Profil de Santa > Commentaires

Contenu rédigé par Santa

Santa

[PACK]SAMSUNG GALAXY A3 Coque Transparente SLIM + Protection d'écran en verre trempé
Proposé par HrCover

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 septembre 2015
Rien à signaler hors mis le fait que le produit est exactement comme celui décrit.
Je le recommande à tous les propriétaires de A3

Petsafe Eatwell Distributeur de Nourriture á 5 Repas
Petsafe Eatwell Distributeur de Nourriture á 5 Repas

5.0 étoiles sur 5 Distributeur au poil ^^ !, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Eatwell Distributeur de Nourriture á 5 Repas (Divers)
Super pratique ! Consomme quasiment rien au niveau des piles qui ne sont pas fournies (4 grosses à investir par contre...)
Recommande chaudement !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 confortable et bonne glisse, 25 janvier 2015
Exactement le produit que je recherché pour soulager mes douleurs dans le poignet après de longues heures de jeux ou autre.

SOX IN A BOX, Chaussettes "Classic", unisexe, orange, taille 44-46. Made in Germany
Proposé par SOX IN A BOX

3.0 étoiles sur 5 Merci d'avoir rectifié l'erreur, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOX IN A BOX, Chaussettes "Classic", unisexe (Vêtements)
Merci de vous être donné la peine de m'envoyer la bonne paire (surtout la couleur ^^) de chaussette initialement prévue après l'erreur de couleur que j'ai reçu en premier.
Je mets donc un 3 étoiles pour faire une note neutre.
Bon courage à vous !

Handball pour les seniors - 160 situations d'entraînement
Handball pour les seniors - 160 situations d'entraînement
par NICOL Stéphane

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais !, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handball pour les seniors - 160 situations d'entraînement (Broché)
RAS, très bien, exactement le style de livre qu'il manquait pour les entraîneurs voulant varier leurs exercices. Accessible à tous !

Multifunktionsaufbewahrung für Fernbedienungen und Telefone ZapIn Cube Weiß
Multifunktionsaufbewahrung für Fernbedienungen und Telefone ZapIn Cube Weiß

5.0 étoiles sur 5 Méga rangement !, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multifunktionsaufbewahrung für Fernbedienungen und Telefone ZapIn Cube Weiß (CD)
Plein de place ! Autant pour ranger les télécommande que des stylos et autres joyeuseries ^^ !
A conseiller pour toutes et tous !

Etui / Housse HTC 7 MOZART
Etui / Housse HTC 7 MOZART
Proposé par TelecomCity

5.0 étoiles sur 5 Etui HTC 7 Mozart, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui / Housse HTC 7 MOZART (Appareils électroniques)
Très bien ! Rien à signaler, très bonne protection, peu cher.
A conseiller pour tous ceux qui veulent allonger la vie de leur HTC 7 Mozart.

Erima Protège-tibia »Custom E-LITE 3.0«
Erima Protège-tibia »Custom E-LITE 3.0«

5.0 étoiles sur 5 Armure tibia !, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima Protège-tibia »Custom E-LITE 3.0« (Divers)
Excellent !!! Le top du protège tibia !!! Léger et hyper solide. Une véritable armure sans gêner la technique de footballeur ^^.