Profil de o . robert > Commentaires

Contenu rédigé par o . robert
Classement des meilleurs critiques: 1.317.928

o . robert

Le photographe : Guide pratique et juridique pour le professionnel et l'amateur
Le photographe : Guide pratique et juridique pour le professionnel et l'amateur
par Alain Cabrit

5.0 étoiles sur 5 le photographe, 24 février 2014
il donne les réponse , enfin d'éviter les mal attendu en photographie , par contre je le recommande sans problème a ce qui font de la photographie pour qui sache leur droit et pas a photographier
pour une fois je remercie amazon de vendre ce livre

monsieur ortu robert
Marseille

Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 tournevis fragile, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
tournevis fragile casse au 1er visage , amazon doivent acheter c'est m*** en chine ce sont pas des tournevis de très bonne qualité, en Allemagne les facom ça c de la qualité en outillage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2014 10:42 PM MEST

Boîte à lumière - 60 x 40 cm
Boîte à lumière - 60 x 40 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 lightfox boite a lumière, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à lumière - 60 x 40 cm (Appareils électroniques)
je n'est pas encore reçu mon colis mes d'après 2 amis photographe , il mon dit que c un bon matériel pour faire des photos de portrait et que par contre j'aurais du prendre une taille au dessus 80 x 60 et qui m'en faut 2 je m'adresse au vendeur ici si vous en avez a la taille de 80 x 60 je vous en prend 2 direct chez vous , par contre je demande au vendeur ici si les ampoule sont avec la boite a lumière ou pas et si vous les vendez je vous passe une commande , bien sur il va que je vais attendre samedi voir si ma commande et livrer ou pas et si elle met toujours pas livrer lundi je vous appelle , et pour ceux qui vont lire ce message vous pouvez acheter cette boite a lumière sans problème chez ce vendeur sans passer par amazon
monsieur ortu robert de marseille