Profil de Hemmerlin Marie-Odile > Commentaires

Contenu rédigé par Hemmerlin Mari...

Hemmerlin Marie-Odile

Seluxion - Housse Coque Etui pour Wiko Cink Slim Couleur Rouge
Seluxion - Housse Coque Etui pour Wiko Cink Slim Couleur Rouge
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 Agréable mais pas pratique pour un double sim, 27 avril 2014
La housse est résistante, agréable au toucher et son système de fermeture par aimant est efficace et pratique. Par contre, il est très difficile de sortir le téléphone de la coque ce qui est gênant surtout lorsqu'on a un mobile double sim. Je conseil le produit mais pas pour un double sim (si vous devez souvent changer vos cartes sim.

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Wiko Cink Slim - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 avril 2014
La membrane est facile à appliquer, elle est résistante et respecte la réactivité de l'écran. C'est un bon rapport qualité prix. Je le conseille.

Polar FT1 Cardiofréquencemètre Bleu
Polar FT1 Cardiofréquencemètre Bleu
Proposé par SportsShoes Unlimited

4.0 étoiles sur 5 produit adapté à ma pratique, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Cardiofréquencemètre (Sport)
Produit d'entrée de gamme qui permet d'avoir des informations sur son rythme cardiaque pendant une activité physique et un résumé après l'effort. Il ne faut pas attendre de ce produit autre chose....Lors de l'effort vous avez accès à trois informations : le rythme cardiaque, la durée de l'effort et l'heure. J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait rapprocher la montre de la ceinture pour passer de l'un à l'autre. Cela est plus simple que de devoir appuyer sur un bouton....le réglage, bien que facile, est un peu pénible car il faut faire dérouler tout les chiffres avant d'arriver à celui que l'on veut sélectionner...la ceinture est de bonne qualité et adhère bien au thorax...bon rapport qualité prix.

igadgitz Etui Pochette Case de luxe relevable en Cuir PU (polyuréthane), Housse de couleur Blanc pour Apple iPod Touch 4G 4ème Gen Génération 8 go gb 32 go gb &  64 go gb + clip ceinture amovible + protecteur d'écran
igadgitz Etui Pochette Case de luxe relevable en Cuir PU (polyuréthane), Housse de couleur Blanc pour Apple iPod Touch 4G 4ème Gen Génération 8 go gb 32 go gb & 64 go gb + clip ceinture amovible + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 janvier 2014
Con rapport qualité prix. Après 6 mois d'utilisation, l'étui n'a pas bougé. Pratique, il permet une bonne protection de l'Ipod, y compris l'écran. Très bon délai de livraison

Lamy FH19677 Stylo-plume Safari, plume M (Blanc)
Lamy FH19677 Stylo-plume Safari, plume M (Blanc)
Proposé par Europens

5.0 étoiles sur 5 excellent stylo, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamy FH19677 Stylo-plume Safari, plume M (Blanc) (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ce stylo pour mon fils scolarisé au collège en 5ème. C'est son deuxième stylo de cette marque. Le premier a tenu le choc durant toute sa scolarité, du CP en 6ème....ce qui est un réel exploit pour un stylo à encre. Espérons que celui-ci ait la même résistance....pour l'instant tout va bien. Même si les cartouches sont un peu particulières et un peu plus chers cela en vaux largement la peine (elles durent aussi plus longtemps que des cartouches classiques).

SODIAL(TM) Lunettes de Repos à Grille/ Lunettes sténopé/Aider à améliorer la vue

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 janvier 2014
Ces lunettes remplissent largement leur rôle. A porter 10mn par jours ou plus si vous le pouvez mais attention, uniquement chez vous et en ne faisant pas d'activités dangereuses ou demandant trop de précision. Attention aussi lorsque vous vous déplacez surtout dans les escaliers. J'avais un peu peur que la surface des "verres" soit un peu trop petite mais finalement non car la monture est enveloppante. D'ailleurs je vous écris en les portant....Livraison rapide comme souvent....merci Amazon.