Profil de Luna_Lovegood > Commentaires

Contenu rédigé par Luna_Lovegood

Luna_Lovegood

Harry Potter Poster Book: Inside the Magical World - Ultimate Collector's Edition
par Warner Brothers

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 9 février 2012
Harry Potter Poster Book Inside the magical world est un livre ANGLAIS comprenant des images, montages des différents films (Du premier au dernier)
Ce livre ne pose aucun soucis au niveau de la langue car il est composé à 99% de photos!! Quelques phrases en anglais pour présenter les images uniquement, on apprend rien de plus (Pour cela j'enlève une étoile car j'avais espérer un peu plus d'informations)

- Des pointillés ont été dessiné afin de découper les pages si on le souhaite (mais ne sont pas prédécoupés, c'est juste pour dire de découper droit en fait)

- Les images sont très jolies, le livre d'une bonne qualité

- 9 posters sont inclus :
* 1 de Harry, 1 de Ron et 1 autre d'Hermione
* 1 représentant certains membres de l'Ordre du Phénix (Albus, Sirius, Ginny, Luna et Neville)
* 1 représentant certains mangemorts (Voldemort, Bellatrix, Drago, Queudver et Scabior)
* 1 représentant tous les personnages des films (De Harry à la serveuse dans HP6, en passant par Dobby, Firenze ou encore Yaxley)
* L'affiche des films HP7.1(En train de courir dans la forêt) et HP7.2 (celle du château de Poudlard)
* 1 du Trio

En tant que fan, je suis très contente de mon achat!

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas!

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
par Running Press

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Broché)
La qualité est surement moins bonne que la réplique en argent à 170 euros mais ce médaillon est bien réalisé (Léger et en plastique, sans le message de R.A.B) et permet d'avoir un des objets les plus important de la saga à un moindre cout...
On peut l'ouvrir et y mettre un message ou une photo
La longueur de la chaine est grande et vous pouvez la régler (Les passants de la chaine sont assez larges)
Le petit livret de Stickers est un +, de jolies photos du films qui me seront utiles à la réalisation d'un Scrapbook Harry Potter

Très contente de ce produit!

Harry potter et la chambre des secrets - Edition Ultimate [Blu-ray]
Harry potter et la chambre des secrets - Edition Ultimate [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 LE coffret à avoir!, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry potter et la chambre des secrets - Edition Ultimate [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant déjà les DVD Harry Potter, j'ai hésité à faire l'acquisition de ce coffret.
En recherchant des informations, je me suis rendu compte que le contenu du coffret était excellent! Je l'ai donc commandé, et il est encore mieux que ce que je pensais!
- Les cartes de personnages sont d'une bonne qualité
- Le livre comporte de splendides images (De tous les films)
- La version longue apporte un +, reprend les scènes coupées
- La qualité de l'image (Bluray) très bonne
- Les bonus sont Excellents!

N'hésitez pas, le rapport qualité/Prix vaut vraiment le coup!