Profil de Gaëlle > Commentaires

Contenu rédigé par Gaëlle
Classement des meilleurs critiques: 400

Gaëlle (Darkness on the edge of town)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Grille-Pain 800 W 2 Fentes - Noir
AmazonBasics Grille-Pain 800 W 2 Fentes - Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Grille-Pain 800 W 2 Fentes - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce toaster est classe, moi qui aime le noir même pour l'électroménager, il me convient parfaitement.
Pas de souci d'entretien, un petit coup de lingette microfibre et pouf, il est comme neuf.
Les fentes sont suffisamment larges pour faire griller des morceaux de baguette, l'on peut également poser sur le dessus (grâce à un petit support) des viennoiseries ou juste des choses à tiédir légèrement sans nécessairement les griller.
Deux fonctions, toast et décongélation, bien pratiques, ainsi qu'une molette bien sûr pour régler l'intensité.
Honnêtement, c'est un bon produit, ce n'est pas mon premier article AmazonBasics et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue.

Oral-B Dentifrice Pro Expert Protection Professionnelle Menthe Extra-fraîche 75 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Pas fan du goût très médicamenteux., 1 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dentifrice fait très "médical/dentiste", le goût me fait vraiment penser au goût des produits pros utilisés chez le dentiste. Autant dire que ce n'est pas ce que je préfère.
J'utilise des dentifrices de grande surface, de parapharmacie ou de magasin bio et celui-ci, même s'il me semble correct, n'est pas dans mes préférés : vraiment trop chimique à mes yeux.

Déguisement ninja garçon - 3 à 5 ans
Déguisement ninja garçon - 3 à 5 ans
Proposé par Pichereau Store

5.0 étoiles sur 5 Beau costume de Ninja à un très bon rapport qualité prix., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement ninja garçon (Jouet)
Je tiens à signaler le grand sérieux et la rapidité de la boutique Déguise-toi, qui est super réactive et d'une grande aide (taille et questions diverses).
Ce déguisement a ravi pour fiston de 4 ans 1/2 qui s'est pris de passion pour les ninjas et autres samouraïs...
Ce costume est vraiment sympa, pas de sabre mais c'est facilement rattrapable.
La cagoule est vite un peu "étouffante" mais c'est le principe du costume, mon fils la porte un petit peu puis l'enlève de lui-même car elle lui tient trop chaud.
L'ensemble tout noir est en synthétique mais sans électricité statique à chaque mouvement et passe sans souci en machine.
Le "décor" s'enfile par dessus et tient avec un scratch au dos, c'est joli et donne l'impression d'être tissé, même au toucher.

En bref, je ne peux que recommander ce beau déguisement.

Déguisement Enfant Garçon Costume Chef Indien 4 - 6 ans
Déguisement Enfant Garçon Costume Chef Indien 4 - 6 ans
Proposé par Déguisements enfants

5.0 étoiles sur 5 Très chouette déguisement avec un très bon rapport qualité prix., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Garçon - Costume Chef Indien (Jouet)
Mon fils de 8 ans a été ravi de ce déguisement de grand chef indien qui lui va parfaitement (taille 7/9 ans commandée), il est grand et fin et c'est nickel, que ce soit le pantalon ou le haut.
La matière est bien entendu en synthétique mais tout va bien, ce n'est pas rempli d'électricité statique dès que l'on fait un mouvement.
La coiffe (ou plutôt bandeau) est en effet assez sobre, mais vu le prix plus que correct du déguisement, on peut sans souci y ajouter une vraie coiffe d'indien.
Je recommande chaudement.

