Profil de Sylvie DUBOIS > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie DUBOIS

Sylvie DUBOIS

Page : 1 | 2
Karma - Robe Moulante Longue Manches Courtes Épaules Dénudées Femme - Bleu Marine - 36-38
Proposé par ROYAL TRADERS

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 25 mai 2015
envoi rapide. bon rapport qualité prix mais tissu très fin je l'éviterai en couleur claire car doit être transparente.
dans l'ensemble assez contente mais à voir dans le temps après plusieurs lavages

Lunettes de Protection de Style Antique Steampunk Gothique pour Cosplay Photos Déguisement (Cuivre)
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 8 mai 2015
correspond à la description parfait ma fille adore . Elle les porte sur la tête comme un accessoire de coiffure. Elle est trop fan. je recommande

GRIMOIRE
GRIMOIRE

5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRIMOIRE
produit de très très bonne qualité, envoi immédiat dans de super condition. je recommande ce vendeur à tous les fans de grimoires calligraphie et de toutes leschoses gothiques, moyenâgeuses et féeriques. en plus, super sympa, soutenez les. je suis pro pro.

robe de cocktail sans manche Robes fourreau,Bleu de cobalt,FR taille 38(Etiquette M)

1.0 étoiles sur 5 les hanches!!!!!, 15 septembre 2014
livraison trop longue et produit difforme. Il faut avoir des hanches énormes sinon ça fait des oreilles d'éléphant de chaque côté. Robe qu'on ne peut pas porter ou en déguisement seulement (genre Kim Kardashian). Pas de retour vu le prix d'envoi.
Je ne recommande pas du tout ce produit.

LA TOUR SOMBRE.TOME 5.LES LOUPS DE LA CALLA
LA TOUR SOMBRE.TOME 5.LES LOUPS DE LA CALLA
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA TOUR SOMBRE.TOME 5.LES LOUPS DE LA CALLA (Poche)
j'adore, du grand stephen king , je suis fan . a recommander pour tout les accros. ++++ ++++ +++ ++

Little Bitch
Little Bitch

2.0 étoiles sur 5 déçue, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Bitch (CD)
m'attendais à du surf ou du rock mais pas du tout plutôt mou rien à voir avec une nuit en enfer très déçue

WearAll - 85 imprimé baseball t-shirt top avec manches courtes - Hauts - Femmes - Bleu royal - 36-38
Proposé par CelebModa

3.0 étoiles sur 5 attention aux impressions, 31 août 2014
livraison rapide petit prix bonne taille mais attention aux impressions car au 1er lavage craquellements et du coup ma fille le porte pour dormir

T-shirt Jeux Vidéo - Parodie Zelda - Une fée pratique mais agaçante... - T-shirt Femme Noir L
Proposé par okiWoki

4.0 étoiles sur 5 super, 31 août 2014
bon qualité même au lavage tout nickel ma fille adore c'est pour elle le porte le plus souvent possible très bien

Robes longue Noir femme moulante Slim Fit manches courtes,FR taille 38(Tag M) (NOTE: La ceinture n'est pas incluse)

4.0 étoiles sur 5 belle robe, 31 août 2014
Robe bien taillée, tombe parfaitement. Livrée plus tôt que prévu. Tout bien vu le prix. Bon rapport qualité/prix. Convient pour le quotidien.

Pokémon version blanche
Pokémon version blanche

4.0 étoiles sur 5 ok, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version blanche (Jeu vidéo)
ma fille adore, elle y a joue pendant de longues heures
Elle a joue aussi a la version noire .elle aime les 2

Page : 1 | 2