Profil de bdkust8660 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Trixie Poteau de Rechange 9 × 70 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Très très content, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 70 cm (Divers)
Je suis très très content de ce produit. Je possédais déjà le Kit de départ avec poteau de 60 cm qui s'est usé normalement avec le temps. J'ai acheté ce poteau de remplacement et le montage a été très aisé sur la base de départ. Très facile à remplacer. Je recommande vivement !

Luxor HD + Luxor Amun Rising HD + Luxor 2 HD + Luxor Evolved
Luxor HD + Luxor Amun Rising HD + Luxor 2 HD + Luxor Evolved

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxor HD + Luxor Amun Rising HD + Luxor 2 HD + Luxor Evolved (Jeu informatique)
Je suis extrêmement content de cet achat. Les 4 logiciels sont totalement libre d'installation. Pas besoin d'enregistrement sur Steam ou autres pour les faire fonctionner. Pour un public de 7 à 77 ans. LUXOR EVOLVED bien qu'ayant la même base de jeu que les autres est beaucoup plus moderne et très prenant. Non, je ne regrette pas cet achat et je le conseille vivement. Les 4 jeux fonctionnent à la perfection sous Windows 10 (que j'utilise).

The Very Best of the Doors: Piano / Vocal / Guitar
The Very Best of the Doors: Piano / Vocal / Guitar
par Doors

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage !, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of the Doors: Piano / Vocal / Guitar (Broché)
Excellent ouvrage de très grande qualité. A recommander vivement à tous les fans des Doors. Je suis très content de mon achat.

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Je suis plus que content !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
J'ai acheté cette manette pour la connecter à mon pc portable MSI GP70 2PE LEOPARD et j'en suis ravi. Totalement plug&Play sous Windows 10 professionnel. Maniabilité excellente et compatible avec une foule de jeux. J'ai choisis la version câblée car j'avais lu un commentaire sur les déconnections fréquentes de la version sans fil et de plus ici pas de piles à changer. De plus j'ai bénéficié d'une vente flash Amazon France et j'ai payé 20,06 euros au lieu de 34,99 euros. Livraison super rapide en Belgique où j'habite. Merci Amazon France.

Shift 2 : unleashed
Shift 2 : unleashed
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 De la bombe !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shift 2 : unleashed (Jeu informatique)
Je confirme le commentaire d'un autre acheteur qui disait que le DVD installation ne fonctionnait pas et j'ai été obligé, tout comme lui, de télécharger gratuitement le programme sur le site ORIGIN EA Games avec la clé valide du produit acheté chez Amazon. Je tiens néanmoins à souligner que le produit à télécharger coûte 9,99 euros sur la plateforme ORIGIN et j'ai payé à Amazon 7,48 euros pour le DVD d'installation et la clé d'installation qui fonctionne avec le téléchargement sur Origin. Résultat final : j'ai fais une sacré économie en choisissant la solution d'Amazon.
Le jeu lui a des graphismes super. Des options à n'en plus finir et fonctionne très très bien sous Windows 10 Professionnel. Je ne regrette en rien mon achat et encore bravo à Amazon qui s'est encore démarqué avec un prix top niveau.

Ensemble de 5 Ruban Cassettes pour Brother Tze-231-731 12 mm de large x 8m de long compatible avec TZ-231 / TZ-431 / TZ-531 / TZ-631 / TZ-731 P-Touch 1830 2730 7100 2100 1000W VP D200 2030 1830 7600 2430 1230 9700 1090 2470 1290 1010 1080 1830 H75S PC E100 P700 H105
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 31 décembre 2015
Je possède toujours une cassette originale Brother 12mm et j'ai effectué un test d'impression dans un premier temps avec la cassette Brother noir sur blanc 12mm puis avec une de celles-ci aussi en 12mm. Je n'ai pas remarqué de différence significative entre les 2 produits.Puis j'ai collé les 2 étiquettes issues du test sur une surface plastique. Idem. Je reste très satisfait de mon achat. Envoi rapide et soigné au niveau de l'emballage. De plus 5 cassettes pour un peu plus de 25 euros livré gratuitement on ne passe pas à côté vu le prix des consommables originaux.

Traite de La Fugue. 1re Partie: de La Fugue D'Ecole
Traite de La Fugue. 1re Partie: de La Fugue D'Ecole
par Andre Gedalge

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traite de La Fugue. 1re Partie: de La Fugue D'Ecole (Broché)
Parfait. Très bon ouvrage pour l'étudiant en théorie musicale. J'en suis ravis. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Corsair CMSO4GX3M1C1600C11 Value Select 4GB (1x4GB) DDR3 1600Mhz CL11
Corsair CMSO4GX3M1C1600C11 Value Select 4GB (1x4GB) DDR3 1600Mhz CL11

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 4 septembre 2015
Commandé le 31.08.2015 de puis la Belgique et reçu le 04.09.2015. Installé sur mon PC Portable MSI GP70 2PE LEOPARD et reconnu parfaitement et immédiatement sous Windows 10. Je suis pleinement satisfait de mon achat.

Support TV pivotant type cantilever pour écrans LED, LCD et plasma 32"/33"/34"/35"/37"/38"/40"/42"/43" Verre noir
Proposé par TV Stands & TV Mounts

5.0 étoiles sur 5 Top qualité et top service !, 15 août 2015
Vraiment de la perfection à tous points de vue. Le meuble est superbe et d'une solidité parfaite. Les planches en verre noir sont d'un brillant magnifique. Le support TV est très solide et pivotant. Seul bémol : le meuble est arrivé avec une petite pièce tordue. J'ai contacté le vendeur et en 3 jours la nouvelle pièce de remplacement était dans ma boite aux lettres aux frais du vendeur.
J'ai souvent peur d'acheter via le Marketplace car il y a moins de contrôle de Amazon.fr. Dans ce cas-ci c'est le paradis. CE VENDEUR MERITE VRAIMENT DE VENDRE car il est très proche du client et très sérieux. En plus le même meuble était 20 euros moins cher chez lui que chez un concurrent du Marketplace. Je tiens à ajouter que ce vendeur établit en Angleterre parle un bon français. Je suis moi en Belgique.

Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean Mocio - Set Complet
Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean Mocio - Set Complet

4.0 étoiles sur 5 Content de ce produit mais..., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean Mocio - Set Complet (Cuisine)
Je suis content de ce produit de marque qui est de très bonne qualité à l'exception du manche qui est une nullité parfaite. Le manche n'a pas de point de fixation et reste mobile. Heureusement il est possible de le remplacer aisément par un manche de brosse traditionnel (ce que j'ai fais d'office). Le manche d'origine à lui malheureusement finit à la poubelle. Etant donné que j'ai payé 25 euros au lieu des 40 euros d'origine. Je reste entièrement satisfait de ce produit qui fonctionne très bien et que je recommande. La forme triangulaire est vraiment pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5