Profil de Nils Kerisit > Commentaires

Contenu rédigé par Nils Kerisit

Nils Kerisit

Page : 1 | 2
FREEGENE Mini Hub USB 2.0 ultra compact avec 4 ports portable | compatible PC et Mac USB - Noir
Proposé par cvlife-fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2015
Correspond parfaitement a la description, pratique, prend vraiment peut de places (Ultra compact) bonne finissions rien a redire si ce n'est que je recommande.

Creative Sound Blaster Play! 2 SB1620 Carte Son externe USB 2.0 Noir
Creative Sound Blaster Play! 2 SB1620 Carte Son externe USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Sound Blaster Play! 2 SB1620 Carte Son externe USB 2.0 Noir (Accessoire)
Redistibution du son excellent, que dire a part que je n'ai mémé pas eu besoin d'utiliser le driver il fonctionnais de facon immédiate. je recommande fortement pour remplacer une prise jack dis-fonctionnel.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
Une histoire assez sympathique, qui nous enverra dans l'univers d'un pyromane qui aime faire exploser un tas de choses, une bonne détente.

Revell Enamels 14ml Peinture Brillant Noir
Revell Enamels 14ml Peinture Brillant Noir
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell Enamels 14ml Peinture Brillant Noir (Appareils électroniques)
Arriver vite, pot non abîmer, et la couleur correspond vraiment a un très bon noir vernie, tien très bien sur beaucoup de matière différente sans avoir besoin de sous couche.

Philips SHL3000WT/00 Casque audio à arceau ultra léger avec coques pliables et conception fermée Blanc
Proposé par Games-Shop

4.0 étoiles sur 5 Super, 21 juin 2015
Bon design bon son, et petit bonus si on a envie de le personnaliser c'est assez facile avec des sticker ou autre.

Adaptateur USB Audio Carte son 3D 7.1 usb
Adaptateur USB Audio Carte son 3D 7.1 usb
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB Audio Carte son 3D 7.1 usb
J'ai mis 3 étoile parce que je ne peut pas dire qu'il ne fait pas son travail.
Certes le son est restituer... Mais SANS BASSES ou presque, ce qui a la longue pose un vrais problème si on veux remplacer l'interface prise jack habituel par ce système (du moins ce model)

A part ca il est arriver en un seul morceau, et fonctionne comme il le devrait vue son prix mais n'attendez surtout pas une bonne restitution de sons , on entend bien cela dit (surtout dans les aigus)

Razer Naga Souris Gaming avec Fil Noir
Razer Naga Souris Gaming avec Fil Noir

5.0 étoiles sur 5 PERFECT, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Naga Souris Gaming avec Fil Noir (Personal Computers)
Naga toujours le model de souris Gaming la plus fiable que je connaisse particulièrement lorsqu'il s'agis de mmo ou jeux du genre. Rapide, sensible, résistante, et tout les boutons dont vous avez besoin!

Enjoydeal Lampes à LED superposables Design Tetris
Enjoydeal Lampes à LED superposables Design Tetris

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoydeal Lampes à LED superposables Design Tetris
Lampe très sympathique pour la déco et amusant, cela dit pour que tout les blocs s'allume il faut les mettre parois dans une position très précise afin que le contact s'effectue correctement.

TP-LINK TL-PA2015PKIT 200 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 28 novembre 2014
C'est exactement ce don j'avais besoin, grande économie de câble... Pas de perte de prise électrique et un taux de transfère amplement suffisant pour une connexion internet haut débits.

H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique
H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique
par Douglas Adams

4.0 étoiles sur 5 Top, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique (Broché)
Comme on peut l'attendre d'H2G2 c'est une excellente lecture, pousser dans un délire touchant a tout ce qui peut entourer les personnage. Bref très amusant.

Page : 1 | 2