Profil de M. Carine > Commentaires

Contenu rédigé par M. Carine

M. Carine "carine80" (France)

Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage

4.0 étoiles sur 5 Epil et Spa, 13 mai 2014
J'ai toujours fait confiance à Braun pour mes épilateurs mais ayant l'habitude d'avoir des petits poils qui repoussaient sous la peau, ce n'était pas toujours parfait. Problème résolu grâce à la brosse exfoliante comprise dans ce lot. Elle permet un gommage léger et facilite donc l'épilation.
L'épilation n'est pas douloureuse et est super pratique grâce à la lumière qui permet de voir même les poils les plus petits.
Très gros coup de coeur pour la brosse nettoyante visage. Le démaquillage du soir est devenu un vrai plaisir et il laisse la peau douce et propre.
Je conseille +++

Mael Intuition, Best Of Spark
Mael Intuition, Best Of Spark

5.0 étoiles sur 5 A écouter et à adopter!, 4 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mael Intuition, Best Of Spark (CD)
Si vous écoutez cette compil, vous ne pourrez plus vous passer de Sparks! Groupe connu en France particulièrement dans les années 70, il n'a cessé d'évoluer, sortant des albums tous meilleurs les uns que les autres et pourtant tous très différents.

Alors n'hésitez pas! Achetez!

Underworld [Édition Single]
Underworld [Édition Single]
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Amour et Haine ou Retour à Vérone, 31 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld [Édition Single] (DVD)
La haine de deux communautés (licans contre vampires), l'amour qui résulte de la rencontre de deux êtres que poutant tout sépare... ça ne vous rappelle rien?
Len Wiseman a su transposer sans exagération l'histoire de Roméo et Juliette dans la science fiction.
Ce n'est pas seulement "un film à effets spéciaux". Il y a une vraie histoire. Les acteurs sont supers: Kate Beckinsale joue son rôle de vampires amoureuse à la perfection.
Un film à voir absolument
Dommage que certains effets spéciaux soient un peu loupés mais en passant outre, on passe un bon moment.

Van Helsing
Van Helsing
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans d'effets spéciaux, 31 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Helsing (DVD)
Si vous achetez ce film pour voir une histoire palpitante, avec des tas de rebondissements... vous vous trompez de film.
Par contre si vous cherchez des effets spéciaux, une histoire avec des vampires et des loup garous ou si vous aimez simplement la sience fiction, c'est le film qu'il vous faut.
Avec ses références aux plus grands mythes (docteur Jekill et Mister Hyde, Frankenstein...), c'est un exellent film de science fiction. Il est vrai que l'histoire passe un peu en second devancée par des effets spéciaux un peu trop présent mais les acteurs défendent au mieux leur rôle.
Un bon moment à passer.
Les bonus sont très instructifs sur le film, la légende, le pourquoi du comment... et un bétisier à ne pas rater.

Comme Vous
Comme Vous

5.0 étoiles sur 5 Consécration d'une artiste hors norme, 31 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Vous (CD)
Julie Zenatti nous avait déjà séduit par sa voix dans la comédie musicale NOTRE DAME DE PARIS. Ses deux albums nous avaient permis de cerner un peu plus cette artiste à la voix si particulière. Elle a su se faire une place dans la multitude de chanteuse à voix qui ont envahi (au bon sens du mot) nos radios.
Si vous avez aimé ces deux précédents albums, vous allez adorer celui-ci. On sens une maturité, la voix est plus assurée, plus controlée. Les thèmes évoqués (amour, différence d'age) sont très actuels.
A conseiller aux ames romantiques, aux amoureux mais aussi si vous êtes tristes (pour pleurer une bonne fois pour toute).

L'Album de Noël
L'Album de Noël

5.0 étoiles sur 5 Noël Canadien, 31 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Album de Noël (CD)
Cette album nous permet de retrouver les classiques que tout le monde connait (petit papa noel, mon beau sapin, noel blanc) mais aussi des chansons moins connues (marie noel...)chantées qui plus est avec un accent canadien si joli.
Roch Voisine, chanteur romantique entre tous, nous laisse découvrir là une partie plus intime de sa personnalité, une ame d'enfant que l'on n'aurait pas soupsonné. On sent une émotion dans sa voix.
Ce disque est à conseiller aux fans du chanteur bien sûr mais aussi à ceux qui aime Noël, à ceux qui chantent à l'approche des fêtes, aux personnes qui n'ont pas perdu leur ame d'enfant.