rédigé par aurelienbcn

aurelienbcn (France)

Page : 1 | 2
Logitech - Marathon Mouse M705 - souris sans fil USB - laser - Unifiying - argent

3.0 étoiles sur 5 ça vaut pas une MX600, 24 mai 2014
L'ensemble est bon, mais quand on s'est habitué à une MX600, des défauts apparaissent:
- molette qui fait beaucoup de bruit en tournant
- bouton suivant/précédent placés trop près du poignet
- souris à peine courte:11 cm au plus long

Sinon souris précise, largement suffisante pour un usage quotidien et pour des personnes habituées à des souris de base, c'est quand même une souris de très bonne qualité.

Buff Tour de cou BWA
Buff Tour de cou BWA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Tour de cou BWA (Sport)
le 2ème Buff, il est plus petit que le wool buff, plus étroit aussi, donc serre un peu plus le cou
Ce n'est pas plus mal au final, mais il sera plus difficilement portable dans d'autres fonctions (pirate, ou pour faire descendre le buff sur la nuque) car plus court.
Mais je ne le quitte plus, même en plein soleil.

Tefal J4070304 Moule à Cake rectangle 24 cm
Tefal J4070304 Moule à Cake rectangle 24 cm

3.0 étoiles sur 5 très bien mais..., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4070304 Moule à Cake rectangle 24 cm (Cuisine)
contrairement à l'autre moule de Silicone Cuisine acheté en même temps, celui ci est plus petit, et la base est molle, ce qui fait qu'il ne se tient pas très bien sur la grille si on y met du liquide dedans.
Sinon au contraire le contour du haut est très rigide pour éviter qu'il ne se déforme

Et made in China, ce qui n'est pas écrit sur le descriptif (à ce prix il fallait s'en douter)

SiliconeCuisine - Moule à gros Pain / Cake de qualité supérieure - 24cmx 10cmx 6,5cm - anti-adhésive - 10 ans de garantie
Proposé par SiliconeCuisine

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2014
Fait ce qu'on lui demande, base très solide, et silicone épaisse
De plus, plus large que la moyenne, parfait .

Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes (Cuisine)
Fait ce qu'on lui demande, se nettoie facilement.
Je n'ai jamais vraiment réussi à faire monter les baguettes comme à la boulangerie mais ça vient plutot de moi...

Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or) (Accessoire)
le produit correspond, et l'installation fonctionne, avec l'aide d'un switch 2DVI + adaptateur DVI/HDMI + cable DVI, ça fait beaucoup de cables, mais nécessaire pour l'installation.

Câble adaptateur HDMI à DVI à haute vitesse BlueRigger (1.8 Mètres)
Câble adaptateur HDMI à DVI à haute vitesse BlueRigger (1.8 Mètres)
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2014
Semble de très bonne qualité et solide

crocs Crocswatt 12247-100-720, Chaussures mixte adulte - Blanc 100, 45/46 EU
crocs Crocswatt 12247-100-720, Chaussures mixte adulte - Blanc 100, 45/46 EU

4.0 étoiles sur 5 j'adore mais..., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : crocs Crocswatt 12247-001-160, Chaussures mixte adulte (Chaussures)
En effet j'adore, c'est la 1ere fois que j'achète ce type de produit (Crocs ou copie similaire non recommandable parait-il...).
On est comme dans des chaussons. Je les ai acheté uniquement pour aller dans le jardin, et je ne sors plus sans!
le fait qu'ils soient fermés évite à la terre de rentrer par le devant, mais à l'inverse, en cas de forte chaleur ça fait un petit peu transpirer, rien de grave jusqu'à maintenant, mais ça vaut l'étoile en moins.

Et sinon Made in Italy, trèèèèèès important pour moi, j'avais choisi en fonction de ce critère, et après avoir lu d'autres commentaires, la meilleur "technique" est de zoomer sur la photo de dessous du sabot pour s'assurer de l'origine du produit.
C'est relativement fastidieux mais chaque couleur du même modèle à son propre pays de fabrication!!
Et au final il n'en reste plus beaucoup fabriqués en Italie.

Pour la couleur, ce n'est pas le top pour le jardin, mais entre du foncé qui risquent de chauffer au soleil en été et les blancs, j'ai opté pour les blancs salissants. Bizarrement il n'y a que 3 couleurs pour ce modèle.

Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg 45 X 25 cm
Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg 45 X 25 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg 45 X 25 cm (Cuisine)
commandé pour la 2ème fois
Si maman dit qu'ils sont bien, c'est qu'ils le sont :-)
Un peu petit à mon goût

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir

5.0 étoiles sur 5 pour compléter les 12 d'origine, 24 mai 2014
Juste pour compléter les 12 d'origine.
Le couvercle est facile d'ouverture, livrés bien emballés.
rien à dire de plus .

Page : 1 | 2