Profil de bdkust8660 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean - Set Complet
Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean - Set Complet

4.0 étoiles sur 5 Content de ce produit mais..., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean - Set Complet (Cuisine)
Je suis content de ce produit de marque qui est de très bonne qualité à l'exception du manche qui est une nullité parfaite. Le manche n'a pas de point de fixation et reste mobile. Heureusement il est possible de le remplacer aisément par un manche de brosse traditionnel (ce que j'ai fais d'office). Le manche d'origine à lui malheureusement finit à la poubelle. Etant donné que j'ai payé 25 euros au lieu des 40 euros d'origine. Je reste entièrement satisfait de ce produit qui fonctionne très bien et que je recommande. La forme triangulaire est vraiment pratique.

Samsung 32Go Carte Mémoire Pro MicroSDHC UHS-I Grade 1 Classe 10 MB-MG32D/EU
Samsung 32Go Carte Mémoire Pro MicroSDHC UHS-I Grade 1 Classe 10 MB-MG32D/EU

5.0 étoiles sur 5 Achetée pour Sony XPERIA T3 ! Parfait., 6 novembre 2014
J'ai acheté cette carte pour la placer dans mon nouveau portable Sony XPERIA T3. Reconnue d'office sans problème. Elle fait bien son job et je n'ai aucun soucis jusqu'à présent avec... Je ne suis pas du tout déçu de mon achat. Livrée très rapidement par Amazon dans un emballage plat cartonné.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité !, 17 octobre 2014
Article de très bonne qualité mais ne correspondant pas à la taille d'une tablette 10 pouces (trop grand). Très joli. Très bon contact avec le vendeur.

Ex-Pro Samsung MP3 USB Câble Lead avec capacités HotSync
Ex-Pro Samsung MP3 USB Câble Lead avec capacités HotSync
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Conforme, 17 octobre 2014
Article commandé pour un ami qui avait perdu le siens. D'après ses dires, articles parfaitement conforme et de bonne qualité. Rien à redire là-dessus.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 14 octobre 2014
Très bon produit. Je l'ai utilisé pour y placer un disque dur 2,5 d'un pc portable 11" dont la carte était usée. Il remplit parfaitement son rôle et la Led bleue est très voyante. Son interrupteur est de très bonne qualité. Le câble est de très bonne qualité aussi.

Hama Fancy Étui carte mémoire SD/MMC Noir
Hama Fancy Étui carte mémoire SD/MMC Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Fancy Étui carte mémoire SD/MMC Noir (Personal Computers)
Boitier de très bonne qualité. Très esthétique. Protège bien les cartes. Fermeture très solide. Je suis très content de mon achat.

Urban Factory Modulo 2 Sacoche pour ordinateur portable 17"
Urban Factory Modulo 2 Sacoche pour ordinateur portable 17"

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Factory Modulo 2 Sacoche pour ordinateur portable 17" (Accessoire)
Cette malette a une très belle apparence extérieure mais la qualité globale laisse à désirer. Peu de protections à l'intérieur. J'ai décidé de retourner cet article à Amazon.

Graveur Lecteur Blu-ray Panasonic UJ-260 interne BD-R/RE pour tous les PC portables (type d'interface: SATA, 12,7mm d'épaisseur)
Proposé par LIBO-Shop (Preise inkl. Mwst.)

5.0 étoiles sur 5 Très bon graveur, 24 septembre 2014
J'ai remplacé un graveur DVD Samsung par ce Blu Ray car je voulais lire les BD sur mon nouveau PC Portable MSI. Jusqu'à présent, je ne l'ai utilisé qu'en lecture Blu Ray et DVD + DVD ROM. Il fonctionne très bien.
Il n'y a pas de programme de lecture Blu Ray livré avec mais j'envisage d'acheter POWER 14 que j'utilise en test en ce moment avec un mois gratuit.
La seule chose que j'ai remarquée c'est qu'il est reconnu comme un MATSHITA sur le freeware SPEECY et non comme un Panasonic.
Je reste néanmoins très satisfait de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2015 2:13 AM MEST

Samsung 32GB Class 10 MicroSDHC Ultra High Memory Card de vitesse 75MB / s Lire 20MB / s écrire avec adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 août 2014
Achetée pour une tablette Samsung Galaxy 3 - 7 pouces. Fonctionne parfaitement. Je suis très content de cet achat. Livraison ultra rapide en Belgique..

Lexar 64 Go Carte mémoire MicroSDXC Classe 10 UHS-I avec Adaptateur SD LSDMI64GBBEU300A

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2014
Fonctionne à merveille sur ma Tablette Samsung Galaxy Tab 3 - 10 pouces.
Je ne regrette pas du tout cet achat. Très rapide au niveau des temps d'accès.
Je la recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4