Profil de ile de batz > Commentaires

Contenu rédigé par ile de batz

ile de batz

Tassimo TDisc Carte Noire Café Long Intense 16 dosettes - Lot de 3 (48 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2015
Ce café est le meilleur que j'ai goûté de chez Tassimo. Livraison dans les temps. Bref, tout est parfait aussi bien le produit que la livraison. Je recommande.

Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

1.0 étoiles sur 5 clé usb kingston, 22 juillet 2014
j'ai acheté une clé usb 64go et celle ci ne fait que 32go alors que sur l'emballage il est bien marqué 64go. ARNAQUE

Trucs et astuces de Geoff pour peindre à l'aquarelle. Plus de 100 conseils essentiels pour améliorer votre peinture.
par Geoff Kersey

5.0 étoiles sur 5 Parfair, 30 janvier 2013
Parfait très bons exemples et bonnes explications. À recommander pour personne débutant à l'aquarelle. Vraiment bien clair et et precis