Profil de Laetitsuki > Commentaires

MINI PROTANK III *KANGERTECH*
MINI PROTANK III *KANGERTECH*
Proposé par CIGDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI PROTANK III *KANGERTECH* (Beauté et hygiène)
Exactement ce que j'en attendais. Et puis j'avais peur que l'embout droit ne me plaise pas mais en réalité on ne le sent pas ça va.

Leifheit 85660 25 Pinces à Linge
Leifheit 85660 25 Pinces à Linge

4.0 étoiles sur 5 En attente, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 85660 25 Pinces à Linge (Cuisine)
Pour l'instant elles ne sont pas rouillées par la pluie. On verra par la suite. On est content des épingles sur le tard.

Brabantia 420283 Sac pour Pinces à Linge - Coloris aléatoire
Brabantia 420283 Sac pour Pinces à Linge - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 420283 Sac pour Pinces à Linge - Coloris aléatoire (Cuisine)
Exactement ce que je cherchais. Mousqueton qui tient bien le choc en cas d'intempéries et sac assez grand pour contenir une cinquantaine d'épingles. Parfait.

Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 A conseiller aux girlyyy, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes (Broché)
Beaucoup mieux que le film.... A lire pour les filles qui n'ont pas aime le film et a conseiller pour les filles qui aiment les teen movies

Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles
Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed brotherhood, 7 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles (Jeu vidéo)
Dans la lignée des deux précédents... Excellent ! Bien sur il faut aimer le style. Mais pour les adeptes ça reste la meilleure série de jeux vidéos !