Profil de naruto75 > Commentaires

Page : 1 | 2
Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire
Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 novembre 2014
Il est parfait, le rapport qualité prix est imbattable.
Son son est précis, avec un bon spectre dans le bas et une bonne clarté dans les aigus.
Je l’utilise aussi bien pour le monitoring en home studio que pour écouter de la musique ou voir un film.
Je le recommande à tous, de plus son fil est long:)
Mais ce n'est peut être pas un avantage pour ceux qui cherchent un casque pour leur lecteur mp3.

Finis Training Tech Toc Appareil de natation d'aide à la rotation des hanches Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
C'est un produit top.
Avant je nageais trop à plat,
grâce au tech toc j'ai pu rapidement améliorer mon roulis et mon entrée dans l'eau est maintenant bien plus profilée.
On entend et on ressent bien le toc toc même en nageant avec un mp3.
Rien à redire sur cette accessoire à part peut être que la ceinture fait un peu bouée donc ça peu prêter à confusion à la piscine,
mais comme chacun nage avec ses objectifs, pour moi aucun souci:)

ebestStar - Pour SmartPhone Samsung Galaxy S4 i9500 i9505 / S IV GT-i9500 - Housse Coque Etui en Simili Cuir de couleur NOIR, format Livre / Portefeuille à rabat, fermeture magnétique / aimantée + 1 film de protection d'écran transparent + 1 Mini Stylet tactile

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Bon produit, bon rapport qualité prix,
cet étui est classe et léger.
Il correspond à 100% à mes attentes.
Rien à redire.

Sissel Pate Malax Theraputty 85 gr mixte adulte Beige Extra-souple
Sissel Pate Malax Theraputty 85 gr mixte adulte Beige Extra-souple

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Pate Malax Theraputty 85 gr mixte adulte (Beauté et hygiène)
Bon produit pratique et ludique pour une rééducation de la main après une rupture du ligament rotateur.
Je suis très satisfait de cette achat.

Balle de Musculation en Mousse (Balle Anti-Stress) 50mm
Balle de Musculation en Mousse (Balle Anti-Stress) 50mm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle de Musculation en Mousse (Balle Anti-Stress) 50mm (Beauté et hygiène)
Bon produit pratique et ludique pour une rééducation en douceur de la main après une rupture du ligament rotateur.
Je suis très satisfait de cette achat.

Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.) - (Noir)
Proposé par iHeadphones

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, 8 juin 2014
Bon casque facile à utiliser. Il est confortable et assez stable pendant la pratique sportive.
Le son est assez fort par contre pas très précis au niveau des bass trop diffuses avec certaines musiques.
Mais cela reste un produit que je recommanderais car c'est un bon rapport qualité prix.

JVC HA-S360-B-E Casque Pliable Noir
JVC HA-S360-B-E Casque Pliable Noir
Proposé par MyMemory GB

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-B-E Casque Pliable Noir (Appareils électroniques)
Ce caque est un bon rapport qualité/prix.
Le fil est un peu court mais pour un mp3 il est parfait.

Crocs Band, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 47-48 EU
Crocs Band, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 47-48 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Ces sabots sont parfaits. Ils sont légers, esthétiques et sèchent super rapidement après utilisations. Super pratiques pour la piscine ou pour la douche après le sport voir à la maison.

GRAND CLASSIQUE - Portefeuille en cuir noir N1282 - Portefeuille homme
GRAND CLASSIQUE - Portefeuille en cuir noir N1282 - Portefeuille homme
Proposé par ProMaro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2014
C'est un super portefeuille.
Il est grand, simple, bien compartimenté et solide.
Excellent rapport qualité prix, je ne regrette pas mon achat.

FINIS Palmes Fulcrum pour avant-bras pour 12 ans et plus Jaune
FINIS Palmes Fulcrum pour avant-bras pour 12 ans et plus Jaune

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le travail des coudes, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Fulcrum avant-bras (Sport)
Cela corrige bien le mouvement des bras pour le crawl.
On progresse rapidement et les résultats sont vite visibles lorsqu'on les retire.
Je suis très satisfait de cette achat:)

Page : 1 | 2