Profil de totallytrek > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Black + Decker WM1000-XJ Workmate 1000 Établi-étau
Black + Decker WM1000-XJ Workmate 1000 Établi-étau

3.0 étoiles sur 5 Globalement satisfait et déçu, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker WM1000-XJ Workmate 1000 Établi-étau (Outils et accessoires)
J'ai acheté cet article en promo à 79e et non pas au prix de vente constaté de 150e environ, et heureusement, sans quoi ma note, ici moyenne, ne serait pas la même ! D'ailleurs, je ne l'aurais tout simplement pas acheté au prix fort.
Je trouve quand même gonflé qu'en 2016 on soit presque blasé d'acheter un établi pliant à ce prix et lors du déballage, en constatant les petits problèmes, on trouve bientôt normal que ce ne soit pas au top. Mais 80e c'est tout de même une somme.
Le bâti semble de bonne qualité, ça c'est un bon point. Je suis monté dessus et mes 100kgs (250kg annoncé en poids max) ne l'ont pas fait broncher.
Autre bon point le dépliage se fait réellement en quelques secondes !
Par contre, j'ai essayé de mettre les 4 butées, et là c'est la blague... même au maillet impossible de les faire rentrer entièrement. J'ai renoncé car je me suis dit que j'aurais TROP de mal à les déplacer au besoin, je ne les mettrais que si j'en ai vraiment l'utilité mais ce qui est embêtant c'est que d'ici là je risque de les paumer... Les plots des butées sont tout simplement trop large pour les trous, il faudrait rectifier l'un ou l'autre, pénible.
Pour finir, comme dit par d'autres commentaires le plateau semble vraiment pas top. Une espèce de planche de 3 couches d'agglo. A voir a l'usage mais je trouve que pour le prix c'est limite. Cela me fait l'impression que le fonctionnel a été sacrifié au marketing pour pouvoir faire des jolis dessins dessus...

Le Cycle de Cyann T2 - Six saisons sur Ilo
Le Cycle de Cyann T2 - Six saisons sur Ilo
par François Bourgeon

5.0 étoiles sur 5 J'ai été séduit par Cyann !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle de Cyann T2 - Six saisons sur Ilo (Album)
Je ne suis pourtant pas fan de BD franco belge ou traditionnelle dira-t-on, orienté depuis longtemps vers le comics américain politisé, mais un collègue m'a fait découvrir l'univers des MONDES D'ALDEBARAN et cela a piqué ma curiosité.
J'ai découvert le T1 du cycle de Cyann en flânant dans une librairie, le graphisme m'a tout de suite accroché.
On retrouve ici une faune et une flore très riche, des créatures improbables mais malgré tout crédibles et attachantes. Des planches très riches et des univers variés : les mondes de l'eau, du désert, des volcans éclatent de ci de là dans des pleines pages magnifiques !
On trouve dans ce cycle, en tout cas jusque ce tome 2 puisque je m'inflige le délice de ne pas en découvrir plus d'un tome par mois, pas mal de nudité. Et moi c'est quelque chose qui me plaît dans la BD, rien de pornographique ou de vulgaire ici mais une sensualité omniprésente et quelques belles plantes que l'on voit parfois au réveil ou sous la douche, ou... encore mieux.
Mais LE CYCLE DE CYANN ne se résume pas à cela, ce serait bien réducteur.
C'est un monde métaphorique, très politisé, se rapprochant assez des castes indiennes il me semble, proche de basculer dans un affrontement entre lesdites classe. La population masculine se voit touchée par une maladie mystérieuse et l'héroine, issue d'une des plus prestigieuses familles, se voit chargée de la recherche d'un remède, qui l'emmènera dans ce 2e volume sur le monde d'ILO, ou ce qui ressemble à un parcours initiatique l’amènera du statut d'enfant bénie capricieuse à celui de jeune leader responsable et (un peu plus) mâture. Cette nouvelle étape nous en apprendra un peu plus sur les relations entre ces castes et on imagine que les jeux de pouvoirs sont loin d'être terminé.
Allez pour conclure un petit défaut malgré tout, ce sentiment, certains hurleront peut-être en lisant cela, que le dessin des expressions de visages n'est pas toujours maîtrisé.

Desigual Obsessive - Manteau - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

3.0 étoiles sur 5 Coupe cintrée, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Obsessive - Manteau - Manches longues - Femme (Vêtements)
La matière est vraiment chouette et l'aspect général est très beau, c'est un très beau manteau, malheureusement la coupe est trop cintrée pour les poitrines généreuses.
Et je pense que ça taille plutôt petit.

Fornikandias
Fornikandias
par EOL

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs souvenirs, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fornikandias (Album)
Adolescent, j'ai passé de bien bons moments dans les pages de LA POUDRE AUX REVES / KISS COMICS avec ce type de BD adulte d'excellente qualité.

Ici pas de SM (alors que c'est bien trop souvent le mode adopté en BD érotique adulte) et une écriture très correcte. Et bien sûr, un graphisme extrêmement puissant.

Une belle oeuvre, recommandé vivement.

