Profil de mmeloulou > Commentaires

Persona [Édition Collector]
Persona [Édition Collector]
DVD ~ Bibi Andersson

2.0 étoiles sur 5 attention pas de version française, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persona [Édition Collector] (Blu-ray)
Attention, dans la description du produit la version française est annoncée hors sur le blu ray elle n'y est pas.
Seule version: suedoise avec sous titres en français.

Meliconi Rotobase Elite M Plateau rectangulaire rotatif en métal / verre pour TV LCD / Plasma 23" à 40'' Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
Correspond tout à fait à mes attentes. très pratique permet d'orienter la tv comme on le souhaite en toute simplicité!

Unold UN,18575 Mini Bouilloire
Unold UN,18575 Mini Bouilloire

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold UN,18575 Mini Bouilloire (Cuisine)
pas pratique du tout: le fil est très court, la bouilloire ne se sépare pas du socle... je regrette cet achat

Coeur de cristal
Coeur de cristal
par Frédéric LENOIR

2.0 étoiles sur 5 M. Lenoir est tombé dans la facilité, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de cristal (Broché)
Je suis déçue par ce dernier titre de F. Lenoir. J'ai beaucoup aimé le précédent (l'âme du monde), j'ai également apprécié petit traité de vie intérieure ainsi que Du bonheur.
Mais là, dans cœur cristal, j'ai l'impression que F. Lenoir est tombé dans la facilité. J'ai trouvé l'histoire très niaise... un genre de Paolo Coelho édulcoré dans du sirop (désolée pour les fans de Paolo C.).

J'ai choisi la vie : Etre bipolaire et s'en sortir
J'ai choisi la vie : Etre bipolaire et s'en sortir
par Marie Alvery

4.0 étoiles sur 5 Très réaliste, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai choisi la vie : Etre bipolaire et s'en sortir (Broché)
Je recommande ce livre aux personnes qui sont concernées par le trouble bi-polaire: Patients, Familles, proches et soignants.
Ecrit à 2 voix, les chapitres alternent le témoignage d'une femme souffrant du tbp de type 1 et d'une femme souffrant du type 2.
Très bien écrit sans tomber dans le pathos.

Le jour où j'ai appris à vivre
Le jour où j'ai appris à vivre
par Laurent Gounelle

2.0 étoiles sur 5 Le moins de l'auteur, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où j'ai appris à vivre (Broché)
J'ai beaucoup aimé les précédents livre de L. Gounelle et j'attendais ce dernier titre avec impatience.
Mais je peine énormément à le terminer...
Je trouve l'histoire complètement niaise et les personnages ne sont pas intéressant.
Les thèmes traités par l'écrivain, sont déjà vu chez d'autres et beaucoup mieux fait et approfondis par eux.
C'est une grosse déception pour moi.

Angela, 15 ans : intégrale - coffret 6 DVD
Angela, 15 ans : intégrale - coffret 6 DVD
DVD ~ Claire Danes
Proposé par Fdevideo

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angela, 15 ans : intégrale - coffret 6 DVD (DVD)
Quel plaisir de pouvoir retrouver cette série de mon adolescence!
Et surtout de se rendre compte quelle a très bien vieillie. Et cela même si internet et le téléphone portable sont inexistant. Ce qui m'a encore plus ramené à mon époque!
Dés que j'ai vu que le coffret, je l'ai commandé sans hésitation!

Au Bon Roman
Au Bon Roman
par Laurence Cossé

5.0 étoiles sur 5 Un très bon roman, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Bon Roman (Poche)
Il s'agit là d'un livre "extra" - "ordinaire"!
Impossible de le lâcher!
On voit la constitution parfaite de la librairie idéale... mais aussi avec les problèmes "réalistes" que cela peut engendrer.
L'auteure n'a pas peur de montrer une position tranchée sur la littérature et ce qu'elle est devenue avec ces livres prêt à être vendu.

La liste de mes envies
La liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de sensilbilté dans ce roman, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Broché)
J'ai passé un excellent moment avec ce livre même si trop court.
en effet, c'est un roman facile à lire qui m'a fait penser à du Katherine Pancol.
J'ai été surprise que ce roman vienne de l'imaginantion d'un homme car c'est une histoire tellement féminine, tellement sensible.

La mythologie égyptienne
La mythologie égyptienne
par Nadine Guilhou

5.0 étoiles sur 5 Le livre idéal pour découvrir la mythologie egyptienne, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mythologie égyptienne (Broché)
Ce livre est parfait pour s'initier à la mythologie egyptienne.
Les mythes sont bien écrit et très intéressant.
Grâce à ce livre j'ai découvert un monde passionant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5