GROHE Eurostyle Nouveau Mitigeur Lavabo 23374003 (Import Allemagne)
GROHE Eurostyle Nouveau Mitigeur Lavabo 23374003 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 28 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grohe est une marque allemande réputée, à juste titre.
Ce mitigeur est classe, beau et paraît très solide (pour l'instant les produits Grohe que je possède n'ont pas démenti cette fiabilité dans le temps).
Le mitigeur est très "doux" et précis, il y a également une fonction d'économie d'eau très appréciable.
l'installation s'est faite sans souci, en 5 minutes c'était réglé. Le style très sobre s'adapte à mon avis très bien à tous les types de salle de bain.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Drei Magier Spiele - Miroir du Chateau Hanté
Drei Magier Spiele - Miroir du Chateau Hanté
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 Encore une réussite pour les Drei Magier, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drei Magier Spiele - Miroir du Chateau Hanté (Jouet)
Le Miroir du Château Hanté est une création de Drei Magier Spiele, dont nous sommes fans mes enfants et moi.
La particularité de ces jeux est d'être, déjà, très beaux visuellement, avec de jolis détails, un plateau intelligent... et un titre en allemand ^^
Ne vous laissez pas décourager, les notices sont multi langues, avec français, allemand et anglais sur chacune des pages : aucune chance de se retrouver avec un jeu injouable!
Celui-ci nous a posé un peu plus de problèmes en termes de jouabilité que les 3 autres que nous possédons déjà, je vais donc tenter d'expliquer le jeu et je donnerai ensuite notre avis.
Il y a quatre petits fantômes qui portent des bougies : un seul de ces fantômes est le vrai fantôme du château, les autres sont des enfants déguisés. Il faut donc identifier le vrai fantôme, et récupérer les 4 jetons (représentant une bougie de couleur différente) qui complètent notre carte de jeu.
Concrètement, c'est un parcours (je lance le dé, j'avance sur le plateau, je retourne un jeton, j'y vois une bougie bleue en triangle, sur ma carte de jeu c'est le symbole du triangle, je prends le jeton, il ne m'en reste plus que trois à récupérer ; si par contre ma carte de jeu a le symbole du cercle, je laisse le jeton en question sur le plateau, retourné, et mon camarade qui a le symbole du cercle sur sa carte de jeu pourra venir se servir à son tour).
Même si on joue à deux, tous les fantômes sont sur le plateau, c'est à dire quatre. Aucun fantôme n'est attitré, on peut avancer celui qu'on veut.
Si le dé indique le fantôme, on place son fantôme au centre, on le fait tourner (il y a un petit système de roue/encastrement) jusqu'à ce qu'il soit en face de l'un des 4 miroirs : on regarde dans le miroir et au bas de la bougie, on observe une couleur (noir, bleu, rouge ou jaune). On annonce la couleur tout haut, et l'on sait que ce fantôme n'est pas le vrai, puisqu'il s'est reflété dans le miroir. On le repositionne ensuite où on veut sur le plateau.
Il s'agit donc d'être attentif aux quatre fantômes, et bien identifier ceux qui ont déjà été présentés au miroir.
Lorsque le vrai fantôme est positionné au milieu et qu'on le fait tourner pour le présenter à un miroir, les miroirs s'abaissent d'un coup (les fantômes ne se reflètent pas dans les miroirs, c'est bien connu!), l'on repositionne ensuite le "vrai" fantôme sur le plateau de jeu, et il faut donc le garder à l'oeil.
Le gagnant est celui qui a récupéré les 4 jetons/bougie de sa carte de jeu (avec son symbole) ET qui est capable d'identifier le vrai fantôme.

En termes de jouabilité, une fois les deux trois premières parties de rodage faites, c'est amusant et rapidement joué.
Il faut être attentif et bien suivre quels fantômes ont été présentés aux miroirs (rien ne les distingue les uns des autres sur le plateau, ce n'est qu'en les regardant dans le miroir que l'on voie le bas de leur bougie d'une couleur différente).
Mon fils aîné de presque 8 ans y joue sans aucun souci bien entendu, et s'amuse bien avec. Mon fils cadet qui a 4 ans 1/2 passés peut y jouer aussi sans problème, mais a besoin parfois d'un peu d'aide pour qu'il suive bien des yeux le bon fantôme sur le plateau de jeu, la dose d'attention demandée est parfois trop importante pour lui. Ceci dit, cela n'empêche en rien de bien s'amuser.
Je pense malgré tout que pour en profiter pleinement, le jeu est davantage adressé à des enfants de 5 ans avec une bonne capacité d'attention.

C'est un chouette jeu, avec un univers que j'apprécie vraiment beaucoup, à un prix très raisonnable.
Je le conseille fortement.

