Profil de DJIIN > Commentaires

DJIIN

Page : 1 | 2 | 3
Rösle RS16245 Thermomètre gourmet  acier inox 18/10
Rösle RS16245 Thermomètre gourmet acier inox 18/10

5.0 étoiles sur 5 Très bien, excellent produit, " tient bien son emploi", 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS16245 Thermomètre gourmet acier inox 18/10 (Cuisine)
Je suis pleinement satisfaite,
J'ai hésité longtemps entre un thermomètre sans contact et celui-ci.
Il est évident qu'un thermomètre sans contact est surement plus ergonomique mais le prix est prohibitif pour un pâtissier amateur.
Celui ci est un très bon produit, je l'ai essayé pour cuire du sucre , c'est parfait , a voir avec le temps, mais il y a une assez longue garantie donc...

Kaspersky internet security 2013 (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 (1 poste, 1 an)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Top depuis plusieurs années;, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 (1 poste, 1 an) (Logiciel)
J'ai depuis de nombreuses années cette protection sur mes PC , pas de problèmes pour moi qui ne suis pas une pro en informatique , loin s'en faut.

Fly London  Yoko Graphite , Escarpins femmes - Graphite, 38
Fly London Yoko Graphite , Escarpins femmes - Graphite, 38

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !!, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yoko, Escarpins femme (Vêtements)
J'ai remarqué que les chaussures d'été taillent correctement et que les bottes, bottines ,etc..taillent une pointure au dessus , je dois le prévoir sinon retour chez Amazon .
Je suppose que je ne dois pas être la seule dans ce cas, mais je suis fan de Fly London.

Ideal - 33617234 - Teinture Liquide Mini - 34 Fruits Rouges
Ideal - 33617234 - Teinture Liquide Mini - 34 Fruits Rouges

4.0 étoiles sur 5 Teinture Fruits Rouges, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal - 33617234 - Teinture Liquide Mini - 34 Fruits Rouges (Beauté et hygiène)
Utilisée pour un jean bleu ( coton + 8% élasthanne ) et un pantalon en coton blanc doublé.
Parfait sur le coton blanc ,teinte uniforme et foncée.
Un peu plus claire sur le jean et chinée à cause de l'élasthanne.
Mais satisfaisant dans l'ensemble.

P06 - Chroma Type 301 Couteau à pain 20,9 cm - Couteau pour le pain, les gâteaux ou les viandes braisées - Design By F.A. Porsche
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE OBJET, 15 septembre 2014
J'ai acheté ce couteau pour faire un cadeau , une réussite, c'est à la fois un objet avec un superbe design et une très grande qualité du tranchant.
J'ai l'intention d'acquérir d'autres modèles pour continuer la série mais petit à petit à cause du prix !

Crocs Cyprus III Women, Sandales femme - Rose (Raspberry/Oyster), 38-39 EU (W8 US)

4.0 étoiles sur 5 CONFORTABLE ET FUN, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Cyprus III Women, Sandales femme (Vêtements)
La couleur est sympa , elles sont faciles à porter et taillent normalement ( W8 38/39 ) pour un 38 et 1/2.
En promo que demander de plus !

Crocs Patricia II, Ballerines femme - Marron (Espresso), 38-39 EU
Crocs Patricia II, Ballerines femme - Marron (Espresso), 38-39 EU

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION TAILLE VARIABLE, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Patricia II, Sandales femme (Chaussures)
J'ai acheté en même temps deux paires de PATRICIA II , une ESPRESSO/MUSHROOM et une autre BLACK/BLACK pointure 38/39 (W8 US)
La différence de taille entre les deux paires est énorme , 1cm1/5 en longueur et les autres mesures à l'avenant.
La paire en Black taille normalement par rapport à d'autres CROCS de même style .
J'ai renvoyé l'autre paire , c'est dommage et cela semble récurant chez CROCS.
Serait-il possible de faire remonter l'info ,au moins chez AMAZON ?

Petit Bateau - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme - Rouge (Gingembre) - FR: 38 (Taille fabricant: M/18 ans)

4.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Avec Petit Bateau ,pas de surprise,. bien, toujours régulier dans la forme et la fabrication .
Le coloris est bien celui attendu.

Hidden mysteries : la cite interdite
Hidden mysteries : la cite interdite

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden mysteries : la cite interdite (Jeu informatique)
Il y a bien des années que je n'ai pas utilisé de jeux, les derniers étaient un jeu sur Versailles et un autre sur l'Egypte . Ils étaient parfaits Beaucoup d’énigmes de références historiques,
Je suis un peu déçue , je trouve ce jeu un peu basique, certes beaucoup plus facile et surement adapté à un public beaucoup plus jeune et moins intéressé par l'histoire , de plus la musique est lancinante , mais il suffit de couper le son.
De plus je suis étonnée , rien de verbal même pas les dialogues.
Finalement j'ai l'impression que ce genre de jeux ne doit plus être dans l'air du temps et que personne , du moins du côté des "fabricants" ne s'y intéresse.
Dommage , c'est comme ça qu'on voit que l'on vieillit.

WPRO IDI002 Disque Relais Induction Diamètre: 22 cm
WPRO IDI002 Disque Relais Induction Diamètre: 22 cm

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WPRO IDI002 Disque Relais Induction Diamètre: 22 cm (Cuisine)
Répond parfaitement à mon attente, pratique, chauffe rapide, stable.
Je l'ai essayé avec des casseroles en inox de tailles différentes et avec une cocotte à polenta en cuivre et j'ai bien l'intention de l'utiliser avec une bassine à confiture en cuivre.
Le seul bémol c'est la queue qui pourrait être un peu plus ergonomique mais ce n'est vraiment pas l'essentiel.
Le prix un peu élevé me parait justifié.

Page : 1 | 2 | 3