undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de C. David > Commentaires

Contenu rédigé par C. David

C. David

Page : 1 | 2
Coque en Silicone pour Samsung Galaxy S4 Mini - brushed vert - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Très bon article., 11 juin 2016
Envoi rapide, article de bonne qualité et pas cher. Plusieurs achats réalisés avec PhoneNatic et c'était toujours parfait. Merci pour cet achat.

WINGONEER Mini 0801 d'origine Ambarella A2S60 Chip 5M pixels CMOS Car DVR haute résolution Full HD 1080p 30 FPS, OV2710 capteur G Non GPS
Proposé par 3C4U

2.0 étoiles sur 5 Ne peut se fixer que sur le parebrise et l'adhésif est de piètre qualité., 10 février 2016
Je souhaitais au départ une dashcam pouvant se fixer sur le tableau de bord, mais cela n'est pas possible avec cette caméra.
De plus une fois fixée sur le parebrise, ne n'enlevez surtout pas, la partie adhésive c'est du "one shoot", c'est à dire que vous ne pourrez plus la fixer de nouveau (je n'ai plus qu'à allez m'acheter une colle spéciale verre).
Concernant la vidéo, elle fait le boulot.
Toute la documentation est en anglais, cela ne respecte pas la législation française.
Grosse déception.

Coque en Silicone pour Samsung Galaxy S6 - X-Style - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection S6 noir
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix., 13 août 2015
La coque rend très bien sur mon S6 et elle est suffisamment épaisse et rigide pour le protéger.
Livré en plus avec deux films écrans, cela donne une seconde chance lorsqu'on se rate lors de la pose (et dieu sait que c'est compliqué ;)

Clarks Kalden Edge, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Chaussure de qualité, mais qui taille un peu trop juste, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Kalden Edge, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Cuir de bonne qualité.
Un peu juste au niveau de la taille mais le cuir se fait à la longue.

Jack & Jones Drool - T-shirt - Manches courtes - Homme - Bleu (Peacoat/Slim) - Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Taille adéquate mais..., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Drool - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Le motif commence à disparaitre après deux/trois lavages...
Pour de la marque ce n'est pas tolérable.
Je suis donc un peu déçu.

Mustang - Ceinture - Homme - Noir (Black 440) - FR: 90 cm (Taille fabricant: 90)
Proposé par Modehaus Uphoff

4.0 étoiles sur 5 Ceinture de bonne qualité, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Modern Fashion Belt - Ceinture - uni - Homme (Vêtements)
Pile à ma taille en plus.
On verra la solidité à l'usage, mais de part ce que j'ai pu voir, cette ceinture semble de bonne qualité.

Esprit 995EE2K904 - T-shirt - Manches courtes - Homme - Bleu (Cinder Blue) - Large (Taille fabricant: DE: M)

2.0 étoiles sur 5 Attention, la taille L est en fait du M, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 995EE2K904 - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Taille trop juste.
J'ai acheté d'autres T-Shirt en même temps que celui-ci et c'est le seul avec lequel j'ai eu un problème de taille...

SAMSUNG - CHARGEUR SECTEUR ORIGINAL pour SAMSUNG Galaxy S4 Mini i9190 220 VOLTS
SAMSUNG - CHARGEUR SECTEUR ORIGINAL pour SAMSUNG Galaxy S4 Mini i9190 220 VOLTS
Proposé par Acce2S

4.0 étoiles sur 5 Conforme, c'est bien un Samsung, 3 septembre 2014
Mais attention, ce n'est pas le chargeur initialement vendu avec le téléphone (c'est à dire cable usb+chargeur), ceci n'est vraiment qu'un chargeur.

Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc 90 X 190 cm
Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc 90 X 190 cm

5.0 étoiles sur 5 La qualité se paie., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc (Puériculture)
Il n'y a pas photo avec celles achetées en grande surface. Matière de qualité et il n'y a pas cette impression de dormir sur un morceau de plastique. Je recommande. Livraison rapide en plus. Je suis très content en ce qui me concerne.

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par MEXXTRONICS

2.0 étoiles sur 5 Douteux, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
La carte n'est pas livrée dans un blister mais dans une simple boîtier plastique. Alors, neuve ou pas neuve ?

Page : 1 | 2