Profil de Nils Kerisit > Commentaires

Enclosed cardholder REKO 68, Transparent
Enclosed cardholder REKO 68, Transparent
Proposé par Onlinehandel MACEMARO

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclosed cardholder REKO 68, Transparent (Fournitures de bureau)
Correspond a ce qui est montrer, est résistant mais un peu cher d'ou les 3 étoile a part ça je recommande, ça tien bien la carte et est robuste.

Advance - Boitier Ext. DD 2.5'' USB 2.0 - SATA - Arty Pop Virtual - BX-VIRTUAL
Advance - Boitier Ext. DD 2.5'' USB 2.0 - SATA - Arty Pop Virtual - BX-VIRTUAL
Proposé par :-: pc-look :-:

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 janvier 2016
Boitier agreable a voir cela dit pour ce qui est de la soliditee j'ai quelque doute, je recommande de faire attention si il y a un transport regulier.

FREEGENE Mini Hub USB 2.0 ultra compact avec 4 ports portable | compatible PC et Mac USB - Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2015
Correspond parfaitement a la description, pratique, prend vraiment peut de places (Ultra compact) bonne finissions rien a redire si ce n'est que je recommande.

Creative Sound Blaster Play! 2 SB1620 Carte Son externe USB 2.0 Noir
Creative Sound Blaster Play! 2 SB1620 Carte Son externe USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Sound Blaster Play! 2 SB1620 Carte Son externe USB 2.0 Noir (Accessoire)
Redistibution du son excellent, que dire a part que je n'ai mémé pas eu besoin d'utiliser le driver il fonctionnais de facon immédiate. je recommande fortement pour remplacer une prise jack dis-fonctionnel.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
Une histoire assez sympathique, qui nous enverra dans l'univers d'un pyromane qui aime faire exploser un tas de choses, une bonne détente.

Revell Enamels 14ml Peinture Brillant Noir
Revell Enamels 14ml Peinture Brillant Noir
Proposé par Le petit nain rouge

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell Enamels 14ml Peinture Brillant Noir (Appareils électroniques)
Arriver vite, pot non abîmer, et la couleur correspond vraiment a un très bon noir vernie, tien très bien sur beaucoup de matière différente sans avoir besoin de sous couche.

Philips SHL3000WT/00 Casque audio à arceau ultra léger avec coques pliables et conception fermée Blanc
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Super, 21 juin 2015
Bon design bon son, et petit bonus si on a envie de le personnaliser c'est assez facile avec des sticker ou autre.

Adaptateur USB Audio Carte son 3D 7.1 usb
Adaptateur USB Audio Carte son 3D 7.1 usb
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB Audio Carte son 3D 7.1 usb (Personal Computers)
J'ai mis 3 étoile parce que je ne peut pas dire qu'il ne fait pas son travail.
Certes le son est restituer... Mais SANS BASSES ou presque, ce qui a la longue pose un vrais problème si on veux remplacer l'interface prise jack habituel par ce système (du moins ce model)

A part ca il est arriver en un seul morceau, et fonctionne comme il le devrait vue son prix mais n'attendez surtout pas une bonne restitution de sons , on entend bien cela dit (surtout dans les aigus)

Razer Naga Souris Gaming avec Fil Noir
Razer Naga Souris Gaming avec Fil Noir

5.0 étoiles sur 5 PERFECT, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Naga Souris Gaming avec Fil Noir (Personal Computers)
Naga toujours le model de souris Gaming la plus fiable que je connaisse particulièrement lorsqu'il s'agis de mmo ou jeux du genre. Rapide, sensible, résistante, et tout les boutons dont vous avez besoin!

Enjoydeal Lampes à LED superposables Design Tetris
Enjoydeal Lampes à LED superposables Design Tetris

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoydeal Lampes à LED superposables Design Tetris (Home)
Lampe très sympathique pour la déco et amusant, cela dit pour que tout les blocs s'allume il faut les mettre parois dans une position très précise afin que le contact s'effectue correctement.

Page : 1 | 2