ARRAY(0xb2e13258)

Eau Thermale Jonzac BB Compact 01 Clair 12 g
Eau Thermale Jonzac BB Compact 01 Clair 12 g

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Thermale Jonzac BB Compact 01 Clair 12 g (Beauté et hygiène)
Cette BB crème, fond de teint , anti-cerne ,etc...est vraiment très bien.Je la mets sur une base ( crème ou huile) et je la pose par petites touches avec l'éponge ( qui est très pratique) et étire ensuite pour uniformiser.Elle tient toute la journée sans problème .Elle offre une protection 50 contre le soleil , ce qui est intéressant.Les composants sont très bons, et moi qui ai une peau réactive, je n'ai eu aucun soucis à l'employer.J'avais commandé la plus claire, et je viens d'acheter la moyenne, car l'autre est un peu claire pour moi.Je recommande tout-à-fait cette crème.

Frankie's Garage Santamaria CA11211302-016, Sac à main femme - Gris-TR-E1-489, 37x28x18 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankie's Garage Santamaria CA11211302-016, Sac à main femme (Chaussures)
c'est exactement le sac que je souhaitais: il est original ( on ne le voit pas au bras de tt le monde..)la grosse fermeture éclair lui donne une bonne note d'originalité,bien fait, et très pratique: pas trop large( ce qui n'écrase pas la silhouette) , mais assez grand, sans l'être trop ( tt en nuances ...).On trouve très facilement ce qu'on y cherche.Le rapport qualité-prix est correct.Par contre , ne pas si fier à la couleur annoncée ( gris?).Mais la couleur sur la photo est la bonne.Livraison au top comme d'habitude avec Amazon.

Tofu soyeux
Tofu soyeux
par Clémence Catz

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu soyeux (Broché)
Livre très bien fait...j'ai juste enlevé une étoile car j'aurais aimé avoir un peu plus de recettes.Mais j'en ai essayé plusieurs: elles ont toutes été réussies.A partir de ces recettes, on peut en créer d'autres aussi bien salées que sucrées.Je suis très contente de mon achat.Et merci pour la rapidité de la livraison.

Reisenthel Cabas Carrybag Flora (Import Allemagne)
Reisenthel Cabas Carrybag Flora (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Cabas Carrybag Flora (Import Allemagne) (Housewares)
Très joli,très bien conçu et très bonne finition.Très pratique car il se plie complètement pour ne pas tenir de place lorsqu'on ne s'en sert pas.

L'atelier des bonbons Bio
L'atelier des bonbons Bio
par Linda Louis

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier des bonbons Bio (Broché)
Très bon livre.Ma petite fille a adoré:elle qui aime beaucoup les bonbons, elle va pouvoir en faire qui seront bien meilleurs que ceux qu'on trouve dans le commerce.Les recettes sont très bien expliquées,pas difficiles à faire.C'est parfait.