undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Laetitsuki > Commentaires

Contenu rédigé par Laetitsuki

Laetitsuki

Darin Coque Rigide Transparent Pour iPhone 6 4,7"-Etui Coque Housse Protection en PC
Proposé par SunWay09

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 février 2016
Conforme à la description. Bémol sur les côtés de la coque qui gêne l'utilisation des boutons latérales et que la bouche de stich ne soit pas exactement calé sur la pomme

MINI PROTANK III *KANGERTECH*
MINI PROTANK III *KANGERTECH*
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI PROTANK III *KANGERTECH* (Beauté et hygiène)
Exactement ce que j'en attendais. Et puis j'avais peur que l'embout droit ne me plaise pas mais en réalité on ne le sent pas ça va.

Leifheit 85660 25 Pinces à Linge
Leifheit 85660 25 Pinces à Linge
Proposé par Saving domestic

4.0 étoiles sur 5 En attente, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 85660 25 Pinces à Linge (Cuisine)
Pour l'instant elles ne sont pas rouillées par la pluie. On verra par la suite. On est content des épingles sur le tard.

Brabantia 420283 Sac pour Pinces à Linge - Coloris aléatoire
Brabantia 420283 Sac pour Pinces à Linge - Coloris aléatoire
Proposé par Red House Direct

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 420283 Sac pour Pinces à Linge - Coloris aléatoire (Cuisine)
Exactement ce que je cherchais. Mousqueton qui tient bien le choc en cas d'intempéries et sac assez grand pour contenir une cinquantaine d'épingles. Parfait.

Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 A conseiller aux girlyyy, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes (Broché)
Beaucoup mieux que le film.... A lire pour les filles qui n'ont pas aime le film et a conseiller pour les filles qui aiment les teen movies

Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles
Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed brotherhood, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles (Jeu vidéo)
Dans la lignée des deux précédents... Excellent ! Bien sur il faut aimer le style. Mais pour les adeptes ça reste la meilleure série de jeux vidéos !