Profil de mledelliou > Commentaires

Tensiomètre au bras Classic Thuasne
Tensiomètre au bras Classic Thuasne
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 C'est très bien, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tensiomètre au bras Classic Thuasne
Recommandé par une amie. Je ne suis pas déçue car le produit est conforme à mes attentes .Facile d'utilisation et précis

InterDesign 29550EU Forma Porte-serviette pour placard 14 pouces, Acier brossé inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 1 février 2015
J'ai apprécié le côté pratique de ce porte-serviette qui permet un accrochage sans avoir à percer un meuble. Il est , de surcroît très esthétique.

Will le Magnifique
Will le Magnifique
par Stephen Greenblatt

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will le Magnifique (Broché)
Eblouissant d'érudition, de connaissance de la vie réelle ( ou parfois supposée, lorsque les sources manquent ) et de l'œuvre du dramaturge . Se lit comme un passionnant roman dans l' Angleterre élisabéthaine et éclaire l'ensemble de l'œuvre. Un régal !

Cicciobello - 1643 - Poupée et Mini-Poupée - Bobo
Cicciobello - 1643 - Poupée et Mini-Poupée - Bobo

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicciobello - 1643 - Poupée et Mini-Poupée - Bobo (Jouet)
Ma petite fille ( 3 ans), adore sa poupée ... qui lui paraît très 'vraie' ....mais moins que ses parents, quelquefois exaspérés par ses pleurs , mécaniques et répétitifs et attendus , mais l'essentiel était de faire plaisir à l'enfant!
Autre point positif : la possibilité de transférer à la poupée ses propres appréhensions face à la maladie ( prise de température et piqûres)
Autre remarque plus futile , mais qui participe elle aussi à l'éducation de l'enfant : les vêtements aux couleurs criardes ne sont pas en faveur d 'une éducation précoce de son ! ( en comparaison avec d'autres marques , mais qui elles , ne font pas 'pleurer' la poupée)
Mamoune

Corolle  - Accessoire Poupon - Mon Premier - Les Habillages- BB 30Cm  - Ensemble Pantalon Sarouel  R9541
Corolle - Accessoire Poupon - Mon Premier - Les Habillages- BB 30Cm - Ensemble Pantalon Sarouel R9541
Proposé par ToyStoreUSA-FR (Magasin Jouets États-Unis - France)

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix de cadeau, 30 juin 2013
Excellent choix de cadeau pour une petite fille de 2 ans qui passe de longs moments à habiller et déshabiller sa poupée , exerçant ainsi sa dextérité

Le Routard Etats-Unis Nord-Est 2013/2014
Le Routard Etats-Unis Nord-Est 2013/2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Erreur de commande, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Etats-Unis Nord-Est 2013/2014 (Broché)
En raison d' une erreur de ma part ,j'ai dû renvoyer l'objet et ne suis donc pas en mesure de faire un commentaire

CARTE MARCO POLO USA WEST
CARTE MARCO POLO USA WEST
par MARCO POLO

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite par défaut, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARTE MARCO POLO USA WEST (Broché)
N'ayant pas trouvé sur le site 'd'atlas routier dans l' Ouest américain' , ni même aux USA, j'ai dû me contenter d' une carte traditionnelle , infiniment moins commode pour un voyage. Cet outil me permettra simplement de préparer celui-ci , et encore faut-il disposer de beaucoup de place pour le déployer, mais sur place , je serai contrainte de me procurer un atlas routier et donc de doubler la dépense ....

Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Marron (Chocolate), EU 41-42 (M8/W10)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Marron (Chocolate), EU 41-42 (M8/W10)

3.0 étoiles sur 5 Trop petits !, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Le produit ne convenait pas suite à une erreur de taille . A fait l'objet d'un échange. Voir ci-dessous un nouveau commentaire

Atlas routier Michelin Italie 2013
Atlas routier Michelin Italie 2013
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Précieux outil, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier Michelin Italie 2013 (Broché)
Très utile lors d'un récent voyage depuis la Côte d' Azur jusqu'à la région des Pouilles . il permet à la fois de visualiser le parcours à effectuer , de se situer et une fois sur place de rayonner

Ces Bretons d'Amérique du Nord
Ces Bretons d'Amérique du Nord
par Josette Jouas

5.0 étoiles sur 5 Excellente documentation, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces Bretons d'Amérique du Nord (Broché)
J'ai apprécié ce travail de recherche , utile aux généalogistes bretons et à tous ceux qui s'intéressent à l'histoire de cette région d'émigration

Page : 1 | 2