Profil de gigi_m > Commentaires

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME METAL ARGENTE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME METAL ARGENTE
Proposé par K.B.C

5.0 étoiles sur 5 jolies!!!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME METAL ARGENTE (Bijoux)
Très jolies boucles, encore plus belles qu'en photo.
Elles sont très légères.
Un joli brillant fini le bijou.
impeccable. Je recommande.

Desigual Grecia - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Rouge (3080) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 très joli, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Grecia - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Le haut est joli, conforme à la description et à la photo et très agréable à porter.
La coupe est jolie. Le tissu est doux.

Pourpre
Pourpre
Proposé par He Dong Yi Cheng (BeiJing) trading Co.,Ltd

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop gros, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourpre (Bijoux)
Je pensais qu'il serait fin, en réalité il est très gros. Il fait trop toc, conviendrait pour des enfants mais pas pour faire bijou fantaisie chic.

Desigual Virginia - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 joli!, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Virginia - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Belle coupe, belles couleurs...l'encolure est charmante.
Longueur du corps et des manches adaptées.
Pour l'instant, il supporte bien les lavages.

Housweety 1 Jupe crayon Plissee Taille haute Moulante Extensible Taille libre E01310-charme pour les femmes et les filles en ete
Proposé par webcajk(FR)

4.0 étoiles sur 5 Belle jupe, 15 décembre 2014
Elle n'est pas bien grande c'est vrai, mais c'est une taille unique et je fais un 40. Elle me va.

Desigual Stevensi - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 très joli, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Stevensi - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Le dos est très joli, la dentelle de belle qualité.
C'est joli comme du Desigual en général, espérons que la durée de vie dépasse la semaine habituelle...

nouvelles dames plus la taille de l'épaule ample chauve-souris à manches longues en reste robe top (40/42, Black)
Proposé par needz

5.0 étoiles sur 5 Belle tunique, 15 décembre 2014
Je fais un 40, j'ai pris un L en noir et un L en lie de vin.
Le lie de vin est parfaitement adapté, le noir fait environ un 38 voire moins.
Dommage...
Pour la qualité globale, hormis ce problème de taille, la tunique est jolie.

Leapfrog - 81485 - Jeu Educatif - Pack Complet Mon Lecteur Leap Vert + Livre D'Activités + Batterie Inclus

3.0 étoiles sur 5 conforme, 3 septembre 2014
Le produit correspond a ce que j'ai commandé. Malheureusement il ne fonctionne pas ( haut parleurs défectueux)
J'attends de savoir comment le vendeur va traiter ce problème.

Grand Coffre au Trésor (28x19x20cm) - Pirates Coffre de Trésor - Ecrin - Coffret à bijoux - Baguier - Pirate
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 Très joli!!!, 1 septembre 2014
Il correspond parfaitement à la photo. Il est de belle taille et de bonne finition!
Parfait pour un petit garçon qui rêve de trésors et d'aventures...

Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk
Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk (DVD)
Des mini films qui laissent patienter jusqu'à la prochaine sortie DVD.
On plonge au coeur de Beurk avec Krokmou avec délice...
De courtes histoires en nombre suffisant! Des heures d'aventures que l'on peut déguster au fil du temps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4