Profil de Marco > Commentaires

Contenu rédigé par Marco

Marco

Timex - T5H971 SU Ironman 30 LAP - Quartz digitale - Montre Homme- Bracelet en acier et résine

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 janvier 2012
Bon produit pour du bas de gamme. Simple d'emploi, peu chère. Sans doute un très bon rapport qualité/prix. Reste à voir pour la longévité...

Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors
Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors
par Cyril Vanlerberghe

1.0 étoiles sur 5 Décevant..., 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors (Broché)
Voyant comme titre, "entrainement pour tous" je me frottais déja les mains. Mais les exercices proposés sont éxactement les mêmes qu'importe l'age du joueur. Seul changement, la taille des équipe. La taille des térrain (donnée essentielle pour l'entraineur) ne sont jamais présente!!!

DCG 3 Droit social Manuel et applications Millésime 2011-2012. 5e Edition
DCG 3 Droit social Manuel et applications Millésime 2011-2012. 5e Edition
par Maryse Ravat

4.0 étoiles sur 5 Bon Livre., 5 janvier 2012
Bon livre, simple d'explication, les thèmes sont très bien abordés et une mini synthese à la fin de chaque chapitre est présente. Par contre je déteste cette matière. ^^

Rucanor Coachboard Planche tactique pour footballBleu 36 X 47 cm
Rucanor Coachboard Planche tactique pour footballBleu 36 X 47 cm
Proposé par ANDRA SPORTS

2.0 étoiles sur 5 Plutot décu..., 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rucanor Coachboard Planche tactique pour footballBleu 36 X 47 cm (Sport)
Le stylo s'efface très mal, mais surtout, le fond bleu du calpin est trop sombre. A plus de 5 mètres il est impossible de lire.

Festina - F16169/4 - Montre Homme - Quartz - Chronographe - Bracelet Acier Inoxydable Argent

3.0 étoiles sur 5 Quelques défauts, 5 janvier 2012
Aux prémiers regarts, je l'ai trouvé sublime, mais après deus, trois semaines le bracelet perdait déja de son éclat. Autrement, la montre en elle même est très jolie.

Frères d'armes : Compagnie E, 506e régiment d'infanterie parachutiste, 101e division aéroportée; du débarquement en Normandie au nid d'aigle de Hitler
par Stephen-E Ambrose

5.0 étoiles sur 5 Le Livre!!!, 5 janvier 2012
Oh mon dieu!! ce livre est tout simplement devenu ma bible! Mais un conseil, avoir vu la série télévisé avant, cela permet de mettre un visage sur les personnages du livre.

Flics - Bipack Saison 1 et 2
Flics - Bipack Saison 1 et 2
DVD ~ Frédéric Diefenthal

5.0 étoiles sur 5 Marco, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flics - Bipack Saison 1 et 2 (DVD)
Simplement génial! Je les ai offert à mes parents (environ la cinquantaine) et ils en ont été dingue! allant même a regarder 6 épisodes en une soirée.

D-Day et la bataille de Normandie
D-Day et la bataille de Normandie
par Antony Beevor

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Day et la bataille de Normandie (Poche)
100% satisfait! C'est mon troisième livre sur le débarquement et sincèrement je pense qu'il restera parmi mes favoris pendant quelques temps.