Profil de Tristan > Commentaires

Audio-Technica  ATH-M50  Casque de monitoring fermé professionnel
Audio-Technica ATH-M50 Casque de monitoring fermé professionnel
Proposé par Dealco

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 19 mars 2014
Que du bonheur !!! Casque bâti comme un rock, solide, pratique et peu encombant.
Je l'utilise au travail pour être au calme avec une musique failble venant d'un portable et en Flac... Il pulvérise mon ancien Philips à 19€ (mais c'est un peu normal... ;) ). Quand on monte le volume, c'est la claque... Un son puissant, précis, dynamique mais pas d'exagération nulle-part, il reste neutre.
Niveau confort, c'est la Rolls... 5heures d'écoute sur la journée et j'oublie de l'enlever en partant tellement il se fait oublier.

La où c'est plus étonnant c'est qu'à côté de mon AKG Q701, il a ma préférence, plus dynamique, sans passer dans l'éxagération... Nettement plus confortable sur ma grosse tête... Il convient également mieux pour mon style de musique (Rock, Hard-Rock, Gothic, un peu d'électro...) Les basses sont profondes (Daft Punk est un régal !!) et en Rock, les voix sont superbe... Je redécouvre les tubes d'AC/DC et de Dire Straits.

Mon seul regret est d'avoir économisé 30€ et avoir pris la version avec câble non détachable...

6 x Membrane Films de protection d'écran Wiko Cink Peax - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2013
Application très simple avec aucune bulle si on prend 5 minutes !
Semble à première vue très bien protéger l'écran... Reste à voir la durée de vie, mais avec les autocollants de remplacement, aucun problème !
Après une journée d'utilisation, ne rend pas l'écran moins sensible, le touch screen reste réactif comme avant.
Et le prix pour 6 protections... dérisoire.

Que du bonheur !!!

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Noir
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Noir

4.0 étoiles sur 5 Super protection, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
Vraiment très bonne protection, facile à mettre et enlever.
Protège bien et ne rend pas le téléphone trop encombrant.

A recommander !

Livraison rapide... Amazon, quoi ;)