Profil de Smoothissimo > Commentaires

Contenu rédigé par Smoothissimo

Smoothissimo

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Huawei U8860 Honor
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Film très économique, solide et repositionnable., 27 juillet 2014
La pose reste toujours un peu problématique car le film protecteur est parfaitement adapté aux dimensions du Huawei U8860. Cependant avec un peu de patience on arrive à le positionner. A noter qu'il m'a été possible de le remettre en place plus de 5 fois pour un positionnement parfait sans bulle. Un bon produit donc.

PowerPlanet LP-E6, LP E6 (3347B001AA) Batterie pour CANON EOS 5D Mk 2, EOS 5D Mk II, EOS 5D Mk III, 6D, 7D, 60D - Entièrement 100% compatibles - les frais sur un chargeur

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 27 juillet 2014
Totalement compatible et fonctionne sans problème. Bonne tenue de la charge dans le temps. Un produit très économique pour un résultat à la hauteur de mes espérances.

Beoplay H6 Casque haute définition avec Télécommande intégrée Anti-bruit Beige
Beoplay H6 Casque haute définition avec Télécommande intégrée Anti-bruit Beige

5.0 étoiles sur 5 La (quasi) perfection dans un écrin de cuir, 22 juin 2014
Certes, les puristes diront qu'il y a mieux et moins cher. Certainement. Mais si comme moi vous cherchez le casque fermé mobile qui mêle qualité d'écoute sonore et design très réussi, associant cuir et aluminium, alors sans conteste le H6 de Bang & Olufsen est fait pour vous! Ce casque est très agréable à porter et de longues heures posées sur mes oreilles ne m'ont pas du tout gêné. Ni chaleur excessive, ni pression élevée entre les oreilles. Et pour cause: tout à été pensé pour que votre confort soit maximal, grâce à une sélection rigoureuse des matériaux revêtant les oreillettes ou même l'arceau. Autre truc vraiment sympa: il est possible de brancher le cordon, soit à gauche, soit à droite et même de faire profiter sa copine ou son conjoint de son écoute en branchant un casque secondaire sur la prise femelle disponible! Musicalement, rien à redire: la sonorité est assez neutre, laissant des basses naturelles et bien équilibrées. Le rendu des médiums et des aiguës est tellement bon que l'on peut vraiment très bien distingué tous les instruments d'un orchestre philharmonique lors de l'écoute de musique classique. La réponse reste très bonne en écoute de musique plus rythmée et les drivers néodymes de 40 millimètres (tout de même!) donne une ampleur magistrale au spectre sonore. Toutefois, vous pourrez encore mieux l'apprécier en le branchant sur la sortie casque de votre ampli HiFi (à ce titre, il est dommage qu'il ne soit que fourni un adaptateur avion), pour donner plus de peps. Pour être honnête j'avais aussi essayé d'autres casques concurrents très bien noté mais j'ai vraiment craqué pour son design top surtout dans sa robe beige naturel. Assurément un bon choix!

Housse Tablette 7-8 pouces + stylus-bleu
Housse Tablette 7-8 pouces + stylus-bleu
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Look sympa, mais un peu grande pour une tablette 7", 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Tablette 7-8 pouces + stylus-bleu (Puériculture)
Si vous aimez le look des housses de protection de la série "Crazy Monsterz" de Perfect Choice, alors cette tablette est faite pour vous!
Cependant attention si vous cherchez une housse pour une tablette de 7", sachez que cette housse est conçue pour accueillir une tablette de 8". En conséquence de quoi, votre tablette de 7" ne sera pas parfaitement calée.
La matière est en néoprène... on aime ou pas... personnellement, j'aurai préféré une matière en jersey comme la plupart de La Robe Be.ez... mais son look "Crazy" m'a fait craqué :)
Petit plus, on a un stylo tactile pratique en prime.

Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir
Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir

2.0 étoiles sur 5 Très bonne encre, mais à quel prix !, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir (Fournitures de bureau)
L'encre est certes de grande qualité, mais c'est du caviar en tube! 9ml les 11€ en moyenne! prix prohibitif pratiqué par tous les fabricants d'imprimantes personnelles (pas seulement Canon) qui ont bien compris que leur business case était basé sur le prix des consommables et non sur celui de l'imprimante. En comptant l’obsolescence programmée... on est mal barré :(

Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm
Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Rouleau d'évidoir très pratique, mais un peu encombrant, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reynolds - 113108 - Film Alimentaire - Boîte 300 m x 30 cm (Beauté et hygiène)
On apprécie son zip qui permet de couper de façon net le film plastique. Si vous prenez le soin de déposer votre plat juste à côté avant de couper le film, c'est d'une simplicité enfantine pour le poser.
Par contre, il est encombrant et on ne le laisse pas trainer sur un plan de travail. Prévoir une place suffisante pour le ranger.
4 étoile car il est très économique: 300 m tout de même !

