Profil de aurelien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tranz X Porte-bagages Pulvérisation noire
Tranz X Porte-bagages Pulvérisation noire

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tranz X Porte-bagages Pulvérisation noire (Sport)
Fait son office, les réglages hauteur / longueur sont appréciables et semble solide.
Par contre il faut oublier la notice de montage, du grand n'importe quoi! il faut s'en remettre au feeling, ça m'a bien pris 30min à le monter.

ArcEnCiel® Vélo Pannier Sac  Double Sacoche pour Arrière de Vélo Etanche Arrière-Siège Vélo Transporteur Sac Etanche Double Pannier Sac avec TRES BONNE Qualité (noir, 37Litres)
ArcEnCiel® Vélo Pannier Sac Double Sacoche pour Arrière de Vélo Etanche Arrière-Siège Vélo Transporteur Sac Etanche Double Pannier Sac avec TRES BONNE Qualité (noir, 37Litres)
Proposé par ArcEnCiel

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout étanche et de très mauvaise qualité !!, 9 février 2016
EDIT au 22/04/2016:
Après à peine 3 mois d'utilisation, la toile se déchire (voir photos).
J'avais déjà émis un doute sur la qualité de la toile dans mon commentaire précédent, et ça se confirme. Un sac en cordura eastpak fait 10 ans sans broncher, là c'est 3 mois!
Donc ne surtout pas acheter, la qualité n'est pas au rdv. En plus je me suis aperçu que mon vélociste vendait des sacoches similaires pour 38eur, donc allez voir près de chez vous, le rapport qualité/prix en sera surement meilleur.
Ou alors prenez des Ortlieb.

commentaire du 09/02/2016:
Si on s'en tient à leur utilité première, ces sacoches sont très bien, volume plus que satisfaisant, on y rentre beaucoup plus de choses dans ces 3 sacoches d'un total de 37L que dans un sac à dos de 40L. J'avais peur de toucher les toucher à chaque coup de pédalage avec mes petits 47, mais en les ajustant sur la latérale, les pieds ne touchent pas.
Jusqu'ici: 5 étoiles

Mais:
La matière, le Cordura semble assez solide, mais rien à voir avec les sacs Eastpak, eux aussi en Cordura, mais beaucoup plus épais.
Les fermetures éclaires sont d'assez mauvaises qualité, pas très facile d'ouvrir et fermer les sacoches.
Manque de rangements /poches intérieures
Et surtout, pas du tout étanche!! une pauvre petite pluie et c'est mouillé à l'intérieur. Ca serait bien que le vendeur change la description mensongère.

Pour résumer: si vous faites du vélo régulièrement mais pas sous la pluie, elles sont parfaites. Sinon il faudrait voir pour un autre modèle un peu plus cher je pense.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2016 11:35 AM CET

Black + Decker ASI300 Compresseur 11 bars / 160 PSI
Black + Decker ASI300 Compresseur 11 bars / 160 PSI

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker ASI300 Compresseur 11 bars / 160 PSI (Automotive)
bien pratique ce petit compresseur. Je m'en sers pour gonfler les pneus de voiture, ou le surpresseur de la cuve de récupération d'eau.
Pour ce qui est du vélo ou ballons, je reste à la pompe à main, je n'ai pas essayé avec, le temps de tout déballer et on a finit plus vite avec la pompe.

MICROPLANE - 34040 - Mandoline réglable
MICROPLANE - 34040 - Mandoline réglable
Proposé par Newformsdesign

2.0 étoiles sur 5 pas solide du tout, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICROPLANE - 34040 - Mandoline réglable (Cuisine)
Mandoline retournée au vendeur 3 mois après achat, et remboursé: SAV parfait (Lyon Cook)
des ergots plastiques s'étaient cassés. Mais on voit mal comment ça peut tenir dans le temps, elle semblait fragile depuis le début.
Et surtout, bien qu'elle coupe très bien, il faut un temps incroyable pour couper une carotte ou des patates, autant y aller au couteau
Et quand on arrive à la fin, c'est au choix: ou un gros bout de légume, ou de la peau en moins sur les doigts!

Vaude Bike Guêtre Homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : 47-49)
Vaude Bike Guêtre Homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : 47-49)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Bike Guêtre Homme (Sports Apparel)
englobe parfaitement et entièrement la chaussure, même de trail/rando, des salomon X ultra 2 ou Helios 2.
Bien prendre le modèle au dessus de votre pointure, j'ai pris la 47/49 pour du 46 2/3 et c'est parfait.
Je reviendrai mettre à jour le commentaire si elles venaient à ne pas être imperméable, je devrais vite le savoir.

Edit après utilisation réelle: un peu trop large sur des chaussures de ville, on marche dessus, donc tout dépend des chaussures que vous avez: rando = prendre la taille supérieure; ville / chaussures normales = prendre la taille normale

Caframo Ventilateur Ecofan 812 Airmax Stove Fan pour poêle (Hélice noire)
Caframo Ventilateur Ecofan 812 Airmax Stove Fan pour poêle (Hélice noire)
Proposé par Plumbing Supermarket

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas du tout sur un poêle à granulés..., 17 janvier 2016
...bien que précisé dans la description du produit, je cite "Ces ventilateurs sont conçus pour s'asseoir sur le dessus d'un bois autonome ou poêle à granulés".
Il ne s'est jamais mis à tourner, la chaleur du poêle doit être insuffisante. D'ailleurs sur la boîte comme sur la notice (si on peut appeler ça une notice) il n'est pas mentionné qu'il fonctionne sur les poêles à granulés, mais uniquement sur les poêles à bois.
Bref, à moins d'avoir un poêle à bois, passez votre chemin.

SAV Amazon toujours au top pour le retour du produit.

Wolfcraft 2755000 Butée de profondeur 10 mm 3 pièces
Wolfcraft 2755000 Butée de profondeur 10 mm 3 pièces

5.0 étoiles sur 5 indispensables, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 2755000 Butée de profondeur 10 mm 3 pièces (Outils et accessoires)
indispensables pour créer des trous pour tourillons ou taquets avec la règle/gabarit wolfcraft .
Ne pas hésiter à bien serrer, sinon vous allez vite traverser la planche...

Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Proposé par FLC | FAIRE LA CUISINE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Râpe Premium Zesteur Noir (Cuisine)
oh oui que ça râpe bien, les citrons se râpent avec une grande facilité.
A l'air de bonne qualité. *

Tanita - HD-382 BK - Balance Digitale - Verre Ultra Slim - Affichage XXL - Noir Métallisé

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 septembre 2015
précise et simple d'usage, rien à dire de plus.
essayée avec des kilos de sucre pour vérifier la tare, parfait

Wolfcraft 3455 Multifix Lot de 2 serre-joints à une main avec une capacité d'écartement de 110 mm

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 septembre 2015
utilisés pour monter une étagère et découper des planches, ils sont indispensables, serrent très bien au vue de leur encombrement.
Attention: on ne peut pas aller très profond avec, 4/5cm à peine. Prévoir des plus grands si vous avez une gêne sur le bord de l'établi par ex (une coulisse ou la structure, tout simplement)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5