Profil de Max > Commentaires

Bimbostars Lord of the Strings
DVD ~ West, Terry N
Proposé par dvd2000cd

1.0 étoiles sur 5 Le film le moins sexy de tt les temps!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bimbostars Lord of the Strings (DVD)
Ayant acheté ce film dans l'espoir d'enfin voir un film d'heroic-fantasy sexy ( effectivement, la quasi-totalité des films fantastiques étant tous familiaux et bon-enfant, ce qui devient vite lassant passé la majorité), je m'attendais bien evidement à des effets-speciaux de serie-Z et des scenes de combats mediocres ou inexistantes, jusque-la pas de quoi s'alarmer. Mais je pensait surtout qu'un film nommé "Lord of the Strings" de la Collection Bimbostars serait un film érotique ou un minimum sexy ! Et bien surtout, ne vous y trompez pas, n'achetez surtout pas ce film dans l'idée de voir une seule scène sexy, l'érotisme du film se limite à quelques secondes de nibars parci par là repartis uniquement sur la première moitié du film, et pas le moindre nue intégrale, pas de vrai scene de sexe même romantique, et, contrairement au titre, pas le moindre string ! Donc, pas la moindre paire de fesses et quelques secondes de seins nus sans plus de fantaisies, et j'ai du attendre 45 minutes de ce navet (sur un film d'1h20) pour voir une scene presque de sexe. Par contre, un veritable temple de la scatophilie, du pet et du degoutant, ce qui s'avère assez fréquent dans les parodies érotiques de saga comme Flesh Gordon, Votre Majesté, Superhero Movie ou Big Movie, chose que je n'ais jamais compris puisque je ne pense pas que les fans adultes de SF qui espère juste voire quelques femmes elfes ou extraterrestres nues, soit egalement sexuellement attirés par les pêts et la chiasse (moi, en tout cas, ce n'est pas mon cas, désolé); Ainsi, au bout de 55 minutes de dialogues médiocres, j'ai décidé de passer le film en accéléré pour enfin voir ce que je cherchais et, surprise, pas de nu ou de sexe de 55m à 1h20. A se demander si les senaristes ou le realisateur n'auraient pas 11 ans en verité. A certains moment , des perches étaient tendus comme l'apparition de la dryade presque nue qui dit vouloir satisfaire les desirs des trois filles de la communauté, on pouvait alors croire aux prémisces d'une scène lesbienne à 4, mais non !, un mec debarque et fait une scène de ménage longue et chientes - et inutile dans l'histoire- à son ex-femme de dryade, et le trio de la Communauté se barre sans demander son reste. Autant, les fans de SF/Fantastique/Aventure qui veulent juste, comme moi, ajouter un peu de piment à cet univers à ce point reservé et adapté aux enfants, et on est nombreux !, peuvent tres facilement trouver leur compte en bande_dessinée (Druuna, Pandamonia,Vampirella et une infinitée d'autres) ,autant, en film et serie, à part True Blood et Game of Thrones ces dernieres années, on est tres limité. A quand du fantastique pour adulte comme on en espère tant, et je ne parle evidement pas de porno mais juste d'érotisme, un érotisme classe et attirant, comme dans la saga La Mutante, par exemple (bien que ce dernier reste un film d'horreur un peu trash, mais il ya tellement peu d'exemples citables!). Esperons que quelques perles rares, comme Rodriguez, Alfred Miller, Zack Snyder ou autres fasse un peu de place au milieu des Peter Jackson fan de chanson payardes naines et de rots tout aussi nains, des Disney qui rachète Star Wars et les Marvel (on est mal barrés), et autres Tarantino adorateurs de scenes de massacres de 2h20 mais sans le moindre érotisme à part des filles pieds nues fétichistes (whoa!, quel transcendance). On se demande pourquoi les americains, qui ont les effets-spéciaux les plus évolués, des célébrités presques scandaleusement sexyes, Las Vegas en plein desert et la prostitution encore légale, soit aussi puritains dans leurs films, qu'ils soient blockbusters ou série Z. Heureusement , pour touts fans de gangsters, de drames ou de comédies, trouver son compte en matière de films hots est plus aisée ; pour les fans d'horreur, c'est un peu plus dur mais ça se gère ; mais pour les fans de space-opera, de super-heros et d'autres univers, c'est impossible ou alors tres rare, surtout en France qui est le pays le plus mal distribués en Europe (seul une infime portion des films de seconde zone étrangers arrive en France, ex: j'ai jamais trouvé en France le grand-classique de SF semi-érotique "LifeForce" avec Mathilda May pourtant native de chez nous). En somme, pour avoir preferé reluquer l' Omnivers à la Terre et les super-women aux filles de touts les jours , nous serons condamné à faire ceinture !!! Quoiqu'il en soit , gardons espoir quelques perles rares existent, le plus souvent en serie B ou Z, mais n'esperez pas le trouver dans "Lord of the Strings" qui est plus répoussant qu'il ne sera jamais sexy. Conseil: allez plustôt voir du coté de la trilogie d'Embrace the Darkness même si elle n'existe qu'en VO non sous-titrée, ou bien BloodRayne ou alors contentez-vous des bandes dessinées, la il ya tout ce qu'il faut, même Manara a signé un X-Men !

