undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Smoothissimo > Commentaires

Contenu rédigé par Smoothissimo

Smoothissimo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Synology DS215+ Serveur NAS Noir
Synology DS215+ Serveur NAS Noir

5.0 étoiles sur 5 Synology for ever ! Aussitôt reçu, aussitôt installé., 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS215+ Serveur NAS Noir (Accessoire)
Il s'agit de mon 3ème NAS Synology. J'avais commencé avec le DS107j, un NAS avec une seule baie et un "petit" disque de 500Mo :)
Je monte progressivement en puissance et en besoin de stockage; mais pour un particulier deux baies devraient suffire largement, d'autant que le DS215+ peut monter jusqu'à 16To (2 x 8To). Parfait pour faire du disk mirroring (Syno Hybrid RAID).
J'apprécie le montage très simple des disques durs grâce aux tiroirs amovibles. Certes, ils sont en plastique, mais je n'ai pas l'intention de les secouer ;)
Il supporte également le "Link Aggregation", ce qui permet d'augmenter sa capacité en Read/Write, à condition, bien sûr, d'avoir un réseau adapté.
Pour le reste, c'est du Synology pur souche, avec sa magnifique interface DSM. J'ai pu aussi testé la migration d'un Syno vers un autre, et cela fonctionne à merveille: en l'espace d'une heure, en prenant mon temps, mon DS215+ était opérationnel.
Bref que du bon pour un tarif qui reste "raisonnable" (comparativement au DS715, qui est certes plus puissant).

Sony ICFC05IPB Radio-réveil avec station d'accueil pour iPod / iPhone 3GS
Sony ICFC05IPB Radio-réveil avec station d'accueil pour iPod / iPhone 3GS

4.0 étoiles sur 5 Petit, Design, Discret... bref un bon compagnon pour votre table de chevet, 19 janvier 2016
Il s'agit de mon deuxième radio-réveil. J'étais revendu mon précédent à un ami... mais finalement, je le trouvais tellement bien, que j'ai racheté le même pour moi.
Certes, il a de petits défauts mais rien de bien méchant:
- les boutons à l'arrière ne sont pas très commode tant en accès qu'en lecture difficile de la sérigraphie, sur un fond noir)
- idems pour les boutons sur le dessus (la matière noire brillante est très classe, mais ne facilite pas la prise en main.
Avec le temps, on connait la position des fonctions et on peut l'utiliser sans se prendre la tête.
Une grande qualité: possibilité de couper complétement la luminosité et donc d'éteindre l'afficheur en façade. Si comme moi, vous aimez dormir dans le noir absolu, c'est vraiment pratique !
Bien sûr vous pouvez programmer un réveil pour être réveillé soit par la radio, soit par votre collection iTunes (avec un iPod ou iPhone).
Attention: le connecteur n'est pas le nouveau utilisé à partir de l'iPhone 5. J'ai testé avec plusieurs adaptateurs (y compris celui vendu par la marque à la pomme), cela ne fonctionne pas... Il semble que le radio réveil ne puisse pas géré le flux audio numérique, mais uniquement le flux analogique. A bon entendeur ;)

[Certifié MFi par Apple] RAVPower Câble Lightning 90cm vers USB, Charge et Synchronisation des Données pour iPhone 6S, 6S Plus, 6, 6 Plus, 5S, 5C, 5, iPad Air 2, Mini 4, Mini 3, Mini 2, iPad 4, iPod Touch 5 et Nano 7 - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Câble un peu fin, mais fait son office, 19 janvier 2016
Je cherchais un câble noir pour le côté discret (utilisation dans une voiture).
Je m'attendais à un câble un peu plus épais. En fait il semble de même facture que le câble fourni par Apple avec ces appareils (iPhone, iPad), seule la couleur change. J'espère qu'il sera bien résistant à l'usage. Affaire à suivre donc :)
Au moins un avantage: son prix !

Chemins d'Orient - Lait Corps - Argan/Fleur d'Oranger - 200 ml
Chemins d'Orient - Lait Corps - Argan/Fleur d'Oranger - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Lait pour le corps très fluide et à l'application très agréable, 19 janvier 2016
Tout est dans le titre :)
J'avais déjà essayé ce produit que j'ai pu trouver disponible à ma grande surprise sur Amazon.
Je l'ai acheté sans hésiter !
Faites comme moi, vous ne le regretterez pas.