Playmobil - 5296 - Figurine - Agent Secret Et Gyropode
Playmobil - 5296 - Figurine - Agent Secret Et Gyropode
Proposé par MarcTrade

3.0 étoiles sur 5 Plus mignon en photo, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5296 - Figurine - Agent Secret Et Gyropode (Jouet)
Mon garçon (5 ans) a craqué sur ce modèle en magasin, mais finalement il n'a pas beaucoup joué avec. Trop de toutes petites pièces qui font jolies mais rendent le jouet difficile à utiliser pour lui (trop dur à remettre).

Aussi, la facilité d'utilisation du gyropode n'est pas au rendez-vous. Il n'est pas très "naturel" à utiliser.

Skechers Lite Kicks Sprinterz, Baskets mode fille - Noir (Bkmt), 31 EU (12.5 UK) (13.5 US)

5.0 étoiles sur 5 SKECHERS est une bonne marque, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Lite Kicks Sprinterz, Baskets mode fille (Vêtements)
J'aime ma fille et j'aime qu'elle soit mignonne, mais je fais partie de ces parents qui ne sont pas du tout adeptes du "bonbon style"... Le tout rose, très peu pour nous !

Skechers est une marque qui propose des chaussures de qualité, robuste, et vraiment jolie. La qualité est bien plus élevée que des chaussures de grands magasins pourtant spécialisés, qui ne sont pas forcément moins chères.

En ce qui me concerne, la paire fait en général une année scolaire sans difficulté.

Playmobil - 5286 - Jeu de Construction - Camion des Agents Secrets
Playmobil - 5286 - Jeu de Construction - Camion des Agents Secrets

5.0 étoiles sur 5 Qu'il est beau !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5286 - Jeu de Construction - Camion des Agents Secrets (Jouet)
Que mon fils (5 ans) l'a attendu ce cadeau... Depuis des mois il le voulait, il a fini par l'avoir et il en est vraiment très content. C'est un superbe véhicule, avec une forme assez inhabituelle qui le rend agréable à regarder (il me fait penser au camion d'assaut que l'on voit dans le film Alien 2).

L'équipement est bien fichu, costaud comme toujours et bonne surprise il y a peu de pièces très amovibles, tendance qui semble se développer chez Playmobil qui rajoute trop souvent des petits accessoires très mignons mais qui ne tiennent que très peu et sont donc totalement inutiles pour les plus petits qui ne savent pas les remettre.

Petit bémol, la plaquette d'autocollants est assez grosse et m'a semblé assez difficile à faire. Les stickers playmo sont toujours de très bonne qualité, l'inconvénient étant que justement il ne faut pas se planter en les collants sans quoi ils sont très difficiles à replacer.

Pour conclure, dommage que le prix du module RC soit encore et toujours bien trop élevé... Autour de 20/25 euros je pense que les parents craqueraient bien plus volontiers, mais à +50 c'est plus cher que ce camion !!!

The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)
The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)

3.0 étoiles sur 5 Du Epica..., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (Edition limitée digipack) (CD)
Nouvel album d'un de mes groupes chouchou ^^
Quelques ecoutes et il semble que la dynamique du groupe n'a pas trop changée ces dernières sorties.
J'ai pour ma part l'impression que Simone et sa magnifique voix sont de plus en plus fondus dans les arrangements mais ça reste du très bon métal symphonique indispensable a quiconque apprécie ce mouvement !
J'aimais bien la touche qui caractérise les premiers ou l'on entendait clairement Simone en avant du mix, désormais c'est presque elle qui vient en soutien des grunts.
3/5 uniquement a cause du très maladroit digipack bien inférieur aux précèdents.
Pas de booklet mais une grande feuille pliée qui va forcément tres mal vieillir. Dommage (pour ne pas dire franchement nul).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 3:34 PM MEST

LA DIETE
LA DIETE
par Ignacio Noé

5.0 étoiles sur 5 Enfin de belles (ré)éditions, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA DIETE (Album)
Enfin ces séries érotiques de grande qualité arrivent chez nous en hardcover...

Parues initialement dans le magazine la poudre aux rêves (kiss comics) c'est une très belle série, très puissante érotiquement parlant et surtout d'un graphisme magnifique (voir aussi "L'accordeur" du même auteur). Ce magazine se distinguait pour moi très largement des autres revues de séries dessinées érotiques. Point ici, ou rarement, de bondage et autres sadomachintrucs, mais des scénarios pas mauvais (par exemple : Chambre 121 de Igor ou L'Université de Man) et un trait souvent comics ou cartoon.

Le grand format est un peu atypique mais sympa, la qualité est bonne.

Merci DYNAMITE, merci LA MUSARDINE !

Crotte de nez
Crotte de nez
par Alan Mets

5.0 étoiles sur 5 Ca fait rire les enfants, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crotte de nez (Album)
Très mignon petit livre (tout petit par le format effectivement), l'histoire d'un cochon qui sauve sa bien aimée d'une bien étrange façon.

Des crottes de nez et des prouts pour amuser les enfants, mais qu'on ne s'y trompe pas, le sujet de fond est bien la différence et notre rapport aux autres...

Page : 1 | 2 | 3 | 4