Profil de Mickael > Commentaires

Contenu rédigé par Mickael

Mickael "kHan"

Page : 1 | 2
HAUTE CAPACITE : Cartouche d'encre remanufactur�e HP 344 couleur (C9363E)
HAUTE CAPACITE : Cartouche d'encre remanufactur�e HP 344 couleur (C9363E)
Proposé par Supreme Allure

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là, 27 février 2014
il fallait pas s'en priver! pour l'instant je n'ai rien à signalé.
Elles sont reconnues par par ma PSC 2350 et les couleurs sont tout à fait convenable.
@+

Arena Viper Goggles taille unique Noir - Smoke- Grey- Black
Arena Viper Goggles taille unique Noir - Smoke- Grey- Black
Proposé par ActivInstinct

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Viper Goggles (Sport)
Les lunettes sont bien "étanche" et leur conception fait que vous avez une vue bien "dégagée".
Je les recommande, et j'en rachèterais une paire quand elles seront morte.
@+

HP V210W Clé USB 32 Go
HP V210W Clé USB 32 Go

1.0 étoiles sur 5 Fragile!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP V210W Clé USB 32 Go (Accessoire)
Je l'ai eu 6 mois dans ma poche, je l'ai peux utilisé et quand j'en ai eu vraiment besoin, elle était HS.......

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 janvier 2014
Noctua l'excellence!!!
C'est cher, oui.... mais c'est le prix de la qualité et de l'efficacité!
Et quand on capable de mettre 200€ dans 1 CPU et 130€ dans une CM.... finalement c'est pas si cher!
Je l'ai acheté pour refroidir un I5 4670k; Overclocké à 4,4Ghz et sous OCCT je ne dépasse pas les 72°C(pendant plus d'une heure de test), et en jeux je dépasse rarement les 62°C!!
avec le ventirad (intel) d'origine à la fréquence de base (3,4Ghz ),sur 15min de test OCCT, je dépassais les 85°C........
Bref indispensable

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25
Proposé par annuaire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2014
C'est mon second DD SSD, donc j'ai moins ressentis l'effet "waouuu" mais il se comporte très bien.
Sur ma MSI Z87-G45 + I5 4560k je pense être tranquille quelque temps.
Bref RAS

Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs 6 mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 janvier 2014
Sans surprise, un monstre de puissance!
Le seul grief, le prix! Intel profite de son quasi monopole pour se gaver.....

MSI Z87-G45 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150
MSI Z87-G45 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150
Proposé par Ginodo UG

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Z87-G45 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Personal Computers)
ça fait 6 ans que je n'avais pas changé mon ordi "perso", et quand je vois l'ergonomie du BIOS.... Ya eu du changement!
Je l'ai couplé à un I5 4670k, à des G.Skill F3-2400, (18/01/14 je n'ai pas encore overcloké puisque j'ai du mal à obtenir mon Noctua NH-U12S...) le 31/01/14: j'ai depuis reçu mon Noctua NH-U12S qui est un vrai "frigo" et j'ai peu overclocker à 4.4Ghz sans aucun problème en poussant le CPU core à 1.28v, le processeur ne dépasse pas les 72°C sous 1h de OCCT (qui est extrêmement exigent) et je suis à a peine 62°C quand je joue....

G.Skill F3-2400C11D-16GAB
G.Skill F3-2400C11D-16GAB
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill F3-2400C11D-16GAB (Personal Computers)
Je viens juste de les avoir, elles sont bien compatible avec la MSI Z87-G45.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'overcloker, mais je reviendrais sur mon commentaire s'il y a un problème.

Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Proposé par ENTERWEB

4.0 étoiles sur 5 Elle fait le boulot, 18 janvier 2014
Pas grand chose à dire, elle ne fait pas plus de bruit que la précédente.
Elle est audible sans être bruyante, les test OCCT ne dénote rien de particulier.
Bref j'en suis content.

Lampe de poche Olight i3 EOS
Lampe de poche Olight i3 EOS
Proposé par Mega Bookstore

5.0 étoiles sur 5 Petite mais costaud !, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de poche Olight i3 EOS (Sport)
Elle est parfaite pour une utilisation journalière, elle sait se faire oublier, mais des qu'on en a besoin sa puissance nous surprend toujours !

Page : 1 | 2