Mosiso Chevron Style Tissu de Toile Housse pour iPad Air / iPad 4 3 2 / Samsung Galaxy Tab 4, 3, Note tablette, Gris
Proposé par Mosiso FR

3.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais un peu trop grande., 19 janvier 2016
Je cherchais une nouvelle housse de protection (pour remplacer une housse LA Robe de Be.eZ) qui puisse protéger efficacement un iPad Air équipé d'un clavier ultrathin de Logitech.

Mon achat a été guidé par un prix contenu et une présentation plutôt flatteuse de l'article présenté en photo sous tous les angles.

Comme l'iPad Air est assez petit, j'ai retenu la plus petite des housses proposées (à savoir la 10"). Malgré cela, elle reste un peu trop grande en profondeur (environ 1,5 cm de trop). Elle s'adaptera beaucoup mieux par les générations d'iPad précédente (iPad 2 notamment).

Le revêtement intérieur est très doux (genre polaire), mais je suis déçu par la relativement basse épaisseur de la paroi. Sur les vues prises de profil, on pense qu'il y a un bon rembourrage, ce qui n'est pas le cas.

En fait, mon iPad même muni du clavier "flotte" à l'intérieur. Sans le clavier... il se ballade vraiment. Aussi, si tout comme moi vous cherchez une housse qui englobe parfaitement la tablette à protéger, alors passez votre chemin... à moins que son tarif attractif soit un argument majeur pour vous.

En résumé, elle remplit son office (protéger votre chère tablette), même si pour moi elle n'est pas parfaite (pas assez rembourrée et un poil trop profonde). Mais difficile de faire des essayages, sans acheter...

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 janvier 2016
Câble de bonne facture identique à celui à la marque à la pomme. Je recommande cet article sans aucune réserve!

3 x Membrane Films de protection d'écran Apple iPad 5 (iPad Air) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent !, 4 janvier 2016
J'en ai testé des films de protection: à la pelle... et à chaque fois, toujours avec la même galère ! Soit des bulles se formaient pendant l'installation ou des poussières se trouvaient coincées entre le film et la vitre à protéger, comme attirer par un aimant.
Ici, rien de tout cela. Un véritable bonheur ! Pas de problème pour repositionner le film.
Et en plus ce sont 3 films pour un tarif imbattable... au point que je me demande ce que je fais faire des autres :)
On verra sa tenue dans le temps et s'il résiste bien aux doigts (et ongles) des utilisateurs de l'iPad familial... en cas de besoin, j'aurai trouvé comment les utiliser :D
En plus livraison rapide !
Tout cela est parfait.

Candy CMG 25D CW Four micro-ondes Façade miroir Puissance 900 W / Grill 1000 W Blanc Capacité 25 l (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 LE micro-ondes à posséder, 29 décembre 2015
J'ai retenu ce micro-ondes pour deux raison principales:
- il ne fuit (quasiment) pas - et oui, je suis à la chasse des ondes électro-magnétiques (j'ai pu mesurer)
- il était classé parmi les meilleurs (14/20) sur Que Choisir .com
Seul reproche ? sa sonnerie de fin de cuisson ! 5 bips très aigües et très désagréables. Pour le reste, c'est parfait.

Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 29 décembre 2015
Le clavier et la souris ne sont pas à la hauteur des modèles plus chers, mais je cherchais justement un prix très serré pour bénéficier d'un combo clavier-souris sans fil simple d'utilisation. J'apprécie les interrupteurs sur les deux équipements qui permettent d'éteindre le clavier et la souris séparément économisant les batteries dont la tenue dans le temps est très longue !
Bref ravi de ma achat.
Bien entendu, expédition Amazon ultra rapide (pas besoin de choisir l'option Premium)

Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk Ultra Android 32 Go + Adaptateur SD jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 décembre 2015
J'avais une Transcend de même capacité qui m'a lâché... mais grâce à la garantie et le professionnalisme de l'équipe Amazon, j'ai été remboursé et j'ai décidé de choisir SanDisk qui est l'une des 3 sociétés ayant créé le format SD... j'espère qu'il s'agit là bien d'un gage de confiance :)
Produit reçu très rapidement (merci Amazon) pour noël et qui fonctionne parfaitement dans le mobile Androïd de ma fille :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6