Profil de Rem's > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Yousave Accessories Coque en cuir + Protection d'écran pour iPhone 4/4S Noir
Yousave Accessories Coque en cuir + Protection d'écran pour iPhone 4/4S Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 août 2013
Très bonne qualité et envoi rapide.
Une protection qui ne sort pas des sentiers battus mais donne une vraie touche classe à votre iPhone.

Bluelounge MO_WH Support  pour Smartphone Blanc
Bluelounge MO_WH Support pour Smartphone Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 12 août 2013
Un excellent produit qui permet de mettre n'importe quel téléphone sur un dock.
Comme ça, si on change de téléphone et que le connecteur du câble ne fonctionne plus ou que le constructeur change ça de lui même (iPhone 4S vers iPhone 5), le dock fonctionne toujours parfaitement et on n'est pas obligé de tout racheter.
Le dock en lui même fonctionne parfaitement bien et le principe est vraiment bluffant.
Le téléphone est bien accroché et ne risque pas de tomber quand on appuie dessus mais il se décroche tout de même très facilement quand on veut le reprendre.
Un très bon article que je recommande fortement. Ça marche même avec une coque.

Comment l'Islande a vaincu la crise: reportage dans le labo de l'Europe
Comment l'Islande a vaincu la crise: reportage dans le labo de l'Europe

5.0 étoiles sur 5 très instructif., 2 mai 2013
Un bel enseignement à l'islandaise.
Ce livre permet d'avoir une vision de la gestion de la crise de 2012 en Islande et ce n'est pas inintéressant.

Les plus beaux itinéraires - Voyages Inoubliables
Les plus beaux itinéraires - Voyages Inoubliables
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Belles images, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux itinéraires - Voyages Inoubliables (Broché)
Bien emballé et vite livré. C'était parfait pour vite profiter de ce magnifique livre.
Je recommende totalement ce livre qui a vraiment de très belles images et donne envie de voyager. :-)

Moleskine City Notebook LONDRES Couverture rigide noire 9 x 14 cm
Moleskine City Notebook LONDRES Couverture rigide noire 9 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine City Notebook LONDRES Couverture rigide noire 9 x 14 cm (Relié)
Plein de bonnes idées dans ce petit carnet.
J'adore tout particulièrement les petites surcouches pour se faire un plan soi meme qui ne salit pas la carte et que l'on peut réutilisé.
C'est vraiment une sacrée bonne idée.

Tiger GAC42 3m Câble de guitare - Jack - Jack Coudé
Tiger GAC42 3m Câble de guitare - Jack - Jack Coudé

5.0 étoiles sur 5 Vu le prix, c'est parfait., 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GAC42 3m Câble de guitare - Jack - Jack Coudé (Appareils électroniques)
Cela ne vaut pas un super cable mais vu le prix je ne suis vraiment pas déçu.
J'ai pas encore l'oreille assez musicale pour profiter d'un super cable et je fais pas de concert. Alors c'est top.
Sinon livraison rapide et soignée. Au top.

Mountain Houses
Mountain Houses
par Philippe Saharoff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 De très belles images, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Houses (Relié)
Voila un livre qui fait exactement ce que je voulais. Il nous montre de très belles images de chalets dans les Alpes.
Et chose amusante, je ne suis pas passé loin de certains. :-)

Vinland Saga - T11
Vinland Saga - T11
par Makoto YUKIMURA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinland Saga - T11 (Broché)
Encore un super épisode. Un peu moins de combat que dans les premiers mais j'accroche toujours autant si ce n'est plus qu'avant.

DURAGADGET Support et étui vélo / bicyclette résistant aux projections d'eau pour Apple iPhone 4 (4g, 8gb, 16gb, 32gb) et Apple iPhone 4S
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais des défauts génants tout de même, 22 août 2012
Dans l'ensemble ce produit fait le boulot.
L'accroche sur le vélo est parfaite et ne bouge pas. On a son iPhone bien devant les yeux mêmes en faisant du VTT c'est parfait.
On peut toucher l'écran sans souci, tout fonctionne. On peut même interagir avec les boutons physiques de power ou de sons.

Le seul problème que je rencontre et qu'il est difficile de fermer la fermeture éclair de l'appareil lorsqu'on arrive sur un bord. Il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois, pcq j'ai peur sinon de forcer et de tout arracher.

Mais une fois que c'est fermé et que l'iPhone est en sécurité, plus aucun souci, on clipse facilement tout ça sur le support et on part pour son tour en vélo.
Vu le petit prix, je ne suis pas choqué d'avoir ce petit souci. Et je recommande ce produit même s'il faut savoir qu'il n'est pas optimale. Mais pour 3 fois le prix vous aurez très certainement un truc parfait. Après il faut savoir quelles sont vos priorités.
Moi c'est le prix. :-)

High Fit Home: Designing Your Home for Health and Fitness
High Fit Home: Designing Your Home for Health and Fitness
par Joan Vos MacDonald
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Fit Home: Designing Your Home for Health and Fitness (Relié)
Ca m'a pris 5 semaines pour récupérer ce livre mais ça valait vraiment le coup.
Ce livre est magnifique et les photos sont superbes. :-)

Un excellent achat pour tous les fans de design et de sport.

Page : 1 | 2 | 3