Profil de Client Amazon fr > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon fr

Client Amazon fr (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Etekcity® 2-en-1 Thermomètre Auriculaire et Frontal pour Bébé Enfant et Adulte, Pile Fournie
Proposé par Etekcity Corporation

1.0 étoiles sur 5 J'ai bien l'impression d'un gadget inutile, 31 janvier 2016
J'apprends à m'en servir, mais c'est difficile d'avoir deux fois de suite la même température, quelque soit le mode (front ou oreille).
Résultats de mesures improbables.
Je crois qu'il faut passer son chemin.

CLEMENT FAUGIER Crème de Marrons de l'Ardèche 250 g
CLEMENT FAUGIER Crème de Marrons de l'Ardèche 250 g

4.0 étoiles sur 5 Très petit format, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLEMENT FAUGIER Crème de Marrons de l'Ardèche 250 g (Épicerie)
mais au kg, sensiblement égal aux grandes surfaces.
Evite de gâcher quand ça traine au frigo !
Amazon épicier également, j'ai découvert cette possibilité avec enthousiasme. Date limite de consommation > 4 ans, aucune crainte à avoir !

Lesieur Mayonnaise en tube 175 g
Lesieur Mayonnaise en tube 175 g

5.0 étoiles sur 5 A ce prix, Amazon imbattable pour produit universel !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lesieur Mayonnaise en tube 175 g (Épicerie)
Amazon épicier également, j'ai découvert cette possibilité avec enthousiasme. Délai moyen de consommation 5 à 6 mois, il y a de la marge. Ca va.

Benedicta Sauce Béarnaise Légère 240 g
Benedicta Sauce Béarnaise Légère 240 g

5.0 étoiles sur 5 6 mois DLC, cela me va !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benedicta Sauce Béarnaise Légère 240 g (Épicerie)

Lu Pim's Framboise 150g
Lu Pim's Framboise 150g

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, comme toujours !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lu Pim's Framboise 150g (Épicerie)

Connetable Sardines généreuses au Piment la Boîte 140g
Connetable Sardines généreuses au Piment la Boîte 140g

1.0 étoiles sur 5 Aucune saveur, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connetable Sardines généreuses au Piment la Boîte 140g (Épicerie)
Pourtant la marque m'avait habitué à mieux.
C'était pour découvrir, à ce prix pas de pb.
Amazon épicier également, j'ai découvert cette possibilité avec enthousiasme.

Lu  Orange le Paquet 150g Pim'S
Lu Orange le Paquet 150g Pim'S

5.0 étoiles sur 5 Tip top à très bon prix, merci Amazon !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lu Orange le Paquet 150g Pim'S (Épicerie)

Benedicta Sauce Crudités 290 g
Benedicta Sauce Crudités 290 g

5.0 étoiles sur 5 Tip top par envoi, sans déplacement, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benedicta Sauce Crudités 290 g (Épicerie)

Heinz Tomato Ketchup en Flacon Souple 220 ml
Heinz Tomato Ketchup en Flacon Souple 220 ml

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur ketchup, mais taille ridicule, attention !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heinz Tomato Ketchup en Flacon Souple 220 ml (Épicerie)
Je n'avais pas fait attention à la taille en commandant, mais au kg cela reste raisonnable.
C'est bien qu'Amazon vende de l'alimentaire.

Connétable Emietté de Thon au Piment 80 g
Connétable Emietté de Thon au Piment 80 g

1.0 étoiles sur 5 Surpris par le goût insipide, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connétable Emietté de Thon au Piment 80 g (Épicerie)
Le Connétable est une bonne marque, mais je n'ai pas senti le goût du piment.
Saveur insipide et taille ridiculement petite, je n'avais pas fait attention.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5