Profil de voalakoa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Love Songs
Love Songs

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait., 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Il y a longtemps que je n'avais pas autant apprécié un tel album.
Bravo bravo bravo !
Mille félicitations d'un musicien anonyme néanmoins connaisseur.

Rica Lewis RL70 Fibreflex - Jean - Homme - Bleu Foncé (Brut Noir) -   FR: W38/L33 (Taille US : W28/L33)
Rica Lewis RL70 Fibreflex - Jean - Homme - Bleu Foncé (Brut Noir) - FR: W38/L33 (Taille US : W28/L33)

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis RL70 Fibreflex - Jean - Homme (Vêtements)
Aucun reproche. Je porte régulièrement ce jean depuis plus d'un an et en dépit
des fréquents lavages et repassages, il est toujours en très bon état.

HP Pavillon g6-1331sf Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) AMD pentium dual core 500 Go RAM 4000 Mo Window 7 Premium AMD Radeon HD 6380G Gris charbon

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 3 août 2013
J'ai commandé il y a bientôt un an cet ordinateur portable pour ma fille qui s'apprêtait à partir pour un semestre dans une université anglaise.
Elle s'en sert tous les jours et il fonctionne parfaitement bien.

Muse M-165 UK Radio/Radio-réveil
Muse M-165 UK Radio/Radio-réveil
Proposé par RLO France

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles, parce que j'aime bien Muse..., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-165 UK Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Au niveau look, ergonomie, fonctions, il n'y a rien à redire. Cet article est à la hauteur de ce que j'escomptais.
Par contre, et c'est là où le bât blesse, la qualité du son est très décevante voire
inexistante. Je ne pense pas que les musiciens de Muse aient jamais écouté fonctionner cet appareil sinon ils auraient certainement refusé sa commercialisation avec une telle définition sonore. Bien entendu, ce n'est qu'un radio réveil, mais tout de même...

Winning Moves Rubiks Cube 3 x 3
Winning Moves Rubiks Cube 3 x 3
Proposé par SUPERSELLERS UK

5.0 étoiles sur 5 sympa., 15 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves Rubiks Cube 3 x 3 (Jouet)
J'avais acheté un Rubik's Cube en 1981 alors que j'étais surveillant d'internat.
Après avoir mélangé les couleurs il m'a semblé impossible de retrouver le point de départ.
Un jour au fond de la salle d'études j'ai observé un élève de 3eme réussir l'exploit en
quelques minutes. Stupéfiant ! Je lui ai alors demandé s'il avait une méthode. En effet.
Cette méthode, je l'ai notée sur une feuille de brouillon aujourd'hui égarée. Et puis
longtemps plus tard j'ai également perdu le Rubik's Cube. Damned !

Et là, il y a peu, l'idée m'est venue d'en commander un nouveau, juste pour voir. J'ai vu.
J'ai oublié. Il va falloir que je me renseigne auprès de mes enfants qui savent, eux...

Voalakoa

Aspirateur Nettoyeur Vapeur 800W de table a main
Aspirateur Nettoyeur Vapeur 800W de table a main

5.0 étoiles sur 5 bien pensé l'engin., 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur Nettoyeur Vapeur 800W de table a main
Imaginez que vous devez comme moi déménager. Lorsque l'on embarque cuisinière,
frigo, machine à laver, lave-vaisselle, bref tous les meubles, en-dessous le sol
est loin de briller. Pour ma part j'ai acheté cet engin qui se révèle être
particulièrement efficace : il délivre une épaisse vapeur en moins d'une minute,
il peut envoyer un jet d'eau très fin sous forme de spray ou encore tout
simplement aspirer tous détritus solides ou liquides. Je m'en suis servi pour
nettoyer carrelage, faïence, bac à douche, vitres et même un canapé. Bien sûr
il faut beaucoup aérer et laisser sécher après usage. Dernière précision :
le câble d'alimentation mesure 6 m., détail non négligeable. Voila, je vous ai tout dit. ~{;0)

Gator GC-335 Etui ABS de luxe pour Guitare Noir
Gator GC-335 Etui ABS de luxe pour Guitare Noir
Proposé par Bax-shop fr

5.0 étoiles sur 5 pile le bon gabarit., 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gator GC-335 Etui ABS de luxe pour Guitare Noir (Appareils électroniques)
Posséder une véritable es 335 Gibson n'est pas vraiment dans mes cordes (lol).
Il existe fort heureusement d'autres marques telles qu'Aria, Ibanez ou Epiphone
qui proposent des modèles très similaires et ma foi assez bien réussis.
Or l'étui Gator dont il est question ici en vue de protéger ces bijoux de lutherie
et de technologie se révèle être d'une très grande qualité : coque à la fois rigide,
robuste et légère, grenouillères efficaces, poignée de transport solide et bien
positionnée, charnières robustes, profilé d'emboîtement hybride parfaitement ajusté,
capitonnage luxueux, compartiment intérieur suffisamment vaste pour y ranger une sangle
+ un câble + un jeu de cordes et pour terminer, cet étui possède 11 pieds en tout !!
Si si, 4 pour le poser à plat, 3 sur la tranche et 4 debout !! Et ça tient, avec ou
sans la guitare dedans... stupéfiant, isn'it ? Bravo Gator (Ali)<=dsl ~#{:0)

Bravado - Marshall Schematic - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - FR: Medium (Taille fabricant: Medium)

5.0 étoiles sur 5 C'est d'la ouate., 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravado - Marshall Schematic - T-Shirt - Homme (Vêtements)
cet excellent t-shirt branché gratteux (ou basseux) plaira forcément aux aficionados de la marque.
confortable, bien coupé, de qualité très honorable, il fera sensation de par l'originalité de son transfert.
100% coton, donc 100% ouate, le schéma montre que: ECC83+2(EC883+2EL34)=100 watts de gros son qui déchire,
mais pas le t-shirt qui d'ailleurs supporte très bien le larsen même par vent contraire. ~{;0)

j'ai failli dire que c'était le schéma du célèbre Marshall Shadow (Marshall Ombre), j'ai pas osé, oops, too late, published...

Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage
Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage
Proposé par Powerball Ranking

5.0 étoiles sur 5 bonne idée., 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage (Sport)
ma powerball, celle de ma fille et celle de mon frère sont livrées avec chacune 2 lacets.
comme pour les chaussures, ces lacets ont leurs extrémités serties d'un petit gainage plastique.
mais quand on débute avec l'engin, il arrive que l'on abîme les embouts par fausse manoeuvre.
c'est donc à mon avis une bonne idée de commercialiser des lacets de rechange ---> 3,3 chacun. ~{:0)

LUPO Lecteur de carte de mémoire de SDHC et d'écart-type (appuis Windows 98SE/ME/2000/XP/Vista/7 Mac OS 9,0 et plus nouveaux)
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 18 février 2012
tout le monde l'a déjà dit : ça fonctionne nickel. je confirme. je me suis fié à l'avis général
des mes internautes prédécesseurs et j'observe des résultats identiques. par conséquent, 5 étoiles. ~{:0)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9