Profil de Séb > Commentaires

Palladium BAGGY 02610-072-M, Baskets mode homme - Noir (Noir-TR-H4-25), 44.5 EU
Palladium BAGGY 02610-072-M, Baskets mode homme - Noir (Noir-TR-H4-25), 44.5 EU
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium BAGGY 02610-224-M, Baskets mode homme (Chaussures)
Ces Palladium sont juste parfaites !
Elles taillent très bien, sont super confortable et sont super chaudes.
Et tout ça à un prix Amazon défiant toute concurrence !

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse parfaite, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
Vraiment super content de cet achat, livraison super rapide, nous verront bien dans le temps si les personnes qui se plaignent de la fragilité des guides ont raison ou pas ...
En tout cas pour le prix cet achat est vite amorti ...
Très bonne précision de coupe, bonne autonomie 45 minutes sans problème, bonne prise en main, légère, pas indiqué dans la description Amazon et c'est dommage : Cette tondeuse est aussi une tondeuse barbe avec le guide exprès en plus fourni donc 3 guides et pas 2 il n'est donc pas nécessaire de prendre la E769E à mon sens.
Edit du 20/01/2015 soit un an plus tard : un guide cassé ,en plus tout seul dans la boite, le plastique des guides vieilli mal.

Geemarc Serenities Téléphone filaire Amplifié avec Télécommande d'appel d'urgence (version Française)

5.0 étoiles sur 5 Super Téléphone, 20 janvier 2014
La personne âgée qui a reçu ce téléphone en cadeau d'anniversaire en ai ravie.
L'affichage est super grand, très clair, on peut associer des sonneries différentes aux différentes personnes du repertoire ...
Quelques déboires en ce qui concerne la livraison, je précise problème du au livreur colis privé de ma ville, Amazon de son coté a très bien géré le problème comme d'habitude, en renvoyant un second téléphone au cas où le problème de livraison du premier ne serait pas résolu ... nickel

Powerball Neon White Pro Signature Blanc
Powerball Neon White Pro Signature Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bonne Powerball, mais dommage compteur HS, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon White Pro Signature Blanc (Sport)
Après avoir reçu une première powerball avec compteur HS, j'ai procédé à un retour pour échange, malheureusement le compteur de la seconde powerball est défectueux aussi et cette fois le service client n’échangent plus, ils ont bloqué l'article à la vente pour investigations et m'ont proposé un remboursement.
La powerball fonctionnant très bien je la garde, j'avais une vielle powerball défectueuse suite à une chute, j'ai récupéré le compteur fonctionnel dessus et ça fait très bien l'affaire. (ce qui n’enlève rien au fait que ça n'est pas normal, vu le prix élevé d'un compteur ... il aurait)
Il aurait été commercial d'envoyer des compteurs fonctionnels aux personnes ayant reçu des compteurs défectueux, mais ça n'est pas possible d'après le service client Amazon ...
J’espère pour les futurs acheteurs qu'à présent le problème est résolu.

Powerball 250Hz Autostart Pro
Powerball 250Hz Autostart Pro

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250Hz Autostart Pro (Sport)
Vraiment super addictive cette powerball !
Quelle sensation de puissance une fois lancée, c'est impressionnant.
Au bout d'un moment à un rythme moyen on a vraiment du mal à la tenir tellement les muscles travaillent (surtout avant-bras)
Et puis très ludique avec sont système de compteur pour faire des perf en famille ou entre amis.

Samsung S2 Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir
Samsung S2 Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 disque dur parfait, 5 décembre 2013
Disque dur parfait, petit, léger, silencieux, rapide, super design.
Juste à noter la faible qualité du câble USB fourni et la connectique à l’arrière du disque qui bouge un peu.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Livraison super rapide, 5 décembre 2013
La livraison a été super rapide.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de gazer quelqu'un et heureusement ... je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité du produit.

Lot 2 Mini Bouillotte Chaufferette Poche Picto Esquimau
Lot 2 Mini Bouillotte Chaufferette Poche Picto Esquimau
Proposé par Promobo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 Mini Bouillotte Chaufferette Poche Picto Esquimau
Ces mini bouillottes fonctionnent sans problème, elles cristallisent sans trop d'effort, même a voir si pas trop facilement à l'usage car il ne faut pas trop les choquer.

Lot 2 Mini Bouillotte Chaufferette Poche Picto SOS Grand Froid
Lot 2 Mini Bouillotte Chaufferette Poche Picto SOS Grand Froid
Proposé par Promobo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 Mini Bouillotte Chaufferette Poche Picto SOS Grand Froid

Netgear GS205-100PES switch 5 ports gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES switch 5 ports gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES switch 5 ports gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Parfait, fait bien son boulo, aucun problème de connexion.
Branché sur un boitier CPL pour alimenter 3 consoles en connexion Internet et tout fonctionne sans problème.

Page : 1 | 2 | 3