Profil de di fazio > Commentaires

Contenu rédigé par di fazio

di fazio "jc_92" (France)

Page : 1 | 2
Braun - Pack de 3 recharges de liquide nettoyant pour système Clean & Renew - CCR3
Proposé par Mencorner

4.0 étoiles sur 5 Plus cher qu'un cocktail maison mais plus efficace !, 26 août 2014
J'ai été tenté de recréer la mixture nettoyante contenue dans la recharge (eau - alcool modifié - parfum - quelques gouttes de détergent).

Ça ne coûtait qu'un fraction de ce pack, mais ça ne nettoyait pas vraiment très bien.

Bref, retour à l'origine et j'ai rapidement retrouvé la netteté d'un rasoir propre, au mécanisme légèrement lubrifié et au rasage très agréable.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Fait bien ce que l'on en attend, 26 août 2014
C'est une carte mémoire sans surprise,. Elle respecte les débits annoncés.
Je m'en sers comme mémoire de masse pour stocker et lire ma musique dans la voiture.

Les vérandas : Conception, construction, entretien, maintenance, en application des règles professionnnelles SNFA et du rérérentiel du CSTB pour l'homogation des systèmes de vérandas
par Hubert Lagier

4.0 étoiles sur 5 Utile et concis mais pas nécessairement indispensable, 26 août 2014
C'est une excellente synthèse qui permettra d'avoir sous la main et en un seul petit volume l'essentiel constructif (normes à jour, fonctionnalités, critères de choix et de calcul des structures).

On trouve bien sûr presque tout ça sur internet, si on a beaucoup de temps et de discernement et que l'on sait où chercher.
Notez bien le "presque" car l'auteur nous livre aussi son expérience indéniable sur le sujet.

N'espérez cependant pas y trouver des notions stylistiques ou de décoration, ce n'est pas le sujet.

Rubis - Pince à épiler - mors biais - rouge avec croix suisse
Rubis - Pince à épiler - mors biais - rouge avec croix suisse
Proposé par remos

5.0 étoiles sur 5 Efficace et incomparable, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubis - Pince à épiler - mors biais - rouge avec croix suisse (Divers)
Cette pince va vous faire regretter d'en avoir acheté d'autres avant : la finition est de qualité, les mors parfaitement jointifs et affutés ont une précision diabolique, la présentation est avenante (capuchon de silicone qui protège les mors durant le transport, pochette de rangement transparente).

Bref, c'est parfait.

Star Trek - Coffret 10 films [Édition remasterisée]
Star Trek - Coffret 10 films [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 C'est géant !!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Coffret 10 films [Édition remasterisée] (Blu-ray)
Moi qui n'étais pas fan, je dévore à présent toutes les séries après m'être imprégné des 10 films de ce très beau coffret.

Sony REMOTE COMMANDER (RM-ED012), 148089512
Sony REMOTE COMMANDER (RM-ED012), 148089512
Proposé par Remote Central

5.0 étoiles sur 5 Juste la même que l'originale. Donc qualité et durabilité, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony REMOTE COMMANDER (RM-ED012), 148089512 (Appareils électroniques)
C'est un produit SONY. Pas une réplique ou un adaptable.

Donc, le fonctionnement et la qualité générale sont à la hauteur : c'est parfait !

Lulu Vroumette : Bon anniversaire Lulu !
Lulu Vroumette : Bon anniversaire Lulu !
par Daniel Picouly

5.0 étoiles sur 5 C'est exquis !!!, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette : Bon anniversaire Lulu ! (Broché)
Comme souvent avec cette grande série de livres pour enfants, l'histoire et les illustrations sont un délice.

Des dessins en double page d'une grande finesse, des rimes joyeuses agréables à lire tout autant qu'à entendre à voix haute, une histoire profondément optimiste avec juste ce qu'il faut de leçon de vie, tout cela nous procure de parfaits moments de complicité entre parents et enfants, pour une belle histoire du soir par exemple.

A partir de 6 ans, les plus précoces des enfants peuvent mêmes commencer à les lire tout seul.

pompe à capteur - nickel brossé
pompe à capteur - nickel brossé
Proposé par Fonq Stores

4.0 étoiles sur 5 Très efficace - Très économique - Esthétique peu durable, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pompe à capteur - nickel brossé (Cuisine)
J'ai deux exemplaires (cuisine et salle de bains) depuis 2 ans. 4 personnes à la maison, maniaques des mains propres.

Il est très économique. Le réglage précis permet de doser à loisir. Et si ce n'est pas assez, il suffit de représenter ses mains une deuxième fois pour avoir une dose supplémentaire. Mes achats de savon ont été réduits de 80%.

Il est bien sûr hygiénique. Pas de contact avec l'appareil, donc pas de dépôt de saleté sur celui-ci, donc pas de transmission entre nous.

Le fonctionnement est parfait. Il accepte bien différentes viscosités de produits, cependant il vaut mieux éviter les savons trop crémeux. La pompe les accepte, mais ils marquent le réservoir et réclament un rinçage manuel peu pratique et non prévu.

En effet, impossible de rincer à grande eau sous le robinet par exemple.

Le plus décevant ce sont les matériaux utilisés, essentiellement du plastique recouvert de peinture à l'aspect chromé, ou du métal non inoxydable lui-même chromé. Ils ne tiennent pas longtemps leur esthétique. La peinture se ternit, de l'oxydation vert-de-gris apparait dans certaines zones. Les logos et lettrages ont disparu. Un peu dommage pour un produit qui coûte 2 fois le prix des modèles qui laissent le plastique apparent.

Festool 493068 Lot de 2 chiffons de polissage à microfibres MPA-Microfibre/2
Festool 493068 Lot de 2 chiffons de polissage à microfibres MPA-Microfibre/2

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité !, 31 décembre 2013
Pourquoi payer ce prix de 24 € pour des chiffons que l'on trouve en grande surface pour la moitié ?

Parce que leur qualité n'a rien à voir, tout simplement. Ceux-ci ne peluchent pas, sont bien adaptés au polissage à la main (vert) et à l'essuyage final avant cire (le gris).
Les coutures périphériques sont douces et non agressives pour les surfaces essuyées.

Se nettoient au lave-linge/sèche-linge sans perdre ces qualités (le sèche-linge n'est pas recommandé mais ils ont très bien supporté à basse température).

Bref, un très bon produit, toujours dans la voiture.

Eponge de Nettoyage en pâte/barre d'argile: 1 Paquet 100g Easy Clay Bleu
Eponge de Nettoyage en pâte/barre d'argile: 1 Paquet 100g Easy Clay Bleu

4.0 étoiles sur 5 Efficace - Moyennement endurant, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eponge de Nettoyage en pâte/barre d'argile: 1 Paquet 100g Easy Clay Bleu
Le produit fait très bien ce qu'il est censé faire : frotté sur une carrosserie humide juste lavée, il enlève les résidus divers et variés qui ont résisté à l'éponge et au savon.

On malaxe un peu et on peut recommencer le nettoyage méticuleux avec rapidité.

Seul souci : le volume d'argile est faible, vite saturé par les salissures d'une carrosserie jamais nettoyée à fond.

J'aurais aimé le double de volume - surtout pour ce prix, car ce n'est que de l'argile colorée - pour une meilleure tenue en main et pour une plus grande durabilité.

Page : 1 | 2