6 films de créatures et de serpents : coffret 6 DVD
6 films de créatures et de serpents : coffret 6 DVD
DVD ~ Michael Paré
Proposé par cinéphil

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 films de créatures et de serpents : coffret 6 DVD (DVD)
Le prix de ce coffret me semblait un peu cher pour seulement 6 films, surtout de série Z (aussi fan du genre que je soit! ) alors j'ai calculé le prix de chacun des films individuellement et , surprise!, si vous achetez les six films un par un, vous payez 26€ 95, donc surtout, n'allez pas achetez ,à 50€,un coffret de films de cinéma-bis qui coûtent entre 2 et 10 € chacun !

Breeders
Breeders
DVD ~ Teresa Farley
Proposé par valounoa

3.0 étoiles sur 5 Aliens et reproduction !, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breeders (DVD)
Un film de série b sympathoche, pas de quoi casser des briques non plus. Toute la première demi-heure est assez divertissante mais la dernière partie traîne un peu en longueur (dommage pour un film de 1h14) car les personnages semblent soudainement devenu 2 de tension, sûrement sous anxiolytique , face à des métamorphoses peu ragoûtantes et également longues, devant lesquelles ils restent immobiles et peu réactifs, de toute évidence le flic et la toubib n'ont pas compris qu'ils n'étaient pas dans un Terence Malik mais dans un film ( censé être ) d'action. Un combat final donc un peu décevant , un suspense à réviser et une fin pas très clair . Heureusement le film se rattrape par de magnifiques actrices finissant dans leur plus simple appareil, à savoir nues, face au monstre libidineux, rappelant sans équivoque le classique Alien de H.R. Giger, quand à ladite créature, elle s'apparente a un humanoïde caoutchouteux noir , pas trop mal foutu, dont la tête rappelle aussi la Mouche Noire. En somme, pas le film d'extraterrestre de l'année, loin derrières les sagas Aliens, Predators ou La Mutante, mais un bon film popcorn pour une soirée entre potes, sans fille de préférence !

Jack Frost
Jack Frost
DVD ~ Chris Allport
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Un film glaçant !, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Frost (DVD)
Un film très sympathique à voir, assez léger pour de l'horreur, malgré quelques longueurs sur la fin. Un bon divertissement, jusque la je ne connaissais que la version familiale de Jack Frost, le père de famille réincarné en bonhomme de neige, mais la version serial-killer m'a tout autant plu ! Le seul truc dommage c'est que Jack Frost n'apparaît jamais tel que sur la couverture, avec une apparence un peu squelettique ou démoniaque , les dents pointus et les yeux verts, en effet pendant tout le film il n'a l'apparence que d'un banal bonhomme de neige. À voir et revoir entre amis, surtout pour le jeu de Scott McDonald et les charmes de Shannon Elizabeth . Vivement que l'épisode 2 sorte en France !

Succubes
Succubes
DVD ~ collectif
Proposé par inandout_france

1.0 étoiles sur 5 Faire des films c bien. Faire de bons films c mieux, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Succubes (DVD)
Que dire de ce navrant navet (dure à prononcer, ça ) si ce n'est qu'il n'y a rien de plus détestable qu'un film qui a que de la gueule et rien dans le pantalon. Ce qui m'avait assez ennuyé dans la série Lost Girl, à savoir de traiter le thème du succube, monstre érotique et sexuelle, de la même manière que twilight traite du vampire, c à dire pour les mormons, les puritains et les adolescentes romantiques prepubertes, passait encore du fait du caractère justement romantique et non libidineux du personnage de la succube qui cherche avant tout une vie normale, avoir un homme qui l'aime et qu'elle aime sans risquer de le tuer, et combattre le mal pour rétablir la justice. Face à ce genre de succube, on acceptait donc le caractère censuré au profit du caractère familial. Mais ce teen movie avec Nathalie Denise Sperl, qui traite du célèbre événement de spring break, et où les personnages sont des ados retardés de 25 ans qui pensent cul,bière et bikinis, qui vont voir des concours de t-shirt mouillés, tournent leurs propres pornos, et parlent de sexe et de drague à tour de bras, on se demande alors où se trouve le sexe dans ce film ? Car en parler avec un langage de jarretier pendant tout le film, avec un style à la Américan pie, pour finalement ne jamais montrer de scène vraiment sexy ou nue est d'un frustrant de la part d'un film de succube où on aurait préférer plus de scène de sexe non censurée avec ladites Lilith mais avec classe, grâce et sensualité, et moins de décérébrés érotomanes qui en jactent. Je fais références aux films similaires comme la saga La Mutante ou Bee Girls, qui, l'horreur et les créatures mises à part, traite le thème avec une beauté visuelle de l'érotisme paranormale sans la vulgarité propres à ceux qui, à l'image de ce film, en parle plus qu'ils ne le font. En gros, si vous voulez du succubes ou de la femme-créature , même de série b, allez plutôt voir du côté de Natasha Henstridge dans la quadrilogie La Mutante (Species en vo), la femme-serpent dans le film indien Hisss, ou encore Bitten, Siren, She-Créature et bien entendu le remake de la Féline , et fuyez ce nanar autosuffisant.

