Profil de Client Amazon fr > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon fr

Client Amazon fr (France)

Page : 1 | 2
Chargeur + Batterie VW-VBN260 pour Panasonic Camcorder HDC-SD800 | HDC-SD900 | HDC-SD909 | HDC-TM900 | HDC-HS900 | HC-X800 | HC-X900 / HC-X900M | HC-X909 | HC-X910 | HC-X920 / HC-X920M
Proposé par M&L Mobiles

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec Panasonic HC-X920, 29 novembre 2014
Retournée au vendeur qui a remboursé sans difficultés.

Le camescope s'éteint brutalement (avec souvent erreur sur la carte mémoire !) dès qu'on appuie sur un des boutons de commande (enregistrement, zoom, photo, etc), c'est-à-dire dès qu'on utilise l'appareil.
Cela passe après une légère décharge et cela recommence plus tard.
Ceci vaut pour toutes les batteries "compatibles" que j'ai acheté.
Je n'ai d'autre recommandation que d'acheter les batteries de la marque Panasonic.

Cornat TEC334900 Tuyau de douche sécurisé en métal, Chrome, Ø 1,3 x 125 cm
Cornat TEC334900 Tuyau de douche sécurisé en métal, Chrome, Ø 1,3 x 125 cm

2.0 étoiles sur 5 A EVITER, 5 novembre 2014
Ce n'est pas du tout la qualité que j'attendais. Je devais remplacer du Hansgrohe qui avait rouillé au bout de 6 ans (!)
Mais si l'ancien tuyau était épais et solide, le métal ici est tellement FIN et léger que je m'attends à devoir le changer très bientôt.
Suis très déçu, l'apparence sur la photo ne montre pas que c'est du métal très fin.
On lit "sécurisé", "métal", "chrome", on croit acheter du solide. Non.
A ce prix, tout de même !

Beethoven : les Sonates pour violon et piano (3 CD)
Beethoven : les Sonates pour violon et piano (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 A Magdalena, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : les Sonates pour violon et piano (3 CD) (CD)
Merci de votre commentaire, je croyais que j'allais être le seul à trouver que Renaud Capuçon surjouait sur ce coup-là.
Même si j'adore les deux frères et Braley et qu'ils sont fabuleux.
Le jeu de Renaud est variablement excessif.
D'accord avec vous, le piano est remarquable.
Quelques bizarreries sur quelques notes, surtout dans l'adagio de la sonate #10.

J'ai Perlman/Ashkenazy, Grumiaux/Haskil en référence, Szigeti/Arrau +Barenboim/Zukerman et quelques autres incluant le Printemps et A Kreutzer.

Wiki : "La version enregistrée par Wilhelm Kempff et Yehudi Menuhin en 1970 (DG) fait toujours figure de référence. Mais il ne faut pas omettre les différentes versions de Nathan Milstein, toutes excellentes, ni celles de David Oïstrakh. Plus récemment, l'enregistrement de cette œuvre par Martha Argerich au piano et Gidon Kremer au violon chez DG en 1995 est devenu une référence incontournable."

Cette édition pourrait bien devenir à son tour une référence.
La fougue prédomine sur la subtilité parfois, mais la sensibilité et la technique sont bien là.

Les trente-neuf marches
Les trente-neuf marches
par J Buchan

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, pour tous les amateurs de suspense., 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trente-neuf marches (Poche)
Le livre a un peu vieilli et la poursuite dans la lande en particulier manque un peu de rythme si l'on considère les nouveaux romans ; le contexte est moins riche également ; mais il est plaisant de retourner parfois à ces monuments "du siècle dernier".

4 Compatible Noir XL Cartouche d'encre d'imprimante pour remplacer T2621 (26XL) pour une utilisation dans Epson Expression Premium XP-510, XP-600, XP-605, XP-610, XP-615, XP-700, XP-710, XP-800, XP-810
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible, 5 septembre 2014
Aucune difficulté à mettre en oeuvre, seulement valider que les cartouches ne sont pas OEM. Economique et de bonne qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2014 11:20 AM MEST

Kit de nettoyage des têtes d'impression imprimante jet d'encre 30 ml produit nettoyant NOZZLE ROCKET made in germany avec seringue et soufflet d'injection exclusif débouche les buses d'imprimantes
Proposé par INK-POINT

1.0 étoiles sur 5 N'a pas marché sur RX700 (jetée), 5 septembre 2014
Déçu par le produit, je m'attendais à ce que cela marche comme un simple solvant. Ai passé le produit via les tuyaux des cartouches, puis via les têtes (une fois l'imprimante partiellement démontée). Sans aucun effet.

120 patins feutre adhesif pour protéger chaises,meubles
120 patins feutre adhesif pour protéger chaises,meubles
Proposé par XYZ AFFAIRES

1.0 étoiles sur 5 Eviter. Acheter un autre produit sur Amazon, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 patins feutre adhesif pour protéger chaises,meubles
Achetés en grande surface, à changer tous les deux jours, laissent des traces sur le parquet.
Choisir un produit qui ne s'use pas et ne se décolle pas tout le temps.

XCSOURCE® 2X Téléobjectif Fisheye Wide Angle Micro Objectif pour iPhone 4S 4G 4 5 5G 5S 5C 3GS Samsung GALAXY S2 I9100 S3 I9300 S4 I9500 Note I9220 Note2 N7100 Note3 HTC i8190 DC266S
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 IMPECC POUR iPhone maisNE CONVIENT PAS AU GALAXY S4, 23 juin 2014
Impeccable et optiques de bonne facture pour les iphone.

Mais les objectifs ne s'attachent pas au Galaxy S4 :
1) l'arrière des S4 ne comporte pas de partie magnétique,
2) L'optique des Samsung est carrée alors que l'objectif est rond côté optique.
Description à revoir.
Il y a 3 optiques et non 4 (photos à revoir par Amazon).

Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur
Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 STOP - Achat ICI - +++++++++++++++++, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur (Divers)
EXCELLENT, c'est ICI qu'il faut acheter vos sacs, absolument irréprochable ! Merci à Zoombits.
Je confirme qu'il s'agit bien des sac ORIGINAUX Miele, épaisseur, qualité, tout y est.
... y compris le CLAPET DE FERMETURE qui empêche insectes et autres contenus aspirés de ressortir.
La MEILLEURE offre du marché.
Expédition ULTRA-RAPIDE +++

Le Meilleur du ballet (Coffret 50 CD)
Le Meilleur du ballet (Coffret 50 CD)

2.0 étoiles sur 5 Pour moi, 20% d'oeuvres audibles, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur du ballet (Coffret 50 CD) (CD)
Une majorité d'oeuvres modernes, je n'arrive pas à m'y faire, trop pompier, ou dissonant, bruyant ...
Suis très déçu, à part quelques disques (1-6), rien à recommander ensuite jusqu'au 33. Puis 1/3 jusqu'au disque 50.
Ce n'est pas un problème d'interprétation, mais le choix manque de ballets "classiques".
Je voulais découvrir, c'est fait et je vais tourner la page.
A vous de voir, sachez bien ce que vous achetez et si ce coffret vous correspond.

Page : 1 | 2