Profil de VUARCHE > Commentaires

Au plaisir de la Truffe
par Martine Sbolgi-Guinet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au plaisir de la Truffe (Relié)
Sans doute le meilleur ouvrage de référence consacré à la truffe de Bourgogne. La partie réservée aux recettes présente sur une centaine de pages une véritable mémoire culinaire bourguignonne de la truffe, enrichie de ses traductions dans la cuisine actuelle. Entre rêve et gourmandise, ce livre est à déplacer chez soi entre la table de chevet et le lutrin de la cuisine !

Le temps des poisons : Tome 2 La chambre du Roi
Le temps des poisons : Tome 2 La chambre du Roi
par Juliette BENZONI

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des poisons : Tome 2 La chambre du Roi (Broché)
Un tome 2 aussi palpitant que le premier ; Juliette Benzoni sait nous faire aimer l'Histoire. Un pur bonheur !

Bien Être Avec Les Plantes Extra Larges
Bien Être Avec Les Plantes Extra Larges
par Sarider Kroll

5.0 étoiles sur 5 mon commentaire, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien Être Avec Les Plantes Extra Larges (Broché)
Cet ouvrage présente beaucoup d'originalité dans le choix des plantes proposées et mises en valeur à l'aide de différentes scénographies, suggérant ainsi d'intéressants partis esthétiques.

Le temps des poisons
Le temps des poisons
par Juliette BENZONI

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des poisons (Poche)
Juliette Benzoni sait faire "vivre" l'Histoire avec un grand H et passionner ses lecteurs. Je ne manquerai pas d'acheter le tome II du "Temps des poisons".

Go Diego! - Coffret super mission
Go Diego! - Coffret super mission

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Diego! - Coffret super mission (DVD)
DVD destiné à un fan de DIEGO. Il se délecte des aventures de son héros, vues en boucle au fil des mois.

Go Diego! - S.O.S. animaux sauvages
Go Diego! - S.O.S. animaux sauvages
DVD ~ TFOU.FR

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Diego! - S.O.S. animaux sauvages (DVD)

Brio Abeille Bourdonnante à Tirer
Brio Abeille Bourdonnante à Tirer

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio Abeille Bourdonnante à Tirer (Jouet)
Article parvenu en parfait état, dans les délais.
La destinataire (un an) ne marche pas encore, elle ne peut pas encore tirer cette ravissante abeille. mais elle a beaucoup ri en la voyant fonctionner ! Ce jouet en bois est de belle facture.

Go Diego! - Diego et l'équipe des aventuriers
Go Diego! - Diego et l'équipe des aventuriers

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Diego! - Diego et l'équipe des aventuriers (DVD)
Article parvenu en parfait état, dans les délais.
Le destinataire (5 ans) est un fan de Diego. Je ne sais pas ce qu'il a pensé de cette nouvelle aventure de son héros.

Un chimiste en cuisine: préface de Thierry Marx
Un chimiste en cuisine: préface de Thierry Marx
par Raphaël Haumont

3.0 étoiles sur 5 mon commentaire, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chimiste en cuisine: préface de Thierry Marx (Broché)
J'ai testé la mousse de chocolat au siphon (juste du chocolat et de l'eau) = résultat plutôt décevant, pas de "tenue" :-(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 11:55 PM CET

SHOP4PHONE® | Housse Etui Coque en cuir NOIRE avec fermeture magnétique Pour iPhone 3G et iPhone 3GS + 1 Film Protecteur Offert
Proposé par Shop4phone

3.0 étoiles sur 5 mon avis, 19 janvier 2014
Fabrication de qualité. Un seul regret : cette housse ne protège pas suffisamment l'Iphone : les parties métalliques restent apparentes sur les deux grands côtés. De plus, comme il ne s'agit pas d'un produit Apple, la "pomme" au dos de l'Iphone n'est plus apparente. C'est dommage...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6