Profil de Malatesta > Commentaires

Malatesta

Samsung BT-EFWJ500BBEGWWB Etui portefeuille pour Samsung Galaxy J5 Noir
Samsung BT-EFWJ500BBEGWWB Etui portefeuille pour Samsung Galaxy J5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Protection Samsung J5, 7 avril 2016
Une coque de protection parfaitement adapté au téléphone. Bonne finition, et bonne qualité: Très content de mon achat, rien à redire !

Viva Hysteria
Viva Hysteria
DVD ~ Def Leppard

5.0 étoiles sur 5 DVD Def Leppard, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
Mon avis n'est pas neutre, je suis un FAN, un inconditionnel de Def Leppard, du coup,je trouve ce DVD parfait et incontournable!.
Du point de vue, qualité son et image rien à redire non plus. Vraiment, faut surtout pas hésiter, pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui veulent découvrir....Foncez !!!!

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 50cm - Cordon - Cuir - pour Homme - Couleur Noir - Largeur 4mm - Longueur 50cm - Avec Sac Cadeau - F21146
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais, 26 février 2014
Nickel, rapport qualité/prix imbattable, je suis ravi ! collier de qualité, avec un système de fermoir très pratique, l'ensemble correspond tout a fait à la description sur Amazon, pas de mauvaises surprises !! je recommande

Philips SHE8500/00 Mini écouteurs intra-auriculaire
Philips SHE8500/00 Mini écouteurs intra-auriculaire

4.0 étoiles sur 5 Un très bon achat !, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE8500/00 Mini écouteurs intra-auriculaire (Appareils électroniques)
Un très bon achat pour le rapport qualité/prix tout d'abord, puis, pour la satisfaction de l'écoute.
J'ai été agréablement surpris par la puissance sonore et la netteté du son que delivrent ces écouteurs, bien meilleurs que ceux fournis avec mon MP3 d'origine.le casque intra-auriculaire est livré avec 3 diamètres d'embouts différents ce qui permet une adaptation "sur mesure". Vraiment, que du bonheur!