Profil de Luna_Lovegood > Commentaires

Luna_Lovegood

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls

5.0 étoiles sur 5 Un bijou !!, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
Ce jeu est un chef d’œuvre !

On y incarne Jodie (Et Aiden) de son enfance à sa vie de jeune femme.
Les graphismes sont magnifiques, jouabilité excellente, le fait de choisir ses actions et ses réponses est excellent, tout se répercute sur la fin de l'histoire (LES fins).
Chapitres très variés, certains sont magnifiques, notamment celui dans les désert "Navajos" particulièrement prenant.
Je l'ai rejoué 2 fois avec autant de plaisir afin de changer les fins, le seul bémol du jeu étant qu'il soit court (Et tellement prenant pour ma part que je l'ai quasi fini d'une traite la première fois, en 3 ou 4 après midi)

Bref, pour moi ce jeu est vraiment génial, rares sont les jeux qui me tiennent à cœur comme celui là!

Hiboux vintage à la main pour Harry Potter Deathly Hollows ailes bracelet en cuir 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 Beau mais fragile, 25 janvier 2016
Très beau bracelet à faible cout.

Malheureusement les liens se détendent et le bracelet se tient moins bien au fil du temps
De plus il est un peu grand pour mon poignet

Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition]
Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition] (Blu-ray)
En tant que Potterhead, ce coffret ultimate est absolument génial !

La version longue est sympa, dommage que certaines scènes coupées n'étaient pas présentes dans la version cinéma.
Très belles images dans le livret, bonus inédits dans les bluray qui nous apprend beaucoup sur la réalisation de la saga !
Les petites cartes à collectionner sont un +, parfaites pour un fan mais assez inutiles dans le cas contraire.

Rien à redire à part qu'il est dommage que cette édition ultimate ne soit disponible en français que pour les films 1 et 2 ...

Juelz - Les filles bleu Diamante fée collier.
Juelz - Les filles bleu Diamante fée collier.

4.0 étoiles sur 5 Très joli collier, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juelz - Les filles bleu Diamante fée collier. (Cuisine)
Pour le prix (environ 5 euros) je suis satisfaite du collier mais également du vendeur.
Certes la livraison fut assez longue ( Une dizaine de jours), et le pendentif est arrivé cassé au niveau du strass dans l'aile. J'ai immédiatement contacter le vendeur et il ma tout de suite proposer de r envoyer un produit GRATUIT !! Beau geste commercial donc et le deuxième reçu était parfait.

Il est très basique et pas très "fini" (Disons qu'on ne voit pas les détails du visage) mais il fait un très bel effet !

Cheri-Collier pendentif baque le seigneur des anneaux-Anneau Unique Noble collection dorée
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 16 septembre 2014
Vu le prix (1€30) je ne pouvais pas m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
La chaine est vraiment basique et pas très jolie
L'anneau est fait très grossièrement (Les écritures sur la bague ressortent, on voit très bien que cela est un gadget)
Bref moi qui pensait quand même pouvoir le porter, je n'oserai pas tellement il est mal fait.

Harry Potter Poster Book: Inside the Magical World - Ultimate Collector's Edition
par Warner Brothers

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 9 février 2012
Harry Potter Poster Book Inside the magical world est un livre ANGLAIS comprenant des images, montages des différents films (Du premier au dernier)
Ce livre ne pose aucun soucis au niveau de la langue car il est composé à 99% de photos!! Quelques phrases en anglais pour présenter les images uniquement, on apprend rien de plus (Pour cela j'enlève une étoile car j'avais espérer un peu plus d'informations)

- Des pointillés ont été dessiné afin de découper les pages si on le souhaite (mais ne sont pas prédécoupés, c'est juste pour dire de découper droit en fait)

- Les images sont très jolies, le livre d'une bonne qualité

- 9 posters sont inclus :
* 1 de Harry, 1 de Ron et 1 autre d'Hermione
* 1 représentant certains membres de l'Ordre du Phénix (Albus, Sirius, Ginny, Luna et Neville)
* 1 représentant certains mangemorts (Voldemort, Bellatrix, Drago, Queudver et Scabior)
* 1 représentant tous les personnages des films (De Harry à la serveuse dans HP6, en passant par Dobby, Firenze ou encore Yaxley)
* L'affiche des films HP7.1(En train de courir dans la forêt) et HP7.2 (celle du château de Poudlard)
* 1 du Trio

En tant que fan, je suis très contente de mon achat!

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas!

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
par Running Press
Edition : Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Accessoire)
La qualité est surement moins bonne que la réplique en argent à 170 euros mais ce médaillon est bien réalisé (Léger et en plastique, sans le message de R.A.B) et permet d'avoir un des objets les plus important de la saga à un moindre cout...
On peut l'ouvrir et y mettre un message ou une photo
La longueur de la chaine est grande et vous pouvez la régler (Les passants de la chaine sont assez larges)
Le petit livret de Stickers est un +, de jolies photos du films qui me seront utiles à la réalisation d'un Scrapbook Harry Potter

Très contente de ce produit!

Harry Potter et la Chambre des Secrets [Ultimate Edition]
Harry Potter et la Chambre des Secrets [Ultimate Edition]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 LE coffret à avoir!, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Chambre des Secrets [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Ayant déjà les DVD Harry Potter, j'ai hésité à faire l'acquisition de ce coffret.
En recherchant des informations, je me suis rendu compte que le contenu du coffret était excellent! Je l'ai donc commandé, et il est encore mieux que ce que je pensais!
- Les cartes de personnages sont d'une bonne qualité
- Le livre comporte de splendides images (De tous les films)
- La version longue apporte un +, reprend les scènes coupées
- La qualité de l'image (Bluray) très bonne
- Les bonus sont Excellents!

N'hésitez pas, le rapport qualité/Prix vaut vraiment le coup!