Profil de Sylvie DUBOIS > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie DUBOIS

Sylvie DUBOIS

Page : 1 | 2
robe de cocktail sans manche Robes fourreau,Bleu de cobalt,FR taille 36(Label M)
Proposé par Shop It Again Limited

1.0 étoiles sur 5 les hanches!!!!!, 15 septembre 2014
livraison trop longue et produit difforme. Il faut avoir des hanches énormes sinon ça fait des oreilles d'éléphant de chaque côté. Robe qu'on ne peut pas porter ou en déguisement seulement (genre Kim Kardashian). Pas de retour vu le prix d'envoi.
Je ne recommande pas du tout ce produit.

LA TOUR SOMBRE.TOME 5.LES LOUPS DE LA CALLA
LA TOUR SOMBRE.TOME 5.LES LOUPS DE LA CALLA
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA TOUR SOMBRE.TOME 5.LES LOUPS DE LA CALLA (Poche)
j'adore, du grand stephen king , je suis fan . a recommander pour tout les accros. ++++ ++++ +++ ++

Little Bitch
Little Bitch

2.0 étoiles sur 5 déçue, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Bitch (CD)
m'attendais à du surf ou du rock mais pas du tout plutôt mou rien à voir avec une nuit en enfer très déçue

Papermoon - 85 imprimé baseball t-shirt top avec manches courtes - Hauts - Femmes - Bleu royal - 36-38
Proposé par Top Fashion18

3.0 étoiles sur 5 attention aux impressions, 31 août 2014
livraison rapide petit prix bonne taille mais attention aux impressions car au 1er lavage craquellements et du coup ma fille le porte pour dormir

T-shirt Jeux Vidéo - Parodie Zelda - Une fée pratique mais agaçante... - T-shirt Femme Noir L
Proposé par okiWoki

4.0 étoiles sur 5 super, 31 août 2014
bon qualité même au lavage tout nickel ma fille adore c'est pour elle le porte le plus souvent possible très bien

Robes longue Noir femme moulante Slim Fit manches courtes,FR taille 38(Tag M) (NOTE: La ceinture n'est pas incluse)
Proposé par ReliShopping

4.0 étoiles sur 5 belle robe, 31 août 2014
Robe bien taillée, tombe parfaitement. Livrée plus tôt que prévu. Tout bien vu le prix. Bon rapport qualité/prix. Convient pour le quotidien.

Pokémon version blanche
Pokémon version blanche
Proposé par Game1over_1

4.0 étoiles sur 5 ok, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version blanche (Jeu vidéo)
ma fille adore, elle y a joue pendant de longues heures
Elle a joue aussi a la version noire .elle aime les 2

Le Droit De Rever
Le Droit De Rever

4.0 étoiles sur 5 pour bb, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Droit De Rever (CD)
toujours pour ma ma fille, elle l'ecoute en boucle. Moi, je ne l'ecoute pas . probleme de generation peut etre???

Raw Deal
Raw Deal

5.0 étoiles sur 5 rock'n'roll, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raw Deal (CD)
ça c' est pour moi, j'adore, superbe son. ils sont très bon
Tres bon album. Vive le rockab . Pour les fans

My Love For Evermore (7"" Single)
My Love For Evermore (7"" Single)

5.0 étoiles sur 5 a ecouter, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Love For Evermore (7"" Single) (Album vinyle)
magnifique
sparky's est genial et hillbilly est comme toujours excellent. superbe duo, superbe chanson. J'adore. A faire ecouter a toutes ses connaissances

Page : 1 | 2