Luxburg® Design housse sacoche pochette pour ordinateur portable 13,3 pouces, motif: Poissons multicolores
Proposé par e-port24 France

3.0 étoiles sur 5 Look sympa mais protection un peu légère tout de même, 18 mai 2014
Les dimensions de cette housse permet d'accueillir un portable Toshiba de 13 pouces sans problème... elle est peut être un poil plus grande; une housse plus étroite épousant bien le portable aurait été préférée.
La matière de protection n'est pas très épaisse; son touché n'est pas désagréable, mais on est loin de la qualité des housse Larobe et je m'attendais à une protection un peu plus ferme. Certes, elle évitera au portable de prendre des marques en cas de choc, mais elle ne le protègerai surement pas aussi bien que dans une sacoche pour ordinateur portable. Point positif: la fermeture éclair est solide et de bonne facture. C'est déjà cela.
On aime ou on déteste son look. Pour ma part j'adore, cela compense ses petits défauts.
En résumé, si vous cherchez la protection absolue: passez votre chemin. Si par contre, vous cherchez juste à protéger votre ordinateur des autres accessoires qui se baladent dans une sacoche plus grande, elle est faite pour vous !

Vanguard Pampas II 15PR Sac pour Appareil photo Mauve
Vanguard Pampas II 15PR Sac pour Appareil photo Mauve
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Pampas II 15PR Sac pour Appareil photo Mauve (Accessoire)
Je cherchais une sacoche pour appareil Reflex joli, solide, pas trop encombrante, et moins tape à l’œil que les sacoches traditionnelles.
Et franchement, je ne suis pas déçu. Elle inspire le robuste par ces matériaux choisis, beaucoup de petits rangements bien pratique et au couleur chatoyante. Vraiment une excellente sacoche !
Vous pouvez voir plus de photos et de détails sur le site du fabricant: [...]
Un achat à faire les yeux fermés !

Okami: Zekkeiban HD (Import Japonais)
Okami: Zekkeiban HD (Import Japonais)
Proposé par samurai_media_JPN4FR

5.0 étoiles sur 5 Un excellent jeu collector hors du temps, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami: Zekkeiban HD (Import Japonais) (Jeu vidéo)
Concernant le jeu lui-même, rien à redire: c'est sans contexte un excellent jeu hors du temps où l'on se laisse à rêver dans un univers féerique comme seuls les japonais savent créés.

Comme déjà souligné dans les commentaires précédents, il est en effet possible de jouer avec les sous-titres en français ( les menus le sont aussi et cela est détecté automatiquement par la PS3 ). A noter tout de même que dans la première cinématique, les sous titres sont japonais, ce qui peut dérouter au premier abord, mais une fois cette cinématique passée, tout est compréhensible ( on peut cependant se demander pourquoi celle-ci n'a pas fait l'objet du même traitement linguistique que le reste ).

Un collector à posséder absolument et qui ravira petit et grand !

Velbon Ultra Stick L50 Monopode pour Appareil Photo
Velbon Ultra Stick L50 Monopode pour Appareil Photo
Proposé par fotole-allemagne

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velbon Ultra Stick L50 Monopode pour Appareil Photo (Accessoire)
Je cherchais un monopole suffisamment petit et léger pour être trimbalé facilement en billebaude.
Mais disposant d'un matériel lourd ( près de 2,2 kg ), il devait être également capable de supporter la charge tout en restant très stable.

Au final, mon choix fut le bon: grande stabilité même totalement déployé. Il est vraiment léger à l'usage et tout petit une fois replié.

Seul bémol: le système de blocage/déblocage reste perfectible: il peut s'avérer difficile de trouver la bonne position de serrage des tubes pour réussir à le déployer totalement sans commencer à le dévisser de son support. Difficile alors avec une seule main, la première étant déjà utilisée pour maintenir l'ensemble appareil + objectif. A part ce défaut, compte tenu du tarif, cela reste une très bonne affaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4