Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Client d'Amazon "pichaux_regis"

Tomy Mon premier train
Tomy Mon premier train

5.0 étoiles sur 5 il adort, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Mon premier train (Jouet)
ce petit train etait pour un enfant de presque 2 ans, il adore tout simplement. Ne nécessite aucune pile c'est l'ideal pour les parent.

Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge
Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge

5.0 étoiles sur 5 correspond entierement au besoin, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge (Cuisine)
Suite à une bouilloire en plastique qui aura tenu pendant 1 ans et demi, avant de fondre au niveau des contacts, ainsi qu'un gout de plastique un peu dérangeant.
Nous sommes ravis de cette bouilloire métallique, dont nous ne trouvons aucun inconvénient.

Chaise de bureau - beige - simili cuir - hauteur ajustable - inclinable - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 livraison eclair, 10 octobre 2013
commande un dimanche soir très tard, reçu le mercredi matin. Ce produit est pourtant expédié d'Allemagne, ils sont très fort sur ce point.
La notice explicative est pas très clair, mais ce n'est qu'une chaise de bureau donc on fini toujours par s'en sortir.

J'émets tout de même une franche réserve sur la qualité du Skai simili cuir qui me semble être très fragile. Les coutures sont à la limite de craquer.

MAISON DE POUPEE
MAISON DE POUPEE
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 pour fille de 3 ans et 5 ans c'est parfait, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAISON DE POUPEE (Broché)
plein d'autocollants, de jolie illustrations, ca change des poupées à habiller. ce livre est la porté des enfants de 3 à 5 ans. Ravis de cet achat.

Tempest
Tempest

4.0 étoiles sur 5 Ca musique fait vibrer, melodie et rythme au rendez vous, 13 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempest (CD)
Jesse COOK doit etre revele au Francais,
né à Paris, de parent cannadien, il a commence ca carriere
au canada. A son actif deja 4 albums, un style qui lui est propre
melange de rythme africain, egyptien et latin. On ne peut rester
insensible à sa musique. Il faut absoluement ecouter.