Dolcino Echarpe de Portage - Bali - 4,6 x 0,7 m
Dolcino Echarpe de Portage - Bali - 4,6 x 0,7 m

4.0 étoiles sur 5 Marque peu connue et pourtant excellente!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolcino Echarpe de Portage - Bali - 4,6 x 0,7 m (Puériculture)
La marque suisse Dolcino n'a jamais vraiment décollé en France et je trouve cela bien dommage.
Leur tissu en sergé brisé est d'une douceur assez incroyable et cette écharpe, dans ce joli coloris Bali vert, est dans la même lignée que ses camarades.
Le soutien est vraiment bon, même en nouage à une seule couche avec un bébé/bambin qui commence à peser (au delà de 10 kilos), et avec un tout petit, le tissu est tellement doux et agréable qu'on a une vraie sensation de cocooning. Pas (ou très peu) de rodage nécessaire.
Je ne peux que vous recommander cette marque et cette écharpe, en 4,60m on est dans une taille "standard" ; une 4,20m est également une bonne idée pour les gabarits "classiques" qui ne souhaitent pas nécessairement réaliser des nouages à multiples couches.
C'est du très bon matériel de portage.

Braun Silk-expert BD 5009 Épilateur à Lumière Intense Pulsée (IPL) + Brosse Exfoliante Sonique pour le Corps

4.0 étoiles sur 5 Coffret luxueux et de grande qualité., 31 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je commencerai par le sujet qui fâche : le prix. On est vraiment dans une gamme de prix élevée, très élevée, c'est un fait. C'est ce qui me freine à mettre 5 étoiles sur ce produit, je l'avoue.
Ceci étant dit, passons maintenant à la description de ce coffret Braun.
Première belle surprise, l'épilateur en lui-même a la forme d'un épilateur électrique classique, plus long et plus large bien sûr, mais la prise en main est excellente et il n'est pas lourd.
Dans le coffret, l'on trouve une brosse pour le corps (avec une tête et un petit chapeau pour la protéger), que l'on peut utiliser sur peau sèche ou peau humide, l'on peut l'utiliser sous la douche (ce que je fais, c'est beaucoup plus agréable) voire dans le bain (garde à ne pas immerger totalement la brosse, les résultats ne seraient pas optimums). La sensation d'exfoliation est agréable, ça tourne vite mais doucement, pas de sensation abrasive, même avec une peau sensible et qui rougit facilement, je n'ai noté aucun effet indésirable. La peau est bien douce après (je conseille fortement une bonne hydratation après quand même!) et la notice indique que l'on peut tout à fait l'utiliser en préparation d'une séance d'épilation, ce qui paraît logique. Attention pour celles qui seraient tentées de l'utiliser sur le visage, la brosse n'est pas adaptée pour cela (moi qui ai une Clarisonic je vois très clairement la différence de poils sur la brosse et de rotations), donc même si la tentation est grande, mieux vaut suivre la notice et ne pas essayer.

Passons ensuite à l'épilateur en lui-même. Autre excellente nouvelle : l'on peut l'utiliser en étant épilée de frais, c'est même recommandé. N'importe quelle méthode est ok (c'est ce qui est dit dans la notice!!), exit donc les recommandations de se raser (horreur!! ) ou de ne pas s'épiler pendant plusieurs semaines (horreur bis). Là, j'ai utilisé mon épilateur électrique, consciencieusement et hop, passage ensuite de l'épilateur à lumière pulsée.
Un test cutané est recommandé (à faire sur une petite zone), attendre 48h et s'attaquer ensuite à une vraie séance. J'ai personnellement testé sur le côté du genou, deux flashs, et j'ai effectivement attendu 48h, par acquis de conscience.
J'ai pour l'instant testé l'appareil sur les demi-jambes et les aisselles (deux zones que j'épile à l'épilateur électrique).
Et j'ai donc pu tester les deux modes possibles : le mode glisse et le mode précision.
Jusqu'à présent, je n'avais testé que des appareils avec lesquels il fallait se repositionner à chaque fois, et relancer la machine ; il fallait donc être très attentive et c'était un peu fastidieux.
Avec le mode glisse, on tient le bouton "action" enclenché en permanence et on passe l'appareil de bas en haut, exactement le même geste que ce que l'on fait avec un épilateur électrique. Autant dire que c'est un gain de temps incroyable. J'ai mis, montre en main, 10 minutes pour passer sur les deux demi-jambes.
Il n'y a pas de lunettes fournies mais honnêtement, avec cet appareil, je ne trouve pas que cela soit un problème : en mode glisse, les flashs sont en continu et l'on n'est pas obligé d'avoir les yeux rivés sur ce que l'on fait.
Pour le mode précision, cela ressemble à ce que je connais déjà : un rapide appui sur le bouton "action" et on relève l'appareil pour se repositionner.
Pour les aisselles, la prise en main de l'appareil est vraiment très bonne, ce qui permet d'utiliser l'appareil sans souci, l'autre main tendant la peau (encore une fois, mêmes gestes qu'avec un épilateur électrique).

