Profil de Smoothissimo > Commentaires

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Attention: collector !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
Juste magnifique (je ne parle pas de la renommée de ces 2 films qui n'est plus à faire) !
Avatar est un véritable plaisir en 3D ! avec des équipements technologiques adaptés c'est encore mieux qu'au cinéma où j'avais pu le voir également en 3D mais avec des lunettes passives.
Je redécouvre Titanic, pourtant vu et revu tellement de fois.
Expérience 3D vraiment convaincante pour ces 2 chef-d'oeuvres du cinéma populaire!

I Can't Wait
I Can't Wait

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Can't Wait (Téléchargement MP3)

Got to Find My Way Back to You
Got to Find My Way Back to You

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Got to Find My Way Back to You (Téléchargement MP3)

Reach Up
Reach Up

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reach Up (Téléchargement MP3)

Future Brain
Future Brain

5.0 étoiles sur 5 Gé-ni-al, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Future Brain (Téléchargement MP3)
J'adore, sinon je ne l'aurai pas téléchargé :)

Another Brick (Radio Original Remix)
Another Brick (Radio Original Remix)

5.0 étoiles sur 5 Gé-ni-al, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Brick (Radio Original Remix) (Téléchargement MP3)

Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Proposé par easybuyEUR

3.0 étoiles sur 5 Bonnes lunettes mais qui restent perfectibles, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir (Accessoire)
Aussitôt reçu, aussitôt testé... verdict mitigé.

Les moins:
- D'abord les branches ne se plient pas; une fois que l'on a réussi à les clipser (sur les deux que j'ai achetés, à noter que l'une des branches était vraiment très difficile à installer dans son logement), difficile de les retirer si l'on souhaite les ranger à plat. Les ergots en plastique ne résisteront pas longtemps à ce traitement. Mieux vaut donc les laisser dans leur logement et trouver une place pour les ranger tel quel.
- si vous portez des lunettes de vue, le confort est très moyen et elles ont tendance à glisser en avant. La taille des verres étant assez petite, on passe son temps à les repositionner ou à trouver le bon angle de vision
- il faut un peu de temps d'adaptation
- éviter l'usage des lunettes en journée lorsque la pièce est baignée de lumière: on peut être gêner par les obturations haute-fréquence des verres, qui a la longue peuvent déclencher des maux de tête! Préféré une pièce sombre, peu éclairée ou le soir pour visionner votre film en 3D.

Les plus:
+ Elles sont très (trop?) légères. C'est surement un atout à la longue, mais leur légèreté amène les lunettes à glisser le long du nez
+ Elles sont immédiatement et rapidement reconnues par mon téléviseur (série récente HU7500). Leur utilisation est extrêmement simple: un seul bouton pour appairer et allumer/éteindre les lunettes.
+ Le rendu 3D est VRAIMENT étonnant, surtout avec des films comme Avatar! C'est juste magnifique.
+ la luminosité reste très bonne grâce à ces lunettes 3D dynamique.

Pretty Lolita Maid Cosplay Costumes Sailor School Uniform Cosplay déguisement Halloween Dress,Dark Bleu,L
Proposé par 5-ALL

4.0 étoiles sur 5 Qualité ok, mais pas la bonne couleur, 3 décembre 2014
Costume reçu dans le délai indiqué. Rapport Qualité/Prix très bon. Bonne qualité du tissu et des coutures. La position des boutons sera cependant à réviser pour mieux ajuster les bretelles. Par contre, la couleur n'est pas "dark blue" (bleu noir), mais carrément noire ! Dommage... une étoile de moins du coup...

Seagate Expansion Desktop  Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Aussitôt reçu, aussitôt utilisé !, 24 novembre 2014
Je cherchais un boitier discret, élégant tout en restant sobre et surtout rapide (7200 tr/mn) pour enregistrer simultanément 2 programmes TNT HD sur une TV.

Certes, ce boitier externe ne dispose pas d'interrupteur pour l'éteindre, mais ce n'est pas un problème puisqu'il est automatiquement coupé lorsque la prise USB n'est plus alimentée.

Il est extrêmement silencieux, ce qui est un véritable atout lorsque l'on destine à installer ce boitier à proximité immédiate de son téléviseur. A noter que le cordon USB 3.0 fournit est de bonne longueur (un bon mètre).

J'ajouterai quelques précisions à l'usage. Mais pour l'instant il remplit parfaitement son office.

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Huawei U8860 Honor
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Film très économique, solide et repositionnable., 27 juillet 2014
La pose reste toujours un peu problématique car le film protecteur est parfaitement adapté aux dimensions du Huawei U8860. Cependant avec un peu de patience on arrive à le positionner. A noter qu'il m'a été possible de le remettre en place plus de 5 fois pour un positionnement parfait sans bulle. Un bon produit donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5