Profil de Bernard C. > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard C.
Classement des meilleurs critiques: 1.326.265

Bernard C.

Mon grand imagier à toucher
Mon grand imagier à toucher
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 En fait ..., 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand imagier à toucher (Cartonné)
... C'est surtout mon petit fils Oscar (15 mois) qui adore ! Cet "imagier à toucher" est un excellent représentant de cette catégorie de livres pour enfants (voire bébés ...).

Phoenix - KS0001C - Boite a clefs avec serrure a code - Montage mural
Phoenix - KS0001C - Boite a clefs avec serrure a code - Montage mural
Proposé par LEADER PAPETERIE

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juin 2014
Mis en place à proximité d'une porte palière, pour permettre à d'éventuels secours d'accéder rapidement et sans faire de dégâts inutiles. "Costaud" et sérieusement fabriqué, il suffit ... de se souvenir du code 4 chiffres utilisé !

L'identité malheureuse
L'identité malheureuse

1.0 étoiles sur 5 Illisible !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'identité malheureuse (Format Kindle)
Désolé, mon cher Maître, mais votre opus m'est tombé très tôt des mains : si les idées peuvent être discutées, sinon toutes admises, la prose en était indigeste. Je devais être dans un mauvais jour ...

Krusell Hector Étui en cuir Pour Apple iPhone 4 Avec clips ceinture Noir (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Correct, 28 juin 2014
Compte tenu de la rareté des étuis de ceinture pour smartphones, cette fourniture est satisfaisante et correspond à l'usage prévu.

VicTsing Support fixation guidon avec étui imperméable pour iPhone 5/5S/5C/4S/4G/4/3GS iPod GPS
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas !, 28 juin 2014
Malheureusement, la fixation de l'étui sur le support n'est pas sécurisée (pas de blocage, par cliquet par exemple), donc risque de perte en passant sur une bosse en vélo/moto ... Dommage ! Nota : remboursé immédiatement et sans problème par le vendeur, qui mérite, lui, un bon point !

Avery Zweckform 25 feuilles d'étiquettes pour CD C9660-25 Format spécial Super Size Jet d'encre 2880 ppp 117 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 4 avril 2011
Les étiquettes CD réf. 9660 d'Avery sont parfaites, tant pour la qualité d'impression que pour la précision du gabarit, ou le séchage de l'encre (sur Jet d'Encre Epson), ou encore le collage sans bulle ni repli. Et le résultat est nettement plus beau en finition brillante qu'en mat : pas de porosité du support. Un seul petit détail (minime): la languette de positionnement inférieure droite a tendance à ne pas toujours se détacher franchement ... Mais rien qu'un léger coup de ciseaux ou cutter ne puisse arranger !

Bach: Cello Suites
Bach: Cello Suites

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: Cello Suites (Téléchargement MP3)
Toutes choses égales par ailleurs (on ne télécharge que du MP3 ...), presque aussi parfait que l'enregistrement de Rostropovitch dans la Basilique de Vézelay en 1991 ... mais pas tout à fait, à mon goût du moins. Et comme "de gustibus non disputandum est" ...Bach: Cello Suites