Profil de nenoeil41 > Commentaires

Page : 1 | 2
Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse

5.0 étoiles sur 5 Descendant de Tenkaichi Budokai 3, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Xenoverse (Jeu vidéo)
Ce jeux est juste sublime graphiquement, un roster de personnage assez complet. une histoire totalement originale pour sortir un peu des sentiers battus que tout le monde connait. un système de création de personnage avec plusieurs disponibles avec chacune leur particularités. un coté RPG pour ceux que ça amuse, un sytème de loot de techniques même si un peu dur pour en débloquer certaines (voir trop dur)
Bref, je recommande ce jeux à tout les fans de la saga qui cherchent une innovation !

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Sympas, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
Ce jeux est un bon jeux dont la trame scénaristique est vraiment cool, mais par contre, je n'ai pas vraiment appréciez le QTE (j'aime pas ce genre de procédé) et le fait que l'histoire ne se suivent pas énormément, on commence quand le personnage est petit, après quand elle est plus grand pour revenir ensuite à un moment entre les deux, je trouve ça vraiment dommage. Sinon très bon jeux

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)

4.0 étoiles sur 5 Intriguant, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
J'ai plus qu'aimé l'intrigue qui dure tout le long du jeux, le scénario est digne d'un bon thriller, seul petit bémol a mes yeux c'est les phases de QTE dont je n'ai jamais été fan. sinon très bon jeux

Diablo III : Reaper of Souls
Diablo III : Reaper of Souls
Proposé par LTLE

4.0 étoiles sur 5 Extension sympas mais classique, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls (Jeu informatique)
L'histoire est plutôt sympas, mais après, vous me direz qu'on ne joue pas à un Beat'Em'All pour l'histoire, mais plutôt pour s'éclater à défoncer du petit monstre pour essayer de choper de bons équipements
il y a juste un truc que je trouve vraiment sympas, c'est le système de prime pour nous permettre de partir en faille, et ça c'est vraiment sympas

World of Warcraft : Warlords of Draenor
World of Warcraft : Warlords of Draenor
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of Warcraft : Warlords of Draenor (Jeu informatique)
Quoi de mieu, qu'un bon retour aux sources avec un retour en Outreterre (Draenor dans le cas présent) La zone PvP est vraiment sympas, de bons combats en équipes de raids contre l'autre faction vous attends, de plus, l'histoire sur ce "continent" est tout bonnement parfait à mes yeux, chaque quête donne lieu à une suite, les donjons sont plutôt sympas si c'est surtout le PvE qui vous intéresse, et le système de fief est vraiment cool, ça permet de gérer un peu sa petite base comme vous le souhaitez et je trouve ça vraiment cool...
Bref, je recommande vivement si vous ne l'avez pas (et en plus, c'est le moins cher que j'ai trouver, même sur le site officiel il est plus cher)

American Conquest
American Conquest

1.0 étoiles sur 5 Injouable, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Conquest (CD-Rom)
J'ai acheté ce jeux car je me souvenais de bons souvenirs dessus et pour jouer en ligne avec un amis, au final le jeux et tout bonnement injouable, je me tape des écrans verts au bout de deux minutes de jeux autrement dis, impossible de faire quelque chose de correct, j'ai essayé de le lancer sous windows 98 (xp et autres), en tant qu'executeur rien n'y fait, ça ne retarde que les écrans que d'une ou deux minutes

Ghost Recon : Future Soldier - édition signature
Ghost Recon : Future Soldier - édition signature
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Recon : Future Soldier - édition signature (Jeu vidéo)
Je trouve ce jeux tout bonnement parfait, possibilité de faire la campagne en coop, le multi à l'air d'avoir encore pas mal d'activité mais un peu difficile au début (je me suis fais exploser sur ma seule partie en multi) histoire assez sympas, le système de camouflage je suis archi-fan bref, je recommande

Dragon Ball Z : Battle of Z - édition Day One
Dragon Ball Z : Battle of Z - édition Day One
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Fidèle, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z : Battle of Z - édition Day One (Jeu vidéo)
Ce jeux est fidèle à la série de base, tout en ajoutant les derniers personnages de Battle of Gods (goku ssjgod , bills et whis)
Possibilité de faire l'aventure du côté méchant ou au contraire, on doit tuer les personnages principaux qui tentent de sauver le monde
Je trouve sympas le système de coop ou même de joueur contre joueur (4vs4)
Seul bémol, je trouve ce jeux un peu répétitif a la longue

The Darkness II
The Darkness II
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT à partir de 5 Euro de commande)

4.0 étoiles sur 5 Darkness II, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Darkness II (Jeu vidéo)
Ce jeux est tout bonnement un plaisir à jouer malgres des graphismes qui font un peu bande dessinée à mon gout mais qui en reste pas moins gore, avec une "aventure" annexe qu'on peux faire en multi joueur (même s'il n'y a pas beaucoup de personne qui joue)
Pour ce qui est de la durée de jeux, personnellement je l'ai fini en 1journée, mais pas tout le monde s'acharne sur un jeux comme moi, donc comprenez que je le trouve un peu cours tout de même
Pour ce qui en est du gameplay, très simple à prendre en main, digne successeur du Darkness 1er du nom mais je trouve tout de même dommage que contrairement au 1er on ne puisse se promener où l'on souhaite (on suit une trame bien définie) et qu'on ne puisse pas désactiver le mode darkness.

One Piece : Pirate Warriors 2
One Piece : Pirate Warriors 2
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 Sympas, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece : Pirate Warriors 2 (Jeu vidéo)
Ce jeux est relativement sympas du a son histoire totalement en dehors du mangas mais qu'en reste pas moins attirante, seul petit probleme, c'est que le jeux se repete une fois celui-ci finit, sinon un grand nombre de personnage (37)

Page : 1 | 2