Profil de MG > Commentaires

MG (France)

My Name Is
My Name Is

4.0 étoiles sur 5 A écouter !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (CD)
Voilà des musiques qui donnent la pêche et l'envie de danser !! Mes enfants de 5 et 9 ans adorent aussi !

J'irai pleurer sur ta tombe
J'irai pleurer sur ta tombe
par Roxane Joannides

4.0 étoiles sur 5 incroyablement boulversant, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irai pleurer sur ta tombe (Broché)
J'ai dévoré ce livre ! Attention : Les souffrances, les douleurs, les expériences décrites sont parfois dérangeantes, choquantes et il est même possible que vous vous retrouviez parfois dans ces quelques pages.
En refermant ce livre, je n'avais qu'une envie : le relire car finalement il est empreint d'espoir.

Selah Sue
Selah Sue

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise!, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selah Sue (CD)
J ai achete ce CD par hasard et je l'ecoute en boucle... Les rythmes se succedent mais ne se ressemblent pas. A decouvrir!

Making Mirrors
Making Mirrors

3.0 étoiles sur 5 pas déçu .... mais surpris, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Mirrors (CD)
Je m'attendais à des musiques différentes, plus pop, moins electro mais finalement, je me suis mise à apprécier les musiques après plusieurs écoutes !

Famosa - 700008472 - Mini-Poupée - Pinypon Le Centre Commercial
Famosa - 700008472 - Mini-Poupée - Pinypon Le Centre Commercial

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais ...., 15 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa - 700008472 - Mini-Poupée - Pinypon Le Centre Commercial (Jouet)
Ma fille de 7 ans voulait ce centre commercial. Dans l'ensemble, ce jouet est sympa, coloré, ludique mais se démonte trop facilement. Après avoir remonté 3 fois l'escalier, la porte .... ma fille abandonne le jouet et joue à autre chose !

Attention : le montage est fastidieux en raison d'une notice approximative et du nombre impressionnant d'autocollants. Ce jouet ne resistera pas dans le temps à mon avis.

Le grand voyage de monsieur Caca
Le grand voyage de monsieur Caca
par Angèle Delaunois
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 un livre explicatif mais pour les enfants de plus de 7 ans, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand voyage de monsieur Caca (Relié)
Je voulais acheter un livre pour sensibiliser mon fils de 2 ans 1/2 à la propreté. Le titre etant sympa, je pensais lire une histoire rigolote.
Mais, finalement, ce livre ne s'adresse pas aux petits car les termes employés sont trop complexes pour eux. Je vais donc le lire à ma fille de 7 ans !

Un secret
Un secret
par Philippe Grimbert

5.0 étoiles sur 5 un secret lourd à porter, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un secret (Poche)
Ce roman se lit très très vite et nous embarque totalement. Au départ, j'ai eu du mal à comprendre où voulait nous emmener l'auteur mais au bout de quelques chapitres, l'intrigue et donc secret s'installent laissant place à un suspense qui ne se lève qu'aux dernieres pages.
Petite parenthèse : je n'ai pas vu le film tiré de ce roman. Peut-etre est ce pour celà que j'ai aimé ???

Le petit bonhomme de pain d'épice
Le petit bonhomme de pain d'épice
par Gérard Franquin

4.0 étoiles sur 5 Un classique à ne pas oublier, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bonhomme de pain d'épice (Broché)
ce livre m'a replongé dans mon enfance ... que de bons souvenirs ! L'histoire est ni trop courte, ni trop longue pour être lue le soir à nos bambins et les illustrations très jolies et en adequation avec l'histoire.
Deux petits bémols : le support(La couverture meriterait d'être plus rigide) et le format (un peu petit pour pouvoir profiter pleinement des jolies illustrations).