En termes de sensation, personnellement ça picote un peu au moment du flash ; en mode glisse, ça chauffe un peu sur la bande de peau sur laquelle on est passé mais en ce qui me concerne, c'est très très supportable et cela ne dure pas.
L'appareil décide de lui-même l'intensité des flashs en fonction de votre carnation, ce qui évite d'avoir à s'auto évaluer.

Pour un traitement d'attaque, le fabricant recommande une utilisation par semaine (pas plus et surtout pas plus sur la même zone) pendant 12 semaines maximum ; l'hiver me semble être la saison parfaite pour se lancer dans une telle opération, étant donné que les zones traitées doivent être protégées du soleil après utilisation. Puis, en entretien, ils préconisent une fois par mois.
Dernière précision : l'appareil propose 120 000 flashs, ce qui d'après le fabricant équivaut à 6 ans de traitement sur de grandes zones, ou 14 sur des petites zones (les demi-jambes sont considérées comme des petites zones). Cela me paraît vraiment énorme, mais vu le prix du coffret, c'est certainement la moindre des choses.

En conclusion, Braun a sorti là un coffret assez exceptionnel, d'une grande facilité d'utilisation (les points forts sont pour moi la maniabilité de l'appareil et le fait que l'on puisse l'utiliser en continu après la méthode d'épilation de son choix).

GROHE 23430000 Eurodisc Joy Mitigeur monocommande 1/2'' de douche (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité Grohe, 28 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme d'habitude avec Grohe, pas de mauvaise surprise, que ce soit en termes d'emballage, facilité de montage et à l'utilisation.
J'avoue avoir été un peu sceptique quant à ce joystick qui permet de régler la chaleur de l'eau, mais en fait il est très facile d'utilisation et permet un réglage plutôt précis ; impossible de régler la température exacte de l'eau bien sûr, mais on arrive tout de même à quelque chose de vraiment sur mesure.
Côté look, rien à redire, un joli bloc plutôt fin et classe.
En résumé, le prix me paraît très correct au vu de la qualité.

Revlon Ultimate All-in-one Mascara Blackest Black 8,5 ml
Revlon Ultimate All-in-one Mascara Blackest Black 8,5 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Ultimate All-in-one Mascara Blackest Black 8,5 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est mon premier mascara Revlon, c'est même mon premier produit de maquillage de cette marque américaine.
Première constatation : la brosse est vraiment toute petite, par rapport à d'autres mascaras auxquels je suis habituée, que ce soit des marques "haut de gamme " de parfumerie type Cils d'enfer de Guerlain ou Hypnôse de Lancôme, ou du plus grand public tels que les Kiko.
Cette petite brosse nécessite donc une application vraiment très minutieuse et appliquée, en effet il y a un petit effet recourbant (un peu style bigoudi, effet que l'on retrouve dans l'un des mascaras de chez Benefit) mais je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne l'allongement.
Pas de paquets par contre, ce qui est très appréciable.
le packaging est classique, rien à redire là dessus.
Une dernière chose : j'ai les yeux assez sensibles et ce mascara piquotte un peu en fin de journée. Par contre, la tenue est vraiment bonne, pas d'effet panda.
En conclusion, ce mascara est plutôt satisfaisant, mais je crois que mon goût personnel m'amène plus vers des brosses plus rondes et imposantes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20