undrgrnd Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de gigicoco > Commentaires

Contenu rédigé par gigicoco

gigicoco

Page : 1 | 2 | 3
24 PerfectPrint Compatible Ink Cartridges for Epson XP-102 XP-202 XP-212 XP-215 XP-205 XP-225 XP-30 XP-302 XP-305 XP-312 XP-315 XP-322 XP-325 XP-402 XP-412 XP-415 XP-405 XP-405WH XP-422 XP-425
Proposé par PerfectPrint

5.0 étoiles sur 5 24 Cartouches d'encre PerfectPrint compatibles..., 12 septembre 2015
Prix imbattable pour ces cartouches compatibles, c'est la première fois que je suis satisfaite des compatibles. L'impression est la même qu'avec les autres sans leur coût exorbitant, et vu à la vitesse où elles se vident (les vrais ou les autres) je crois que j'ai fait le bon choix.

Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale
Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Toi + Moi, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale (Format Kindle)
Mon commentaire vise la série en entier : toi + moi seuls contre tous, et toi + moi l'un contre l'autre intégrale 1 et 2.
J'ai beaucoup aimé les personnages attachants ainsi que leur histoire.

Toi + Moi - L'un contre l'autre - l'intégrale 2
Toi + Moi - L'un contre l'autre - l'intégrale 2

5.0 étoiles sur 5 Toi + Moi, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi - L'un contre l'autre - l'intégrale 2 (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé l'histoire qui est très prenante et très documentée sur le monde des coulisses du cinéma. Ce n'est pas Hugo mais ça se lit avec beaucoup de plaisir et les personnages sont très attachants.

TABAC - Original - 300ml EDC Eau de Cologne - Splash Bottle
TABAC - Original - 300ml EDC Eau de Cologne - Splash Bottle
Proposé par Onlinestore-John

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TABAC - Original - 300ml EDC Eau de Cologne - Splash Bottle (Beauté et hygiène)
Une senteur sans pareille, mon mari l'utilise depuis toujours et je ne m'en lasse pas. Dommage qu'il ne tienne pas toute la journée mais c'est une eau de cologne.
Livraison rapide et sans problème.

ForeFront Cases® LED Flexible Clip On Lecture Léger Lampe pour Lecture / Amazon Kindle / Kobo / Nook etc
Proposé par Forefront Cases

2.0 étoiles sur 5 pas très commode, 13 octobre 2014
Désolée mais cette lampe n'est pas très commode, une des tiges ne reste pas en l'air, elle retombe et ne sert pas à grand choses, de plus l'éclairage est très très faible.

New Enjoy English 5e - Workbook
New Enjoy English 5e - Workbook
par Michèle Meyer

5.0 étoiles sur 5 Le livre qu'il voulait, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 5e - Workbook (Broché)
Pour mon petit fils, donc sur le livre je ne sais rien sauf que c'est celui qu'il recherchait. Demandé par le collège il a été plus facile de se le procurer sur amazon qu'ailleurs.

Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables
Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut pour apprendre., 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables (Cuisine)
Juste ce qu'il faut, ce n'est pas compliqué, et cette machine fait quand même beaucoup de points. Facile à transporter et à ranger elle rend beaucoup de services.

Afterburn (version française) (Mosaïc)
Afterburn (version française) (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Syvia Day, égale à elle-même, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn (version française) (Mosaïc) (Format Kindle)
Comme dans Aftershock qui est la suite de celui-ci, on s'attache très vite aux personnages de Jax et de Gia. Le milieu de la politique, des affaires au plus haut niveau est très intéressant, de même que la solidarité familiale, très différente selon le milieu social, est très bien décrite.On aimerais que les livres soient un peu plus long.

Aftershock (version française) (Mosaïc)
Aftershock (version française) (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Sylvia Day égale à elle-même, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (version française) (Mosaïc) (Format Kindle)
J'ai adoré, je trouve le livre un peu court mais on aime d'emblée le couple Jax et Gia. Je regrette qu'il n'y ai pas de version française papier.

L'Arbre au soulier d'argent
L'Arbre au soulier d'argent
par Chantal Boiron

5.0 étoiles sur 5 L'Arbre au soulier d'argent, merveilleux conte., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre au soulier d'argent (Broché)
Merveilleux conte que ma petite fille a dévoré et adoré. Elle attend avec impatience un autre conte de cette auteure.

Page : 1 | 2 | 3