Profil de LOSOAZ > Commentaires

Slipknot : (Sic)Ness Live at Download [Blu-ray]
DVD ~ Slipknot
Proposé par DiscountMediaStoreFR

4.0 étoiles sur 5 Concert monstrueux !, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipknot : (Sic)Ness Live at Download [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce concert est juste monstrueux, au sens propre comme au figuré. Slipknot envoie du pâté, tous les membres se donnent à fond et voir un concert comme ça devant 80 000 personnes en HD sur grand écran... Ça donne la chair de poule !

On regrettera néanmoins le fait qu'on voit assez peu Sid et Craig, et surtout un manque de bonus, puisqu'à part le documentaire et le making of d'un clip, il n'y a rien d'inédit.

Ce Blu-ray reste néanmoins un must-have pour tout fan qui se respecte !

Slipknot: Dysfunctional Family Portraits
Slipknot: Dysfunctional Family Portraits
par Paul Harries

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour les fans !, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipknot: Dysfunctional Family Portraits (Broché)
En tant que grand fan du groupe, je trouve que ce livre est une petite merveille ! Remplis de photos de Slipknot sur et hors scène, des premiers pas du groupe à aujourd'hui, toutes de très bonne qualité ! Avec en plus quelques anecdotes du photographe qui seront très intéressantes à lire pour ceux qui se débrouillent bien en anglais.

Si vous aimez Slipknot, foncez vous le procurer Maggots !

WWE Elite Series 34 Action Figure - Doink the Clown
WWE Elite Series 34 Action Figure - Doink the Clown

3.0 étoiles sur 5 Articulations décevantes..., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE Elite Series 34 Action Figure - Doink the Clown (Jouet)
Ça faisait longtemps que j'attendais une figurine Doink The Clown et quand elle est enfin sortie je n'ai pas hésité à l'acheter. Les articulations cependant déçoivent légèrement.
Du fait de la forme du bassin, les jambes de Doink ne peuvent pas remonter à 90 degrés avec le corps, donc pas vraiment de position assise possible.
En revanche le scan est magnifique, la peinture est clean et les accessoires sont sympa.
Donc ça reste une figurine à posséder si vous êtes collectionneur où fan de Doink the Clown. Mais sinon passez votre chemin.

Vezon 10400mAh 3A Ultra Compacte Haute Capacité Batterie Externe pour iPhone iPad Samsung Android

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 juin 2015
Ce chargeur est un excellent produit. Il se charge rapidement, a une bonne autonomie. Encombrement minimum. Et qui plus est, fabrication française.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2015 5:59 PM MEST

Batman, la série animée - L'intégrale 4 saisons
Batman, la série animée - L'intégrale 4 saisons
DVD ~ Adrienne Barbeau

5.0 étoiles sur 5 Splendide!, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman, la série animée - L'intégrale 4 saisons (DVD)
Coffret magnifique. Rien à dire. Pour un fan ça vaut de l'or! Avec en plus un très joli livret. Je le recommande fortement malgré le prix.

Splinter Cell : Blacklist [import allemand]
Splinter Cell : Blacklist [import allemand]
Proposé par gamedealer

5.0 étoiles sur 5 L'infiltration comme on l'aime!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist [import allemand] (Jeu vidéo)
Super jeu, j'en suis très satisfait. L'histoire est prenante, le gameplay est parfait. Et comme tous les jeux WII U, le gamepad apporte un gros +: il permet d'utiliser rapidement ses gadgets et armes secondaires en cas de besoin. Rien a redire ce jeu est génial.

Nightwing tome 4
Nightwing tome 4
par Higgins

4.0 étoiles sur 5 Welcome to Chicago!, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightwing tome 4 (Broché)
Je viens de finir ce tome et ma première impression est très positive.
Premièrement: Le concept de faire apparaître des héros de Gotham dans une autre ville est très intéressant (et de la cas présent, très bien en place). Ça permet de se rendre compte qu'il n'y a pas des justicier masqué qu'à Gotham ou Metropolis.

Deuxièmement: Nightwing se retrouve parachuté dans une ville très différente de Gotham, et cela le déroute totalement. C'est également ce qui démarque ce tome de ces trois prédécesseurs.

En bref, un excellent tome qui annonce un préambule splendide à la conclusion de la série, que j'attends avec impatience.

TOURMENTS DE DOUBLE FACE (LES)
TOURMENTS DE DOUBLE FACE (LES)
par Paul Jenkins
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ou comment comprendre la folie..., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOURMENTS DE DOUBLE FACE (LES) (Album)
Cet opus de DC NEMESIS est sans aucun doute l'un des meilleurs. Les dessins et le scénario nous plonge dans une ambiance très glauque ponctuée de quelques flash-backs intéressant sur l'enfance de l'ex procureur Harvey Dent, dit Double-Face...

Vous ne trouverez pas mieux pour ce qui est de la relation entre le Chevalier Noir et le demi Chevalier blanc de Gotham. Plus l'histoire avance et plus on apprend la personnalité alternative de Harvey, jusqu'à un dénouement final spectaculaire. Peu d'action certes, mais la psychologie prend souvent le dessus sur le combat quand l'ennemi est un dément conscient de l'être.

A posseder absolument.

Marvel Avengers : battle for earth
Marvel Avengers : battle for earth
Proposé par bitworld

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Avengers : battle for earth (Jeu vidéo)
Le jeu vaut son prix, maintenant il est assez peu intéressant. En effet, l'histoire principale ne dure pas plus de 2h30/3h. De plus, les combat a répétition, le peux de recherche scénarisitique et la progression ultra rapide rendent le jeu vraiment pour les enfants. En le commandant, j'aurais aimé recevoir un jeu semblable à "Injustice", mais là je suis un peu déçu. Les personnages sont peu nombreux, leurs coups se ressemblent tous et pourtant il est difficile de dire que le jeu a été bâclé. Les graphisme sont corrects sans être sensationnels, les personnages sont un peu caricaturés, ça donne un côté assez fun mais sinon, on s'ennuie vite.

Batman - Trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 6 DVD + 1 livret
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Batman au top, 9 juillet 2014
Superbe coffret comportant 6 DVD et un livret bonus. Le tout très bien présenté. Le livret est super à feuilleter et les films, n'en parlons pas...

Batman Begins est excellent, jamais les origines de Batman n'avait été autant montré dans un film. Ajouter à cela deux ennemis incontournables de Batman et vous avez un cocktail presque parfait.

Batman The Dark Knight est mon film de super-héros préféré, Batman est mis à rude épreuve par le Joker tandis que la tension monte entre Harvey Dent et Jim Grodon, jusqu'à ce que les destins de tous ces personnages s'entrecroisent. Un chef d'oeuvre à voir absolument.

Batman The Dark Knight Rises est décevant. Pas mauvais certes, mais la seule raison qui le sépare de ses précédents film est la très mauvaise utilisation du personnage de Talïa Al Ghul. Ça en aurait été autrement si Heath Ledger n'était pas mort entre deux films mais bon... Pour le reste on n'est pas déçus, Bane et Tim Drake sont présenté dans ce film, bien que leur histoire soit très différente du comics, ça a finalement peu d'importance. La référence au comics "KnightFall" pour le brise-dos est très bien présenté, bref, une trilogie à dévorer sans modération!

Page : 1 | 2 | 3