Profil de naruto75 > Commentaires

Rouleau de 25 METRES de ceinture de judo blanc
Rouleau de 25 METRES de ceinture de judo blanc
Proposé par JBCDIFFUSION

2.0 étoiles sur 5 Trop fine, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau de 25 METRES de ceinture de judo blanc (Divers)
Tres bien pour des enfants mais un peu trop fin pour des adultes.
Il devrait exister en deux tailles (enfants et adultes).

FINIS 1.05.042 Planche d'alignement Jaune
FINIS 1.05.042 Planche d'alignement Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FINIS 1.05.042 Planche d'alignement Jaune (Sport)
Rien à dire cette mini planche aide beaucoup pour le gainage et au profilage dans l'eau.
Parfait aussi pour les virages en culbutes.
Je la recommande donc sans hésitation.

Finis Foil Monofin Jaune XL
Finis Foil Monofin Jaune XL

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FINIS Monopalme d'entraînement (Sport)
Superbe acquisition.
Tres bonnes sensations.
Le mouvement est le même qu'avec une grande monopalme,
elle pulse bien et on file comme un dauphin.
De plus sa taille et son platique souple font qu'il n'y a pas de problème pour l'utiliser en piscine.

Philips Citiscape Downtown SHL5605FB/10 Casque Audio avec Coussinets isolants du bruit/Fonction prise d'appel pour Téléphone portable Noir Denim

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, 23 mai 2015
C'est un bon casque, le cordon est un peu court à mon goût mais dans l'ensemble ça va.
Dans cette gamme de prix ce n'est quand même pas le top non plus par rapport au jvc notamment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2015 11:59 AM MEST

Enregistreur Numérique Vocal Voix Dictaphone 8 GB Go USB MP3
Enregistreur Numérique Vocal Voix Dictaphone 8 GB Go USB MP3
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 mauvais cordon, 23 mai 2015
Le dictaphone a été livré avec la mauvaise alimentation, je ne peux donc juger de sa qualité mais je suis déçu.

Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire
Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 novembre 2014
Il est parfait, le rapport qualité prix est imbattable.
Son son est précis, avec un bon spectre dans le bas et une bonne clarté dans les aigus.
Je l’utilise aussi bien pour le monitoring en home studio que pour écouter de la musique ou voir un film.
Je le recommande à tous, de plus son fil est long:)
Mais ce n'est peut être pas un avantage pour ceux qui cherchent un casque pour leur lecteur mp3.

Finis Training Tech Toc Appareil de natation d'aide à la rotation des hanches Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
C'est un produit top.
Avant je nageais trop à plat,
grâce au tech toc j'ai pu rapidement améliorer mon roulis et mon entrée dans l'eau est maintenant bien plus profilée.
On entend et on ressent bien le toc toc même en nageant avec un mp3.
Rien à redire sur cette accessoire à part peut être que la ceinture fait un peu bouée donc ça peu prêter à confusion à la piscine,
mais comme chacun nage avec ses objectifs, pour moi aucun souci:)

ebestStar - Pour SmartPhone Samsung Galaxy S4 i9500 i9505 / S IV GT-i9500 - Housse Coque Etui en Simili Cuir de couleur NOIR, format Livre / Portefeuille à rabat, fermeture magnétique / aimantée + 1 film de protection d'écran transparent + 1 Mini Stylet tactile
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Bon produit, bon rapport qualité prix,
cet étui est classe et léger.
Il correspond à 100% à mes attentes.
Rien à redire.

Sissel Pate Malax Theraputty Flex 85 gr mixte adulte Beige Extra-souple
Sissel Pate Malax Theraputty Flex 85 gr mixte adulte Beige Extra-souple

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Pate Malax Theraputty Flex 85 gr mixte adulte (Sport)
Bon produit pratique et ludique pour une rééducation de la main après une rupture du ligament rotateur.
Je suis très satisfait de cette achat.

Balle de Musculation en Mousse (Balle Anti-Stress) 50mm
Balle de Musculation en Mousse (Balle Anti-Stress) 50mm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle de Musculation en Mousse (Balle Anti-Stress) 50mm (Beauté et hygiène)
Bon produit pratique et ludique pour une rééducation en douceur de la main après une rupture du ligament rotateur.
Je suis très satisfait de cette achat.

Page : 1 | 2