Profil de gigicoco > Commentaires

Contenu rédigé par gigicoco

gigicoco

Page : 1 | 2 | 3
ForeFront Cases® LED Flexible Clip On Lecture Léger Lampe pour Lecture / Amazon Kindle / Kobo / Nook etc
Proposé par Forefront Cases

2.0 étoiles sur 5 pas très commode, 13 octobre 2014
Désolée mais cette lampe n'est pas très commode, une des tiges ne reste pas en l'air, elle retombe et ne sert pas à grand choses, de plus l'éclairage est très très faible.

New Enjoy English 5e - Workbook
New Enjoy English 5e - Workbook
par Elodie Vialleton

5.0 étoiles sur 5 Le livre qu'il voulait, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 5e - Workbook (Broché)
Pour mon petit fils, donc sur le livre je ne sais rien sauf que c'est celui qu'il recherchait. Demandé par le collège il a été plus facile de se le procurer sur amazon qu'ailleurs.

Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables
Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut pour apprendre., 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables (Cuisine)
Juste ce qu'il faut, ce n'est pas compliqué, et cette machine fait quand même beaucoup de points. Facile à transporter et à ranger elle rend beaucoup de services.

Afterburn (version française) (Mosaïc)
Afterburn (version française) (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Syvia Day, égale à elle-même, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn (version française) (Mosaïc) (Format Kindle)
Comme dans Aftershock qui est la suite de celui-ci, on s'attache très vite aux personnages de Jax et de Gia. Le milieu de la politique, des affaires au plus haut niveau est très intéressant, de même que la solidarité familiale, très différente selon le milieu social, est très bien décrite.On aimerais que les livres soient un peu plus long.

Aftershock (version française) (Mosaïc)
Aftershock (version française) (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Sylvia Day égale à elle-même, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (version française) (Mosaïc) (Format Kindle)
J'ai adoré, je trouve le livre un peu court mais on aime d'emblée le couple Jax et Gia. Je regrette qu'il n'y ai pas de version française papier.

L'Arbre au soulier d'argent
L'Arbre au soulier d'argent
par Chantal Boiron

5.0 étoiles sur 5 L'Arbre au soulier d'argent, merveilleux conte., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre au soulier d'argent (Broché)
Merveilleux conte que ma petite fille a dévoré et adoré. Elle attend avec impatience un autre conte de cette auteure.

SUPER DIET : Radis Noir et Artichaut Bio gélule
SUPER DIET : Radis Noir et Artichaut Bio gélule
Proposé par HYDRALIGNE

5.0 étoiles sur 5 Super Diet, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPER DIET : Radis Noir et Artichaut Bio gélule (Beauté et hygiène)
Livraison reçu très vite, je commence juste à l'utiliser donc je ne peux pas en dire plus. Odeur agréable (artichaud) à voir plus tard pour dire les bienfaits.

Sale gosse
Sale gosse

5.0 étoiles sur 5 Sale gosse, vraiment sale gosse, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale gosse (Format Kindle)
Comme tous les livres de King, Sale Gosse donne la chair de poule. Quelle est la part de vérité ou de cauchemars. Le doute s'installe et en fin de compte on n'est pas surpris par la fin. A lire .

FIGURINE PVC - FUSEE 8,5cm
FIGURINE PVC - FUSEE 8,5cm

5.0 étoiles sur 5 Belle fusée, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIGURINE PVC - FUSEE 8,5cm (Jouet)
Belle fusée, un regret qu'il n'y ai pas de modèle un peu plus grand, intermédiaire avec la grande fusée. Emballage un peu léger.

FIGURINE PVC - MILOU MARCHANT AVEC OS 4,5CM
FIGURINE PVC - MILOU MARCHANT AVEC OS 4,5CM
Proposé par Boutique Tintin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIGURINE PVC - MILOU MARCHANT AVEC OS 4,5CM (Jouet)
Magnifique toutou, avec un os un peu grand mais amusant.
Idem pour l'emballage un peu léger à revoir pour plus de sécurité.

Page : 1 | 2 | 3