Profil de rahan > Commentaires

Contenu rédigé par rahan

rahan (france)

Page : 1 | 2 | 3
Bras Balais Essuie Glace lame arriere noir pour PEUGEOT 307 SW / ESTATE annee 2002-2008
Proposé par Ming Jen

5.0 étoiles sur 5 Conforme 307 sw phase 2 (2007), 6 mars 2014
Article convenant parfaitement au véhicule 307sw phase 2. Par contre prévoir un arrache essuie glace car il est difficile de retirer l'ancien.

Mondo Motors - 25132 - Figurine - Cinéma - Toy Story - Buzz l'Eclair Edition Collector

2.0 étoiles sur 5 Produit non fonctionnel, 6 mars 2014
Quel dommage!!!!

Je me faisait une joie de recevoir ce buzz originel mais il n'a pas fonctionné. Retour à l’expéditeur. Pas possible de le remplacé car plus en stock ;(

L'examen du permis de chasser 2013
L'examen du permis de chasser 2013
par Fédération nationale des chasseurs Yves le Floc h Soye (sous la direction de)
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'examen du permis de chasser 2013 (Relié)
Ce livre est tout bonnement indispensable pour passer son permis chasse. Attention tout de même, certain fédération vous l'offre lorsque vous vous inscrivez pour passez le permis.

HQRP 2-broche humidimètre pour bois, materiaux de construction et outil d'inspection domestique
Proposé par HQRP-FR

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 7 janvier 2014
Cet appareil est fonctionnel. Il ne marche que sur le bois a condition de bien enfoncer les pics. Il est un peu fragile mais pour le prix que demander de plus. Par contre, Attention en le rangeant dans la pochette fourni car celle-ci appuie sur le bouton ON de l'appareil et vide donc votre batterie. J'ai coller des bout de gomme entre les touche afin d'éviter ce problème et tout roule.

plaque gravée "MAISON SOUS ALARME " fond OR FT 29X100 MM finition biseautée
plaque gravée "MAISON SOUS ALARME " fond OR FT 29X100 MM finition biseautée
Proposé par XYZ AFFAIRES

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : plaque gravée "MAISON SOUS ALARME " fond OR FT 29X100 MM finition biseautée
Plaque conforme a la description, bonne visibilité sur mur blanc. Cela reste tout de même un peu petit pour une grande maison a mon avis.

Anker® 1800mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S,GT-I9000(non compatible avec Galaxy S2)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bonne Batterie, 7 janvier 2014
Monté sur un Galaxy S I9000, elle convient parfaitement. L'emballage de celle ci sent réellement le professionalisme avec doc comprise. Préférez acheter une batterie adaptable de ce genre plutôt qu'une batterie d'origine. La capacité de 1800ma/h me permet de recharger le portable que tout les 5 jours au lieu de tout les jours.

Mondo Motors - Jeu de Plein Air - Ma Premiere Patinette 3 Roues - Winnie L'ourson

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 septembre 2013
Produit de très bonne qualité. Mon fil de 2 ans 1/2 s'éclate avec de puis plusieur moins. Il rentre dans les mur, tombe, roule ... et la trottinette ne présente aucun problème.
Je la conseil pour les petit enfant que débute.

plaque gravée NE PAS SONNER CHUT.CHUT.CHUT. le retraité fait la sieste ft 50x150 mm fond argent finition biseautée
Proposé par XYZ AFFAIRES

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 30 septembre 2013
C'est un peu trop petit pour mette sur un portail. De plus avec le soleil, on ne voit pas ce qui est écrit dessus. Dommage

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 septembre 2013
très bon support pour des petits satellite.
Mais reste fragile pour des enceinte plus grosses car elle sont en plastique

Philips HTB3540/12 Home Cinéma 5.1 3D Blu Ray + 2 enceintes colonnes 1000W
Philips HTB3540/12 Home Cinéma 5.1 3D Blu Ray + 2 enceintes colonnes 1000W

3.0 étoiles sur 5 Bon élément, 30 septembre 2013
Je cherchai un HC à branchezr sur ma freebox V6 et ce Phillips remplit ses fonction comme il se doit.

Les points positifs
- Design excellent
- lecteur bluray 3D
- logiciel interne parfait
- connection réseau parfait (cela voit mon NAS pour le multimédia)

Points négatifs :
- Pas de micro pour le réglage en automatique du 5.1
- les 1000Watts sont tout de même très faiblard.
- les basse sont moyennes.

Excellent produit pour un home cinema pas chère et sans réelle besoin de puissance.

Je le recommande tout de même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2014 11:53 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3