Smallville - Saison 10
Smallville - Saison 10
DVD ~ Tom Welling
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Où est superman ?, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - Saison 10 (DVD)
Une très bonne saison finale mais une grosse déception sur l'épisode final: finalement, après dix saison et plus de 200 épisodes , on ne verra jamais Tom Welling en Superman. Smallville reste une de mes séries préférées mais elle n'a pas, en 10 ans, atteint son but ultime .On voit juste Clark prendre le costume de Brandon Routh dans ses mains et un superman en image de synthèse vu de loin. Donc un grand plus pour les 20 premiers épisodes de la saison formidable (le secret de Clark dévoile a Lois, un épisode Spécial Very Bad Trip et un Spécial Matrix, le retour tant attendu de Lex/Michael Rosembaum), mais un moins pour l'absence de Superman en tant que personnage jouer par un acteur.

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Les prémisses d'une nouvelle ère !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)
Depuis le temps que les fans attendaient que le cinéma rende hommage aux grands crossovers "multiversels" auxquels on est habitués dans les comics tels que Crisis On Infinite Earths chez DC ou Civil War et Blackest Night chez Marvel avec ses dizaines voir ses centaines de super héros d'origines différentes se melanger pour leurs plus grands plaisirs, on voit enfin la licence super héroïque du 7e art rattraper son retard sur le monde des comics qui part déjà loin dans la (bonne) démesure depuis longtemps. Biensur, pour un premier essai de crossover, on doit se contenter de quatre personnages principaux à mélanger (Iron Man, Hulk, Thor et Captain America) ce qui peut sembler peu face aux Vengeurs des comics mais ce n'est que le début d'une nouvelle ère cinématographique ! Après tout, jusqu'ici, à part Alien Vs Predator et Freddy Vs Jason, on avait pas beaucoup de croisement de sagas, seuls quelques films steampunks mineures, tel Van Helsing ou La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, tentaient d'exploiter la vieille rengaine des débuts des studios Universal avec ses Dracula,Frankenstein et autres Loups-Garous qui s'entremelaient, une mode des années 30 vite fanée . Reste Smallville, la version ado de l' Homme d'Acier,qui réinventait la JLA. Mais en posant d'abord chacun des personnages dans leurs propres films avant la rencontre ultime, Avengers est fidèle à l'esprit d'équipe et aux rêves de multiplicité de Stan Lee et Jack Kirby, pour le plus grand bonheur des fans millénaires de l'univers Marvel, et pour le grand régal du fan de mélange des genres à la Doomsday que je suis. Pour finir, Joss Whedon à qui l'on doit notre célèbre Buffy Tueuse de Vampire, on peut le considérer comme le meilleur venu pour adapter nos héros préférés, après Jon Favreau, Louis Letterier, Kenneth Branagh et Joe Johnston, en somme, une belle saga et une grande aventure, avec quelques points en plus pour le charme de Scarlett en Black Widow!

L'invasion des femmes abeilles
L'invasion des femmes abeilles
DVD ~ William Smith

5.0 étoiles sur 5 Un sommet méconnu !, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invasion des femmes abeilles (DVD)
Un excellent film de série B d'antan comme on les aime, de bonnes répliques et une intrigue bien ficelé . Dommage qu'il ne soit pas plus connu et que l'on accorde pas plus d'attention à ce genre de cinema . L'ambiance entre fantastique, SF, polar et érotisme m'a absolument conquis pour un film cependant modeste qui ne cherche pas la démesure et qui reste pourtant meilleur par sa simplicité que bien des blockbusters US . Pour finir, une musique intéressante, une bonne prestation du personnage de Neil Agar, et des femmes aussi belles et séduisantes ,avec ou sans vêtements,que mortelles et angoissantes. À voir avec ouverture d'esprit !

Resident Evil : Degeneration
Resident Evil : Degeneration
DVD ~ Makoto Kamiya
Proposé par Meganet France

3.0 étoiles sur 5 Où sont les monstres ?, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Degeneration (DVD)
Un bon film d'animation fidèle aux jeux mais cependant trop peu de créatures par rapport à ces derniers. Juste des zombies et un boss ! Un peu faible ! Où sont les doberman zombies, les poison ivy,le requin Neptune et autres insectes et serpents géants ?